Emplois a Toronto

Bonjour a tous!

Je vis actuellement sur Londres, n'étant pas un grand fan de cette ville j'ai décidé de m'expatrier au Canada qui me semble être une suite logique après soir vécu 4 ans aux US.

J'ai quelques petite questions (qui ont du surement être posées)

-Je travaille dans le domaine de la Finance, et Toronto semble être un endroit approprié pour ma carrière. En revanche est ce que le marché du travail est propice? Ne vais je pas effrayer les employeurs avec mon VISA de resident temporaire et mon age de 25ans (Jeune = Risque)?
-Est ce qu'une fois un travail trouve je peux demander un permis de travail permanent?
-Apres le travaille, une autre question importantes ... Les activités. D'une échelle de 1 a 10 How fun is Toronto? Il y a t'il des bon clubs? pubs? bars?
Pour ce qui est activités d'extérieur est ce que les montagnes ne sont pas loins?
J'ai beau chercher sur youtube et google mais la plupart des articles sont de 2012/2013.
-L'ambience en general ? J'ai entendu dire que c'était plus américain.

Si vous pouvez me faire part de votre experience ca serait vraiment top.
Merci a tous pour votre aide et j'espère lire vos réponse très rapidement!

Alex

Salut,

Alors dans l'ordre :

AlexB6 a écrit:

-Je travaille dans le domaine de la Finance, et Toronto semble être un endroit approprié pour ma carrière. En revanche est ce que le marché du travail est propice? Ne vais je pas effrayer les employeurs avec mon VISA de resident temporaire et mon age de 25ans (Jeune = Risque)?
-Est ce qu'une fois un travail trouve je peux demander un permis de travail permanent?


Oui, le secteur financier est certainement le plus important à Toronto : c'est la capitale économique du pays.