Des bodyboardeurs parmi nous?:)

Coucou à tous!

Alors je fais un petit post pour mon mari qui souhaiterait pouvoir partager sa passion du bodyboard avec d'autres à son arrivée sur notre île:)
Bodyboardeurs,surfeurs ou simple fan je crois que rencontrer des gens avec qui il aurait les mêmes centres d'interêts lui ferait bien plaisir et faciliterait encore plus son adaptation:) Nous en faisons tous les deux par ailleurs lors de nos sessions camping et vélo dans le sud ouest de la France à Labenne et biarritz dont il est originaire!Un régal vers septembre-octobre;)
Donc si ca vous dit de vouloir partager des petites sessions de temps à autres(nous arrivons fin juin!),ca ferait super plaisir à mon mari j'ai surtout  envie qu'il se sente chez lui et qu'il s'intégre parfaitement sans se sentir trop seul..Merci d'avance:)

Bonne soirée!

Bonjour,
J habite Anglet et serais super content de partager des sessions de surf à mon arrivée en janvier 2015...
Bonne adaptation a lui!

:top: Ca sera avec plaisir!:) si t'as besoin d'infos jusque là ou d'aide on est là!

Hello, j habite aussi a Anglet et je vais m installer a Maurice fin juillet avec mon fils qui vient de commencer le surf et fait un peu de body ..nous serons installes vers Tamarin Black river un des rares endroits ou il y a des vagues bien que j ai pu voir un autre spot en allant vers le Morne..si tu as envie de rentrer en contact n hesites pas !

Ca fait drôlement plaisir!:) je t'ajoute et on est reste en contact!Vous devez être en pleine préparation comme nous,bon courage^^