Une rencontre entre membres ?

Gerphin 85 : C'est sympa ton petit récapitulatif. Merci.
C'est quand même ballot qu'il n'y ait pas un endroit spécifique pour toutes ces rencontres ; où on pourrait voir d'un coup d'oeil le lieu, la date, l'organisateur, etc. Et également s'inscrire (ou se désinscrire) d'un clic.
Pour ceux qui connaissent le site 0.V.S. (On-Va-Sortir), c'est un principe de convivialité que je trouve génial.
PS : ce n'est pas une critique c'est une remarque -  :);):P:shy

ok ! donc 2 "rencontres-repas" en dehors de celui organisé par Amiroro. Affaire à suivre donc.

OK ...VIDACRISTA.... ça serait super... tu mets en ligne tes idées... Tout le monde est preneur.

Oh, je suis désolée.... en fait je suis parfois hors sujet...

bonsoir Genelaur

je confirme la présence de deux personnes pour le 17 au soir.
vous saurez nous dire le lieu à albufeira car je ne serais plus connecté  à partir du 9 octobre   
je me permets de vous laisser mes coordonnées en mp .

bonne soirée

@evebibi
Bien noté ,les coordonnées du Resto la semaine prochaine
Bon we et j'ai reçu vos numéros,merci

Bonjour Genelaur,
Nous arrivons à Portimao le 17 octobre justement.
Cela serait super de rencontrer des gens le soir de notre arrivée. :top:
Combien de temps faut-il pour aller de Portimao à Albufeira ?
Nous sommes capable de faire 30 à 40 kms.
Si cela n'est pas trop loin, nous serions ravi ma femme et moi de faire partie de cette soirée.
Cordialement
                             Bernadette et Patrick

Bonjour
Nous arrivons aussi sur Portimao le 18/10 et nous aimerions rencontrer des Français qui sont installés au Portugal.
Si vous avez des pistes.
Bien cordialement

bonjour  amiroro

j'ai trés envie de vous rencontrer tous,  j'ai encore des questions en suspend,   mon amie ne souhaite pas faire la route de retour jusqu'à Albufeira ,  (en fait  je crois que l'on se connait on aime bien gouté au vins locaux !!!= (lol)  bon  donc j'ose demandé sur le forum si quelqu'un connait un bed et breakfast pour la nuit)  et pas trop cher ou un échange d'une nuit au Portugal vers le resto  contre une nuit à MARSEILLE ; bon w e   
eve

@Genelaur,

Tu peux compter sur nous pour le repas du côté d'Albufeira le 17 Octobre.
Donc 3. ;):cheers:

@gerphin
Bien noté à bientôt...😆😆😆😆

@Evebibi

Bonjour ...
Effectivement, j'avais noté ça il y a quelques temps déjà :)
Ça devrait aller pour une chambre pour deux (pas trop chère)... C'est ça ?
La suite en MP ce soir...

Amitiés  :cheers:

roro

Mairiebasque,
nous sommes aussi à côté d'Albufeira. On pourrait se rencontrer un de ces jours! Si vous avez de temps entre tous les amménagements, on peut s'arranger.
Frédéric et Laura

@tchoubil
Il y a environ 35kms jusqu'à Albufeira une petite demie heure
On vous attend avec plaisir pour vous faire découvrir ce beau pays qui nous a si bien accueillis
A bientot

Genelaur,

malheureusement on ne pourrait pas participer le 17/10 parce-que des horaires de travail de Frédéric, mais le mois Novembre nous serons là!

Bonjour, hé oui, vous n'êtes pas seul a Portimao, je vis ici depuis 3 mois, si vous désirez, je serais ravi de vous rencontrer.

Bonjour Franck

Quel temps à  Portimao ?  Il y a encore beaucoup de monde ?

Au plaisir à vous lire  bon dimanche   Maguy

Bonjour Franck  c'est Thierry de Reims nous serons dans la région de Lagos en novembre ci tout va bien  ont vous appelle dès que la date sera définitive.

