Diables Rouge Belgique à Toulouse

Bonjour, je cherche à rencontrer des Belges afin de regarder ensemble les matchs de la coupe du monde sur Toulouse ou bien sa périphérie
Merci de vos réponses
à bientôt

Salut Vince,
Je suis sur Toulouse depuis 2 ans et demie, oui ce serais sympa de supporter l'équipe national, je sais qu'il y a un café Belge au centre ville!
A+
Tom

Salut , moi cela fait 6 ans que je suis à Toulouse avec ma compagne.
S'agit il de l'ancienne Belgique ? Je ne crois pas qu'il y ai d'écran malheureusement mais ça serait une bonne idée ! A bientôt

Salut! En trifouillant le net j'ai vu qu'il y a un café appelé "le café belge" sur le boulevard de Strasbourg. Je n'y suis jamais allée et je ne sais pas si il y a un écran géant mais c'est peut être un début de piste...
Bon aprem!

Merci de ta réponse Debb en effet il y avait le café belge sur les boulevards malheureusement il a ferme il y a quelques années d'ailleurs j'ai comme projet d'ouvrir une brasserie belge ou une friterie ( tout dépend des finances lol) a bientôt pour vibrer avec notre équipe nationale ou tout simplement pour faire connaissance

Super projet! Ca ne fait que 3 mois que je suis arrivée à Toulouse et les frites andalouse - fricadelle me manquent déjà énormément!  :joking:

Et oui , j'ai déjà tous en tête , il me manque juste le financier lol, il existe déjà une friterie belge , elle se situe à Seilh , j'ai encore été hier et c'est super bon!! Tu viens d'où en Belgique ? Tu bosses dans quel secteur à Toulouse ? À bientôt

Oops je ne me suis pas présentée! Je viens du brabant! Juste sous bruxelles, en plein sur la frontière linguistique :p du coté Sint-Genesius-Rode, Braine l'Alleud si tu connais.
J'ai 33 ans et je suis à la recherche d'un emploi...
Et toi?

Salut! Je suis un bruxellois de 34 ans, expatrié en France depuis 3 mois, et je serai à Toulouse demain soir...vous avez trouvé un plan pour se retrouver entre supporters des Diap's?
J'ai appelé "l'ancienne belgique", ils sont fermés demain, et de toute façon ne sont pas concernés.
Une idée, nondetcheu?
Kéwin

(Argh, les français jouent le même soir...ça va compliquer les choses!)

Salut demain il n'y a pas de retransmission visible en France contrairement contre le Luxembourg et contre la Tunisie ( équipe 21 ou bein) le 1 match contre l'Algérie passe sur TF1 il faudrait trouve un endroit sympa ( malheureusement je bosserai ce jour la mais je vais tout faire pour voir ce match!!) tu es ou a toulouse?

Bonsoir à tous si vous le désirez la frite Belge à Seilh retransmet le match moi je n'y serai pas à 18h mais le plus tôt possible vu le boulot lol à bientôt

Bonjour, je m'appelle Drieke, Belge, à Toulouse depuis quelques mois.
Avez-vous trouvé le bon endroit à encourager les diables rouges? J'aimerais bien vous rencontrer dimanche pour le match contre la Russie!

Hello!
Enchantée Drieke!
Alors Vince ce match à la frite belge c'était bien? Il y avait du monde? Des Belges? De l'ambiance?

Hello je suis arrive à la mi temps donc je n'ai vu que le meilleur lol pas beaucoup de monde mais tres sympa je suis rentre à 2h lol dur dur le lendemain .... Bon match ce soir !! À bientôt

Hello!

(haha Debbb on se comprend pour les frittes fricadelle andalouse! ^^)


Je viens de m'inscrire pour vous répondre! :)

La semaine passée ma cousine est venue de Bruxelles passer une semaine avec moi du coup on s'est fait les deux premiers matchs au London Town aux Carmes (pub). Écrans et tout ce qui faut, mais bière chères et pas bonnes.. :p
A l'Ancienne Belgique je ne sais pas s'ils ont d'écrans... Sinon y à le connexion avec l'écran à l'extérieur s'il fait bon!

Match décisif mardi! Je comptais sortir le voir quelque part.. pas en streaming toute seule chez moi.. :(

Bonne journée!

Elo~

Hello!
Bienvenue Kendee :)
Pour le match contre la Russie je suis allée à la frite belge à Seilh mais c'était fermé aaargh^^
Et ça fait un peu loin pour les gens qui n'ont pas de voiture...
Des motivés pour mardi làbas ou ailleurs?
Drieke je me suis inscrite sur ton Meetup ;)
Bonne journée!

Hello la frite belge ne dispose pas de la chaîne bein sport malheureusement et donc ne retransmettra pas le match de mardi ( et oui TF1 ne le transmet pas pff) j'aurais bien fait un truc chez moi comme contre la Russie mais vu l'heure du match et que mes loulous dormirons , ça ne sera pas possible si vous avez des endroits pas trop loin ... À bientôt ...

ah zut je pensais que c'était diffusé sur tf1... Et du coup c'est retransmis dans les pubs du Carme et sur la place de Capitole?

le London Town au Carmes c'est sur, ils passent tous les matchs (avec beinsport une chaine comme ça)

Pour ma part c'est réglé, je travaille ce soir...  :sosad:

Bonjour,

Je m'appelle Xavier, je viens de Bruxelles, ca fait 6 ans que je vis en France à Toulouse. Je recherchais aussi désepérement un bar belge pour suivre les matchs.

Je viens d'appeler l'Ancienne Belgique et ils diffuseront le match Belgique Argentine de Samedi . J'y serai, ce serait très sympa de s'y retrouver :-)

A samedi peut-être.

Xavier

Coucou!
Je vais voir le match au Irish pub "De Danu". Je vais y retrouver Drieke. Si d'autres expats veulent venir vous êtes les bienvenus! L'ancienne Belgique aurait peut-être été plus dans le thème mais on ne savait pas qu'il y avait un écran. Bon match à tous!