Nouvelle Expat

Bonjour à tous et toutes,

fraîchement diplômée d'école de commerce (25 ans), je vis en Martinique (au Diamant), travaille en tant que contrôleur financier au Lamentin depuis près d'un an...et c'est tardivement que je découvre ce blog, très sympa !
L'ile nous offre l'opportunité de découvrir des endroits superbes, avec ses plages et sentiers de randonnées, mais je sais qu'il me reste encore pas mal d'endroits inexplorés (shame on me...je n'ai pas encore gravi la Montagne Pelée -:)
Sans oublier les distilleries superbes (Clément, Depaz, JM et autres).
Entre autres choses, j'aime la plongée (niveau 1), le golf, le kitesurf (débutante!), la natation, et le yoga...et suis fan de cinéma et de concerts (mais l'offre est assez réduite en Martinique).

Au plaisir de rencontrer les "habitants de l'ile", expats et natifs !

Marie.

Bienvenue sur le site. Et j'espère que votre intégration se passe pour le mieux sous les tropiques ;-)
Il n'y a pas d'ugc ici c'est mon plus grand regret hihihi
Cordialement Micky.

merci !

Bonjour moi c est Yannick je débarque bientôt que l ile et j aimerais te connaître pois faire des activités donc n hésite pas à prendre contact avec moi au faite je suis originaire de l ile de la réunion opposé lol et j ai découvert la caraïbe alors l année dernière et tombe sous le charme à bientôt j espère