Bonjour à toutes et tous...Jeune prépensionné belge de Bruxelles, je viens prendre la température de l'Algarve en vue d'y passer de longs séjours et qui sait...peut-être m'y installer par la suite?
Je serai donc sur Quarteira du 28/10 au 28/11 prochain et souhaiterais rencontrer des personnes francophones lors de mon séjour.Je me suis inscris pour la soirée du 07 novembre à Albufeira mais si d'autres activités se présentent durant mon séjour je serais partant pour y participer...;-)
Sinon, prendre un verre, un resto une chouette rando avec ceux qui seraient intérressé...je suis ouvert!
Merci dans ce cas de bien vouloir me contacter sur mon email privé: ***
Je me réjouis déjà de vous rencontrer et de vivre de belles aventures en Algarve!
Bien cordialement.
Guy (pseudo: Nirvanaa)

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Genelaur,
Nous viendrons avec plaisir.
Cordialement

Bonjour Guy
Nous serons sur Portimao à partir du, 19 octobre jusqu'au 24.
Nous aimerions rencontrer des expatriés sur place mais nous ne savons pas comment faire.
d'autre part, je ne sais pas comment visualiser les réponses aux questions que j'ai posées sur le forum.
Certainement un problème d'âge avec internet!!
Bref je cherche un peu d'aide auprès des gens plus aguerris.
Cordialement
Alain

Bonjour à tous,
Je confirme le rdv du 17/10 au soir pour un Resto à Albufeira .il s'agit du Margem Sul sur la route de Sao Rafael à la sortie de la Marina sur la gauche adresse exacte Sitio das Sesmarias  le repas est à 15€ tout compris(apéro entrées plat et dessert plus vin) pouvez vous me confirmer en MP votre présence et votre desiderata ( poisson ou viande) j'attends de vos nouvelles
Cordialement
Genelaur

Ok pour 2 poissons merci

Bonjour Genelaur,
Merci  au G O
Nous serons 2  pour le repas du 17/10 sur Albufeira
Et ce sera 1 poisson et 1 viande.
Au plaisir de vous rencontrer tous
   Annette et Georges

@tangu
A bientôt  sur Albufeira
Gênelaur

Coucou Genelaur,

4 personnes pour le 17 à Albufeira. Merci.
:cheers:

@gerphin
Bien noté pour 4 mais quelles sont vos désidératas? Viande ou poisson😛😛a bientot

Poisson pour 4! :whistle::cheers:

bonsoir  Genelaure 

alors bien noté l'adresse pour  le 17 au soir 
et nous préférons  DEUX poissons.

A bientôt   evebibi"

@amiroro


bonsoir je confirme notre présence   (2)  pour le 11 au soir chez Dinis .
pour la chambre je gère demain  merci encore
 

Bonne soirée et donc à bientôt

Bonsoir
Je peux héberger 2 personnes le soir pour le repas du 11 chez Dinis
Merci de me dire si ça preux convenir??
Je suis en location dans un appartement à 5/6 km du Resto

Bonsoir,
Oups j'ai oublié de préciser l'heure pour le 17/10 19h30  au restaurant
Bonne soirée à tous

Bonsoir, Genelaur.
Merci de m'inscrire, avec le programme viande, s'il te plaît.
À bientôt.
Magali

@Evebibi

Bien reçu, vous êtes inscrites ... :)

@Tontondoudou

Sympa ... :)

A bientôt, Amitiés  :cheers:

roro

@Amiroro et Nathalie,

Pouvez-vous nous inscrire pour le repas du 11 chez Diniz? Merci, nous serons trois.

Bises et bientôt.
:cheers:

Il fait trés beau ici et encore beaucoup de monde à da rocha, a plus tard.

Bonjour a tous, je voudrez participer au repas organiser, mais je suis un peu perdu entre le repas du 11, et je vois un autre repas le 17, pouvez vous m'expliquer le lieux et heure de chaque repas ou ai je mal compris.
Car je ne peux pas aller au deux donc j'ai un choix a faire, merci

Bonjour@franck le normand,
Il y a un repas à Olhao direction Tavira le 11/10 et un repas à Albufeira le 17/10 ,à vous de voir
Cordialement
Gênelaur

bonjour

alors là c est  super sympa !!!! je m'apprêtais à faire  une réservation sur booking !!!

alors volontiers  pour evebibi et monik mon amie

Merci d'avance et à trés bientôt

merci beaucouo c est super sy!mpa  donc volontiers pour moi et mon amie monik  ce message est pour tonton doudou   a bientôt