Hotel prés du port de la goulette à tunis

bonjour nous prenons le bateau a tunis et nous cherchons un hotel proche de la goulette , quelqu'un connaitrait t il un hotel sympa , propre , merci a vous pour vos conseils

il y a Hotel Lido mais je ne te conseille pas
http://www.hotellido.com.tn/

je te conseille de voir un peu loin, La Marsa, Sidi Bousaid.

Bonjour,
Le Lido:
http://www.hotellido.com.tn/
La Jetée(Plus simple)
https://www.facebook.com/media/set/?set … amp;type=3

pour hôtel " sympa " faut oublier le Lido tout est moche sauf la vue  :D
nous, ras le bol, de ces hôtels miteux , car avec chien, pas possible
avons trouvé, une table et chambre d'hôtes à Carthage pour fin juillet Dar El Maà ( la maison de l'eau )

merci pour votre réponse , nous nous avons un chat ! est ce que votre maison d hotes est loin de la goulette , est ce facile d accés et y a t il beaucoup d escaliers , mon mari étant handicapé  ?  nous prenons le bateau le lendemain et nous ne connaissons pas du tout Tunis , merci a vous

ce n'est pas ma maison  :D
Carthage, c'est juste aprés la Goulette , allez sur leur site  le tel : 22 306 440 et demandez
nous n'y sommes jamais allées, avons vu le site , maîtresse des lieux : Laurence Lopez
ras le bol, d'être mal reçu dans les hôtels

pour votre mari, oubliez le Lido , impossible d'accéder à la reception + de 30 marches très raides même pour nous

merci beaucoup , j ai été sur le site et en effet ça a l air super , je téléphone !!!  UN GRAND MERCI

au plaisir babethfidji  :D

tahoua a écrit:

ce n'est pas ma maison  :D
Carthage, c'est juste aprés la Goulette , allez sur leur site  le tel : 22 306 440 et demandez
nous n'y sommes jamais allées, avons vu le site , maîtresse des lieux : Laurence Lopez
ras le bol, d'être mal reçu dans les hôtels


Laurence Lopez c'est une adhérente TA,avec elle on a organisé une visite trés interessante
de La Goulette et du Kram puis nous avons visité sa maison d'hote.

fab.online  et ça va sa maison d'hôtes ? car les photos ......
j'ai rectifié le nom Dar El Maà ( la maison de l'eau )
Dar EL mar, c'est ailleurs  :dumbom:

Déjà tu seras bien accueillie,c'est sur,
le petit dejeuner copieux sur la terrasse face à la mer,c'est quand meme sympa,
les chambres sont correctes,c'est propre

je crois que ce n'est pas trés cher la nuit pour une Maison d'Hotes

aprés j'ai un copain adhérent TA qui va bientot ouvrir à Carthage (en Octobre inch'allah)
une maisn d'hote de trés haut standing (il a fait refaire à l'identique par divers artisans une
véritable maison bourgeoise tunisienne,un vrai musée) mais la nuit ce seras je crois
400 dinars.

L'hotel "Le Lido" c'est glauque  :o

merci fab.online , on verra, si ça nous plait  :D
pour le copain ça ira pour le voyage suivant  :D pas peur 400 dt , déjà, il y a 30 ans le Martinez c'était plus cher  :D
quelle importance maintenant
quand on a les dents, on n'a pas d'argent et quand on a l'argent, on n'a plus les dents  :D

tahoua a écrit:

merci fab.online , on verra, si ça nous plait  :D
pour le copain ça ira pour le voyage suivant  :D pas peur 400 dt , déjà, il y a 30 ans le Martinez c'était plus cher  :D
quelle importance maintenant
quand on a les dents, on n'a pas d'argent et quand on a l'argent, on n'a plus les dents  :D


j'adore ton humour :)))   :lol: