Amitié et rencontre Alger

Salut,
Je m'ennuie un peu seul à Alger.
je suis à Alger depuis 2 mois et demi.
Alors si il y'a des personnes avec les quelles je peux tisser des liens d'amitié...
N'hésitez pas.

Bonjour ibtunis,

Vous pourriez nous en dire plus sur vous? Je vous invite également à partager votre experience d'expat sur le forum Alger. Cela vous aidera à faire plus de contacts ici.

Merci,
Christine

Architecte Tunisien 41 ans en mission de maîtrise d'oeuvre d'exécution d'un hôtel (tour de 15 étage) et d'une extension d'hotel REP à 8 étages à Alger. Je suis salarié d'un bureau d'études international Tunisien qui m'offre le logement, le véhicule...
J'Habites à Dar El Beida (quartier bien et calme)
J'aimerais trouver des amies pour sortir les weekends, explorer l'Algérie, s'adonner à des activités culturelles sportives...
Voila. Alors si il y'a des amis/amies potentiels qui aimeraient savoir plus sur moi (et savoir plus sur eux!).
Soyez les bienvenues.
A plus.

bonjour ibtunis,ca va?

jai une amie architecte qui sest inscrite au blog hier,tu peux rentrer en contact avec elle;puiske vous etes collegue;et ke tu cherches des amis!bonne journeé!!!

Bonjour

Moi Aussi je trouve que c est un peu dur a Alger, j' y suis depuis maintenant 6 mois.
Niveau distraction c 'est pas top, moi je suis plutôt branché musée et vestiges
Sinon d 'ou viens tu?
Ton idée de l' annonce est bien, la preuve
Je reste disponible si tu souhaites faire connaissance.

Cordialement.

a alger ,fo creer l'evenement sinon c vrai ke c un peu tristoun :(

Bonjour, oui je veux bien rencontrer ton amie confrere ici a alger. et toi ca va?

Bonjour et enchante. tu trouvera des infos sur moi dans un de mes messages...et toi tu es dans quel domaine et tu es de quel cote d'alger? Sinon moi aussi je suis interesse par les musees...si tu veux bien qu'on se rencontre pour faire connaissance c'est avec plaisir.

Bonjour et enchante...comment tu passes tes weekends a alger? Tu es ici depuis longtemps? tu es dans quel domaine?

bonjour est ce que ça va que est ce que vous faite a Alger votre travaille est quelle  sont vos loisirs moi aussi je suis algérien et j habite azazga je suis photographe de formation et je vous salue bien à la prochaine merci

Bonjour Hemitouche

Bienvenu sur Expat.com
La conversation date de 2014 , pas sur que se soit encore d'actualité
Bon surf sur les différentes rubriques du forum
Si vous avez des questions ,n'hésitez pas
Cordialement
S150
Animateur Maroc
Equipe Expat.com

jai une entreprise travaux batiman  qualification 3 jaim bien fair une partenariat avec  des étranger

Bonjour Azbata

Bienvenu sur Expat.com
Vous devriez poster votre annonce ICI pour une meilleure visibilité
Cordialement

ravi de faire ta connaissance Ali d'Alger