Je recommande un bon entrepreneur sur Pattaya

Bonjour à tous

Nous sommes en pleine rénovation de l'appartement acheté et je dois dire que nous sommes bluffés par le travail fait par un français installé sur place..
Déjà il est en règle niveau visa et tout, ce qui était pour nous déterminant, car on ne tient pas à commencer avec des problèmes avant l'arrivée...
C'est un bon professionnel qui sait ce dont il parle, très technique (respect des normes électriques etc..) et nous connaissons bien la partie donc nous avons vite fait la différence avec d'autres auxquels nous avions demandé des devis et qui nous soutenaient par exemple que l'électricité était très bien (chauffe eaux sans disjoncteur, 5 A pour four électrique, j'en passe et des meilleures).
Lui, a de suite vu les problèmes techniques, a fait un devis précis poste par poste, donné un prix maximum en s'engageant à tenter de trouver des fournitures en promotion à qualité égale pour baisser le prix final (ce qu'il a fait).. En plus il a des idées déco et une finition à l'européenne..

Je me rappelle avec horreur il y a 13 ans d'avoir fait poser un carrelage en mur cuisine et m'être absentée 3 heures pour revenir avec le mur fini.. avec un magnifique carrelage coupé en 2 en plein milieu du mur.. parce que le carreleur thai avait eu la très bonne idée de faire partir ses ouvriers des 2 côtés à la fois pour aller plus vite.. Résultat une magnifique coupe en plein milieu du mur.. Bien sûr il a refait gratuitement, mais les carrelages qui se sont cassés car déjà trop secs, c'est moi qui les ai payés..

Alors si vous cherchez quelqu'un de sérieux, compétent et honnête, je peux vous donner les coordonnées par MP

Bonne journée à tous

Bonjour domdom,

N'hésitez pas à recommander cette personne dans l'annuaire d'entreprise. ;)

Celà pourrait aussi aider les autres membres.

Merci bien,

Priscilla

Ah, eh bien je n'ai jamais fait.. mais c'est une bonne idée.. Je vais le faire..
Bonne fin de semaine

Perso, un "peintre" m'avait peint 2 ampoules, les poignées de portes, les interrupteurs neufs, ne parlons pas des vitres et il avait le doux sentiment du devoir accompli... Ils se sentent protégés par leur système de protection de l'emploi aux locaux, ça nuit à la qualité du travail.
On a pris le parti de bosser entre Farangs agrémentés de bons moments et de franche rigolade, pour l'instant pas de problèmes. Par contre on n'irait pas bosser pour une société avec salaire, je sais le bénévolat est interdit aussi...

Pour moi cet entrepreneur m'a fait un travail formidable et je le connaissais avant mais ne l'avais pas fait travailler... des amis en étaient très satisfaits, et je dois dire que nous sommes ravis du résultat et des prix..
J'avais eu des désagréments avec des thais, et là rien à dire, sérieux, info quotidienne sur les travaux car nous ne sommes pas sur place, photos, contrôle fait par des amis sur place me confirmant que tout est parfaitement bien fait.. Rien à dire... Suffisamment rare pour être souligné
Bon week end

Merci à toi d'avoir partagé cette info...

ExpatBlog devrait t'embaucher ou à minima de t'accorder le statut de modérateur, mais tu as certainement d'autres choses à faire de ta vie...