Une Bonne Fête à toutes les Mamans du forum et d'ailleurs !

En ce week-end de fête , je viens souhaiter à toutes les mamans beaucoup de joies et de  bonheur auprès de leurs petits bouts  :par::heart:      Bonne fête des mamans à vous toutes    :heart:

DraguiVar18 a écrit:

En ce week-end de fête , je viens souhaiter à toutes les mamans beaucoup de joies et de  bonheur auprès de leurs petits bouts  :par::heart:      Bonne fête des mamans à vous toutes    :heart:


Bonne fête à vous aussi, à toute les mamans et une pensée pour la mienne qui n'est plus de ce monde. elle me manque.

Merci Lucielo  :)

Il est bien évident qu'on doit avoir une douce pensée pour celles qui sont parties bien trop tôt .....  courage Lucielo   :)

..... et certaines qui seront oubliées .....  :kiss:

bonne et heureuse fête à toutes nos mamans ici et à travers le monde    :cool::heart::cool:

Steph.k a écrit:

bonne et heureuse fête à toutes nos mamans ici et à travers le monde    :cool::heart::cool:


Merci Steffff  :heart:

DraguiVar18 a écrit:
Steph.k a écrit:

bonne et heureuse fête à toutes nos mamans ici et à travers le monde    :cool::heart::cool:


Merci Steffff  :heart:


je faisais un petit tour par le Benin découvrir un peu ce pays que je ne connais pas du tout   ;)

Tu as raison Steph de venir nous rendre visite , c'est sympa .... et tu es ici , chez toi ..... alors , viens quand tu veux !  :top:

DraguiVar18 a écrit:

En ce week-end de fête , je viens souhaiter à toutes les mamans beaucoup de joies et de  bonheur auprès de leurs petits bouts  :par::heart:      Bonne fête des mamans à vous toutes    :heart:


Bonne fête à toi. Et à toutes les mamans beninoises qui n'ont pas toutes une vie facile. à toutes les mamans du monde pour leur courage à toute épreuves parce que maman c'est un travail non stop dont personne ne se souci.

Bisous à vous toutes

Merci locooben  :top:

Etre maman n'est pas une tâche facile ..... les nuits à ne pas dormir , les soucis du quotidien , ...... nous les aimons tant nos enfants , les voyons grandir et un jour ils s'envolent .....

DraguiVar18 a écrit:

Tu as raison Steph de venir nous rendre visite , c'est sympa .... et tu es ici , chez toi ..... alors , viens quand tu veux !  :top:


Merci pour l'invitation  Marie A  je m'y rendrai avec grand plaisir ............. :cool:

bon Dimanche sous le soleil de Cotonou  ;)

Steph.k a écrit:
DraguiVar18 a écrit:

Tu as raison Steph de venir nous rendre visite , c'est sympa .... et tu es ici , chez toi ..... alors , viens quand tu veux !  :top:


Merci pour l'invitation  Marie A  je m'y rendrai avec grand plaisir ............. :cool:

bon Dimanche sous le soleil de Cotonou  ;)


Merciii Stephh  ;) le plaisir est partagé  :idontagree:

Super et magnifique journée plage et  resto pour  la fête des mamans avec ma  radieuse p'tite chérie  :heart:   .... que du bonheur !

DraguiVar18 a écrit:
Steph.k a écrit:
DraguiVar18 a écrit:

Tu as raison Steph de venir nous rendre visite , c'est sympa .... et tu es ici , chez toi ..... alors , viens quand tu veux !  :top:


Merci pour l'invitation  Marie A  je m'y rendrai avec grand plaisir ............. :cool:

bon Dimanche sous le soleil de Cotonou  ;)


Merciii Stephh  ;) le plaisir est partagé  :idontagree:

Super et magnifique journée plage et  resto pour  la fête des mamans avec ma  radieuse p'tite chérie  :heart:   .... que du bonheur !


ah oui tu lui fais un gros bisous de ma part  ;):kiss:

Avec grand plaisir  ;)  merci à toi Steph

Allez, tant qu'il en est encore temps...bonne fête maman Draguivar  :top:
Une maman...de la Réunion.  :par:

Tchix a écrit:

Allez, tant qu'il en est encore temps...bonne fête maman Draguivar  :top:
Une maman...de la Réunion.  :par:


Quelle agréable surprise Tchix ..... merci  et j'espère que  cette maman de la Réunion a été comblée d'amour ....  :par:  , affectueuse pensée  :heart: