Une rencontre entre membres ?

J ai pour ce dîner ouvert une nouvelle discussion dans Réseau Social Dîner à Albufeira car sur le forum actuel il y a plusieurs repas d organiser et cela prête à confusion.  Annick

Papipalin a écrit:

Bonjour
Nous serons en Algarve entre le 18 et la 24/10
Nous aimerions rencontrer des personnes qui comme nous souhaitent s'installer au Portugal
Si vous avez une date pour un restau ou autre, merci de nous la faire connaître

Bien cordialement
Alain et Sylvie


Bonjour Papipalin,
Nous arrivons à Portimao le 17 octobre et nous sommes inscrits pour le repas du 17 au soir auprès de Genelaur. Donc à partir du 18 , contactez-moi si vous le désirez et nous nous rencontrerons bien volontiers pour en discuter.
Cordialement
                     Bernadette et Patrick

Merci à Robert et Nathalie pour cette bonne soirée du 11 Octobre . Merci aussi à nos voisins de table habitant GUIA et Balaia gollf village .
Par ce message nous souhaiterions aussi entrer en contact avec des Expat habitant LOULE .
Merci d'avance et à un autre repas

@ Eipotu

C'est gentil :)

Il y a aussi la possibilité de créer une discussion spécifique ... En son temps, Monmon500 avait procédé comme ça et il avait eu beaucoup de retours  (C'est ainsi que nous l'avions connu, il me semble)...

Par exemple : "Se faire des amis à Loulé" ... Ou bien "Pourquoi pas se rencontrer à Loulè?" Ou quelque chose du genre ... :)

Amitiés  :cheers:

roro

Good Idee !! Merci Robert

bonjour,
nous avons loupé celui du 17 10 nous sommes intéressés pour celui du 23 10 merci de nous indiquer l'endroit
ou aura lieu ce dîner ou déjeuner nous sommes de Tavira  (2 ou 3 personnes)
merci Annick

Bonjour à vous deux
Merci de votre réponse. Effectivement nous serons sur Portimao entre le 18 et le 24.
Je vous propose si vous êtes dans la région de vous contacter vers le 19 au téléphone afin que l'on puisse convenir d'une rencontre à votre convenance.
Mon numéro de tél : 0687383722
Bien cordialement
Sylvie et Alain

Bonsoir à tous,
Pour le repas du 17/10 à Albufeira je vous transmets les coordonnées GPS du restaurant Margem Sul
37°4minutes51secondes nord
8°16minutes57secondes ouest
A bientôt
Cordialement

Genelaur a écrit:

Bonsoir à tous,
Pour le repas du 17/10 à Albufeira je vous transmets les coordonnées GPS du restaurant Margem Sul
37°4minutes51secondes nord
8°16minutes57secondes ouest
A bientôt
Cordialement


Judicieuse inspiraion ce positionnement GPS, j'ai effectué une reconnaissance aujourd'hui, de jour, et n'ai pas vu le restaurant. J'avais bien pris le rd point de la Marina, puis, en direction la Marina à 400 m à droite la route de Sao Rafael. Et suis arrivé jusqu'à l'hotel Maritur. Peut-être suis-je plus con que la moyenne ?

@pertinax
Vous passez devant l'hôtel Maritur en restant sur votre droite et à environ 200 m vous y êtes...
Pas plus bête que la moyenne non...

Bonjour à tous,
Les expats de Lisbonne et sa région s'étaient déjà réunis une 1ère fois en septembre dernier devant un pasteis de Belem  :)
Cette fois, je vous propose une nouvelle (et 2ème) rencontre  dans un restaurant - marisqueira -cervejaria du quartier ALCANTARA (situé juste à coté de la gare Alcantarra Terra) . C'est un restau de quartier  avec une bonne cuisine typiquement portugaise abordable (compter 10 à 15 €)  et très accueillant
La date:         samedi 31 octobre à partir de 19h
Qui est partant ? Bien sûr, le sujet principal sera l'installation au Portugal et dans un esprit de tolérance et convivialité, nous échangerons sur nos différents projets  :) . Tout le monde est le bienvenu, y compris les accompagnants
Me contacter en message privé pour l'adresse exacte et plus d'infos. Et aussi pour avoir une idée du nombre pour l'organisation
Entao, até breve
François

Bonjour François;

J'espère que tu feras un petit debriefing de la soirée pour ceux qui ne pourront pas encore venir cette fois ci!!
Qui était là et leur expérience du Portugal, le repas, les vins ,les projets..enfin tout!!

A bientôt.

M

@ Tinou97
Oui, tu peux compter sur moi...en attendant que tu nous rejoignes et viennes bientot augmenter notre petit groupe !!   :)

Papipalin a écrit:

Bonjour à vous deux
Merci de votre réponse. Effectivement nous serons sur Portimao entre le 18 et le 24.
Je vous propose si vous êtes dans la région de vous contacter vers le 19 au téléphone afin que l'on puisse convenir d'une rencontre à votre convenance.
Mon numéro de tél : 0687383722
Bien cordialement
Sylvie et Alain


Bonjour,
Nous sommes actuellement sur Algésiras et nous arrivons demain sur Portimao.
Je vous donne mes coordonnées en MP
Cordialement
                     Bernadette et Patrick

Genelaur a écrit:

@pertinax
Vous passez devant l'hôtel Maritur en restant sur votre droite et à environ 200 m vous y êtes...
Pas plus bête que la moyenne non...


Merci, j'ai vu sur Google Earth que j'ai commis une erreur stupide. Ce qui explique ma conclusion, sur laquelle il me reste un petit doute malgré votre compréhension. :D

:gloria  Quelle formidable idée tu as eu Genelaur d'organiser cette soirée! :thanks:
Restau sympa avec personnel avenant, mets de qualité et en quantité.
Quant aux participants, tous étaient joyeux, décontractés et appréciaient le moment présent. Avec bien sûr de nouvelles rencontres et des échanges instructifs.
A refaire sans modération. :top::cheers:

Merci Genelaur pour cette superbe soirée, l'hôtesse d'accueil superbe, l'accueil super, les tables superbes, les mets supers, les vins supers, les hôtes supers...C'est super!

Merci genelaur pour cette soirée particulièrement réussie avec des participants très sympas joyeux et festifs, dans un cadre "cosy" et chaleureux et une organisation au top. ! Le nombre de participants a permis d'échanger avec tous,  notamment les nouveaux arrivants , objectif premier de ces rencontres. Excellente initiative!

Merci pour cette invitation à une rencontre le 31-10 , mais je serai encore retenu en France.
Je continue de vous lire.
Cordialement.

                       Michel.

Bravo Geneviève et Jean Claude,  soirée très agréable,  très réussie.  GerPhin,  Virkram,  bebetgil ont utilisé tous les qualifications qui conviennent,  je m'associe à leurs compliments.  Parabens.

Bonjour à tous,
Merci à vous d'avoir contribué à la réussite de cette excellente soirée.
Bon dimanche
Genevieve

Merci Genelaur pour cette soirée,
tout était parfait,   :top: la rencontre avec d'autres expats nous a été bénéfique et ce repas que dire !!! les autres membres ont déjà tout dit. Alors merci encore et peut-être à une autre fois. 
Bernadette et Patrick

PS. " A tous les membres de ce forum "
Essayez de venir dans ces soirées ( ou déjeuners) cela permet vraiment d'avancer au sujet de toutes ces questions que l'on se pose et aussi de savoir qui se cache derrière  ses pseudos.  :cool:
Encore merci à Genelaur et à tous les convives présents.

@ Tous

Le prochain repas Chez Dinis - à Olhão - aura lieu le 8 Novembre prochain, vous y êtes tous conviés ... Rencontres en expats francophones, échanges d'informations, prises de contact .... Et aussi ... Un bon repas ensemble ... :)

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant ...

Amitiés  :cheers:

roro

Pour vous rendre "Chez Dinis, Churrasqueria Marim"  à Olhão sans difficulté quel que soit votre "point de départ", les informations vous seront données en temps utiles, sur cette discussion  ... :)

@Roro
désolé, mais nous nous sommes déjà inscrit au repas du 7 Novembre.

Bonjour Roro.
Y a-t-il une raison particuliere pour que ces repas aient lieu le soir ???
Pas pratique en cette saison et si on vient d'un peu plus loin.

Avec toute mon amitié!
Magali

amiroro a écrit:

@ Tous

Le prochain repas Chez Dinis - à Olhão - aura lieu le 8 Novembre prochain, vous y êtes tous conviés ... Rencontres en expats francophones, échanges d'informations, prises de contact .... Et aussi ... Un bon repas ensemble ... :)

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant ...

Amitiés  :cheers:

roro

Pour vous rendre "Chez Dinis, Churrasqueria Marim"  à Olhão sans difficulté quel que soit votre "point de départ", les informations vous seront données en temps utiles, sur cette discussion  ... :)


Veuillez m'excuser de m'incruster sur ce fil de discussion concernant votre repas du 8 novembre... Concernant le dîner que j'organise la veille (à Albufeira) quelqu'un aurait-il la gentillesse, s'il connaît, de me recommander un restaurant  sur Albufeira.... Merci beaucoup.

Vidacrista, je ne comrends pas le but de proposer un repas si vous ne savez pas où aller ????

Magalieugenie a écrit:

Vidacrista, je ne comrends pas le but de proposer un repas si vous ne savez pas où aller ????


Oui, je comprends votre question, Magalie, j'ai été un peu sotte sur ce coup-là, je reconnais !!  :sosad: En fait, je me suis dit qu'en arrivant le 4, j'aurai toute ma journée pour faire tranquillement le tour des restaurants, en trouver un sans problème, et indiquer le nom dudit resto à tout le monde. Tel ou tel resto aurait convenu à tous (a priori) vu que les gens veulent surtout se rencontrer, le but premier n'étant pas de faire un repas gastro exceptionnel.
Sauf que ... j'ai eu des messages qui m'ont effrayée, me disant que ; nombre de restaurants ferment fin octobre ; beaucoup ne fonctionnent qu'avec réservation bien à l'avance ; et enfin, pour 25 personnes ce n'était pas facile !!
Du coup, de crainte d'être coincée, je tente de réserver dès à présent, de France, pour ne pas avoir l'air idiot en annulant tout le monde 3 jours avant. D'où mon petit sos... J'espère avoir répondu à votre étonnement. Amitiés.
PS : Désolée d'infliger mes tergiversations à ceux qui ne sont pas concernés.
PS : J'ai cru bien faire croyant qu'il n'y avait pas de repas mensuels et que mon idée serait intéressante (oups..).

@Magalie

... Je ne sais pas quoi te dire ... Le midi, ça pose d'autres problèmes à d'autres ... Ça, c'était décidé comme ça au début, et ça arrange aussi le restaurateur ... Mais le soir, c'est bien, non ? Ça permet aussi de garder sa journée pour bricoler ...

Bises  :cheers:

roro

Je reposte :

@ Tous

Le prochain repas Chez Dinis - à Olhão - aura lieu le 8 Novembre prochain en soirée, vous y êtes tous conviés ...
On se retrouve à 19 heures dans l'entrée du restaurant ...
Rencontres en expats francophones, échanges d'informations, prises de contact .... Et aussi ... Un bon repas ensemble ... :)

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant ...

Amitiés  :cheers:

roro

Pour vous rendre "Chez Dinis, Churrasqueria Marim"  à Olhão sans difficulté quel que soit votre "point de départ", les informations vous seront données en temps utiles, sur cette discussion  ... :)

Coucou
Je m'inscris au repas du 8 noviembre
Cette fois ci je viendrai de Quarteira si j'ai un vehícule
@+

a   amiroro   
a genelaure


me voici rentrée le moral pas au top  heureusement il reste les photos  et surtout  les deux soirées passées en votre compagnie
un délicieux souvenir  merci à vous deux pour votre accueil  dans des restos sympa et bons, ce qui permet un grand moment de convivialité  et des   réponses aux  interrogations sur la vie d'expat. . 
J'ai rencontré des gens   heureux  de leur choix de vie au Portugal   !!!!
un merci aussi à  Tonton Doudou    A l bientot   evebibi

Bonjour,
vous pouvez me compter pour 1 personne.
Bonne journée à tous et au 8 novembre.
Bien cordialement
Marie-Annick

@Marbotte49

Bonjour, C'est bien noté :)

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour tout le monde,

Puisque cette discussion est arrivée à la 8ème page déjà, on s'y perd un peu pour l'organisation des rencontres. ;)

Nous travaillons actuellement sur une nouvelle version et bientôt se sera beaucoup plus facile pour pouvoir organiser des rencontres.

Je vous inviterai, pour les prochaines rencontres en attendant la nouvelle version, de créer une nouvelle discussion pour que nous puissions par la suite la mettre en avant sur le forum et éventuellement diriger les membres vers cette discussion en question. :)

Je pense que de cette manière nous pourront mieux organiser de nouvelles rencontres. ;)

Bonne journée à tous,

Priscilla  :cheers:

Bonjour :)

Tontondoudou, ton inscription a bien été notée ... :) A bientôt

Sinon, une petite information : Une nouvelle discussion a été crée spécifique cette fois, pour le prochain repas chez Dinis, voilà son titre:

"Prochain repas Chez Dinis, à Olhão, le dimanche 8 Novembre en soirée"

Amitiés  :cheers:

roro

coucou

Bonjour à tous
Nous sommes venus 10 jours en septembre et nous revenons la semaine prochaine pour 2 ou 3 semaines afin de trouver notre logement.
Jusqu'à quelle date et a qui je dois m'adresser pour faire parti de votre soirée du 8 novembre.
Au plaisir de vous rencontrer.
Marie-pascale

Bonsoir,
il suffit de cliquer sur répondre en bas à droite dans le rectangle vert et votre message ira tout droit jusqu'à Amiroro qui est l'instigateur des rencontres (entre autres)."Prochain repas Chez Dinis, à Olhão, le dimanche 8 Novembre en soirée"
Enuite vous cliquez sur envoyer. A bientôt au plaisir de vous rencontrer au prochain repas.
Bien cordialement
Marie-Annick

@Mapama

Je vous inscrit au repas du 8 novembre dès que vous me confirmerez ... Pour 2 personnes ? :)

Amitiés  :cheers:

roro