Une rencontre entre membres ?

Salut Mellechi,

On sera aux hauts vallons, toujours 3 et une voiture  :cool:

Moi aussi trop intéressée !!
Je suis arrivée que Mayotte la semaine dernière,
Je suis de chiconi j'ai pas de voiture !
Nous serons sûrement deux !

Hello!
Nous sommes déjà sur place, et partant pour cette rencontre. Si pas de soucis de retour de vacances , nous serons avec vous! ( 2 peut êtes 4 en fonction des coupaing qui ne fréquentent pas forcément expat)
Nous partirons du Nord ( possibilité de faire un ti détour pour Recup du monde)

Bonjour à tous!!!
Du monde pour une activité se week-end?

Je suis partante !!

Dégoûté on bosse !!

sinon il y a la course de pneus samedi

Pour nous c'est plutôt la course o cartons en ce moment !!!     :(

hey oui course o pneu
Qui y va?
Si sa vous dit on se retrouve sur place??

j'y serai j' hate de voir cette fameuse course

J'y serais aussi :)

pour ceux qui y seront, on peux se retrouver quelque part pour y aller tous ensemble? on se donne nos numéros de tel en MP?

Bonjour a tous ! Je suis déjà sur place, je viens du Nord,je suis  motivée pour faire des rencontres!

mathildematou a écrit:

Bonjour a tous ! Je suis déjà sur place, je viens du Nord,je suis  motivée pour faire des rencontres!


Salut si sa te dit demain aprem 16h sur mamoudzou devant le conseil général!!
Voir sujet de julie VER

Parfait j en prend note!

slt tout juste arrivé depuis le 28 juin sur petite terre pour un séjour de 2 ans. installé temporairement à pamandzi avec un collègue. nous serions heureux de rencontrer des expatriés et expatriées comme nous.

salut tout le monde !

y a t il qqch de prévu ce we ??? :)

Rien de prévu mais envie de bouger aussi. Je te mp @ Rinemarine.

Salut, je suis arrivé la semaine dernière sur petite terre (labattoir) et je suis motivé à rencontrer du monde.

Salut à tous !
Depuis 2 ans sur Mayotte et pour avoir fait quelques voulés ça ne se passe pas tout à fait comme ça :
Chacun amène de la nourriture à griller sur un barbecue improvisé sur la plage, des boissons et des salades et un peu de musique.
Perso je pense que payer quelqu'un pour faire sa nourriture ça n'est plus un  voulé.
on ramène un peu plus que pour soi même et on partage.
2e chose Musical un samedi c'est juste impossible : rempli de monde !
Et puis il y a des plages plus sympa comme les 3 baobabs, sohoa ou même bambo est.
Desolé d,arriver si tard dans la discussion, ces "conseils" n'engagent que moi.

Bonjour à tous! Je suis actuellement sur Mayotte pour des vacances, je suis venu seul pour rejoindre ma mère sur l'ile j'aurais aimé rencontrer des expats et avoir quelques bon plans pour sortir!

Salut à tous !
Depuis 2 ans sur Mayotte et pour avoir fait quelques voulés ça ne se passe pas tout à fait comme ça :
Chacun amène de la nourriture à griller sur un barbecue improvisé sur la plage, des boissons et des salades et un peu de musique.
Perso je pense que payer quelqu'un pour faire sa nourriture ça n'est plus un  voulé.
on ramène un peu plus que pour soi même et on partage.
2e chose Musical un samedi c'est juste impossible : rempli de monde !
Et puis il y a des plages plus sympa comme les 3 baobabs, sohoa ou même bambo est.
Desolé d,arriver si tard dans la discussion, ces "conseils" n'engagent que moi.

Salut ElKiwi,

Merci pour tes conseils.
Ce " voulé "entre expats est juste une excuse pour se faire des nouveaux  sur mayotte, ceux qui veulent peuvent ramener à manger. On a pris une bueni pour le "voulé " pour ne pas se prendre la tête.
Ce n'est pas vraiment un "voulé " traditionnel c'est vrai mais bon on aura d'autres occasions d'en faire  :)
Pour la plage, je ne pense pas que ce soit très grave s'il y a beaucoup de monde autour de nous.
Les autres participants, dites ce que vous en pensez, vous souhaitez faire des changements ou on laisse comme ça?
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas, à vos claviers...

Bonne journée à tous

Pourquoi ne pas organiser une plage ou même une sortie dans un barre de la ville pour faire connaissance ?
c'est moins compliqué à organiser dans un premier temps

mellechi a écrit:

Salut ElKiwi,

Merci pour tes conseils.
Ce " voulé "entre expats est juste une excuse pour se faire des nouveaux  sur mayotte, ceux qui veulent peuvent ramener à manger. On a pris une bueni pour le "voulé " pour ne pas se prendre la tête.
Ce n'est pas vraiment un "voulé " traditionnel c'est vrai mais bon on aura d'autres occasions d'en faire  :)
Pour la plage, je ne pense pas que ce soit très grave s'il y a beaucoup de monde autour de nous.
Les autres participants, dites ce que vous en pensez, vous souhaitez faire des changements ou on laisse comme ça?
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas, à vos claviers...

Bonne journée à tous


C'est bon comme ça ....
Le principal est de se rencontrer, peu importe la forme et peu importe si on est dans "la tradition" ou pas ! Et musical plage, c'est sympa .... on pourra même aller prendre l'apéro avec les autres voulés !!!

Salut à tous,

Pour faciliter les choses, quelqu'un m'a soufflé une idée : une rencontre pour savoir combien nous serons exactement. Le 29 août, approche à petit pas , certes mais  il faut tout de même être prévoyant. :):)
Je vous propose un rendez-vous au bar 5/5 Le dimache 16 août  à 16h00 pour que chacun donne sa participation (10 e par personne) ça garantira votre présence. Ce n'est pas par manque de confiance que je vous dis ça mais la Bueni brochetti doit faire ses courses une semaine avant le voulé je me sentirai mal de lui dire 40 personnes et qu'on se retrouve à 10personnes le 29 août.
Ceux qui ne seront pas présents au bamoins 5/5 ne feront pas parti de la liste.  :nothappy:

Si vous ne pouvez pas venir ce jour là pour xy raisons envoyez-moi un sms pour que je le sache et on s'arrangera après.  :)
Voici mon numéro de téléphone 0669286946 vous pouvez déjà me dire si vous serez présent le 16 août en me précisant combien vous êtes et vos noms.  :top:

Bonne soirée

Je pense que je pourrai venir fin aout selon la date retenue.
Merci aux organisateurs !

Bonjour
Je souhaiterai venir avec ma fille mais le bar 5/5 se situe à Mamoudzou. connaissez vous qqn qui pourrait prendre ma participation financiere de petite terre (la ou on habitera) jusqu au bar ?
car je ne sais pas si le 16 je pourrai venir en barge. Ma priorité est de meubler la maison pour ma fille et moi
merci de votre réponse
Marika Blanc et Carla Blanc

bonjour à vous
je suis intéressée par le voulé de fin août
merci pour les infos
Marika B.

Malindi a écrit:
mellechi a écrit:

Salut ElKiwi,

Merci pour tes conseils.
Ce " voulé "entre expats est juste une excuse pour se faire des nouveaux  sur mayotte, ceux qui veulent peuvent ramener à manger. On a pris une bueni pour le "voulé " pour ne pas se prendre la tête.
Ce n'est pas vraiment un "voulé " traditionnel c'est vrai mais bon on aura d'autres occasions d'en faire  :)
Pour la plage, je ne pense pas que ce soit très grave s'il y a beaucoup de monde autour de nous.
Les autres participants, dites ce que vous en pensez, vous souhaitez faire des changements ou on laisse comme ça?
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas, à vos claviers...

Bonne journée à tous


C'est bon comme ça ....
Le principal est de se rencontrer, peu importe la forme et peu importe si on est dans "la tradition" ou pas ! Et musical plage, c'est sympa .... on pourra même aller prendre l'apéro avec les autres voulés !!!


Pas de soucis j'essaye juste d'aider pour l'orga. Je trouvais cela plus simple comme ça. :)
Concernant le 16 je n'y serai pas : encore en métropole.
Pour le 29 je viendrai avec mon repas du coup, s'il n'y a pas de changement m'empechant de venir.
à bientot sur Mayotte ;)

ElKiwi
Les Hauts Vallons

Bonjour tout le monde,
Je serai également présente pour le voulé ainsi qu'au bar le 5/5 :)

merci pour ton aide @ ElKiwi, j'espère te voir le 29 août,

bonne journée

bonjour a tous!!

Une idée pour se week-end????

Je sais que du 24 au 26 juillet ça sera le festival culturel à Mamoudzou ( danse traditionnelle) spectacle

bonjour! je suis arrivée depuis un mois à Mayotte; je suis partante pour le samedi 29 août;

Bonsoir Mellichi,

Oui je suis assez d'accord avec je ne sais plus trop qui, mais de mon temps  le voulé c'était plus ambiance partage, chacun s'essaie à ce qu'il croit maîtriser  :dumbom:  et chacun goûte  ce qui lui semble être comestible  :lol: , on verra bien, rdv bientôt sur la plage, et si tu es plus épicurienne que cuisinière apporte une bouteille ou deux et ça ira, on est là pour partager un moment convivial  :par: et non pour échanger nos recettes.

tifette93 a écrit:

Bonsoir Mellichi,

Oui je suis assez d'accord avec je ne sais plus trop qui, mais de mon temps  le voulé c'était plus ambiance partage, chacun s'essaie à ce qu'il croit maîtriser  :dumbom:  et chacun goûte  ce qui lui semble être comestible  :lol: , on verra bien, rdv bientôt sur la plage, et si tu es plus épicurienne que cuisinière apporte une bouteille ou deux et ça ira, on est là pour partager un moment convivial  :par: et non pour échanger nos recettes.


cc tifette,

je suis ok avec ce que vous dites, mais c'était une idée soumise aux participants, peut-être qu'on se trompe sur le vocabulaire, on veut plus une rencontre qu'un voulé. Je suis une grannnnde fan des brochetti .
j'espère tous vous voir d'abord au 5/5 et ensuite au brochetti

bonne journée,

lapinfou974 a écrit:

bonjour a tous!!

Une idée pour se week-end????


cc pierre;

on avait envie de faire notre sortie habituelle du dimanche soir, au brochette, mais cette fois ci au mangrove.
Sinon il y a l'"l"ction de miss salouva, si ça te dit

chimelle

pour tous ceux qui ne le savent pas, il y a une super page Facebook, what's up mayotte, on a toutes les sorties de mayotte

:D bonsoir mon fils et moi ne serons plus de la partie mutation pour la Réunion  :cheers:

Bonsoir à tous,

le voulé aura lieu demain à la musicale plage comme prévu, j'espère que vous serez tous là, à demain.
Ps pour ceux qui veulent venir au dernier moment pas de problème, **
à demain pour un voulé Expat.com

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas partager de numéro téléphone sur le forum