Boucherie

Bonjour je souhaiterais trouver un emploi en boucherie au Gabon, je suis français marié a une gabonaise connaissez vous des entreprises où je pourrais postuler ? Merci

Bonjour tedaud,

Vous pouvez toujours tenter votre chance en déposant votre CV à la section Offres d'emploi boucher à Libreville. ;)

Bonne chance,

Priscilla

Oui je l'ai déjà fait mais toujours rien sniffff

bien je pense que si tu es avec une gabonaise, c est que tu dois quand même avoir une bonne idée du Gabon
J'espère que tu es déjà parti voir ce beau pays, et que tu as vu comment les gabonais travaillent et vivent...

Ca ne va pas être facile de trouver une emploi dans la boucherie, il vaut mieux aller sur place et discuter
je te conseil de voir dans les grandes surfaces (genre Mbolo)

bonjour cynan meiriadog, oui je suis deja parti 5 fois au gabon toujours a la recherche d'un emploi en boucherie, je cherche les lien pour envoyer mon cv comme mbolo ou prix import ou autre entreprise, j'espére de tout coeur trouver un emploi
merci

comme je suis dans le meme cas que toi, j ai aussi chercher des informations depuis internet
voici un lien qui peut t aider j'ai regroupé mes recherches
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=329386

mais si tu connais le Gabon, il vaut mieux connaitre une personne qui bosse dans le milieu

merci beaucoup je n'ai plus qu'a faire mes cv , si j'ai des réponse je vous tient au courant
encore merci