Plongée sous marine

Merci de vos informations pour la pratique de la plongée sous marine - Nous sommes un couple de passionnés et de niveaux autonomes et moniteur ( nouveau à Haiti)

Bonjour Aga31,

Haiti n'est pas encore très ''forum'', ce n'est pas dans les murs des haïtiens ou des étrangers vivants en Haïti. La société est assez fermée, mais une fois qu'on est accepté, c'est super.
A ma connaissance il n'y a pas de club de plongée. La plongée s'effectue en privée, entre amis. Un fois arrivés en Haïti, vous allez vite faire des connaissances.  Si vous habitez Port au Prince, allez faire un tour dans les restaurants ou bistrots de Petion Ville, vous rencontrerez des personnes qui vous donnerons de bons ''tuyaux''.
Dans une autre discussion, vous désirez des renseignements, pouvez vous préciser quel genre?? Habiterez vous Port au Prince?

Merci pour ces infos - Nous y serons à partir de vendredi...on peut échanger sur place ?

A Aga 31

Je ne suis pas en Haïti, je suis en Republique Dominicaine actuellement. Mais je peux vous renseigner et vous donner des adresses sans problème.