Cherche contact francais

Bonjour tout le monde! Je me présente , Jessica 24 ans de montreal :-P je serai à budapest pour 3 jours à la fin du mois d'août!! J'aimerais avoir un contact français à destination pour visiter les endroits moins touristique et vivre un peu comme les hongrois le font!!! Et puis c'est toujours agréable de faire de nouvelle rencontre! Alors si vous êtes intéresser faite moi signe :-) au plaisir de faire votre connaissance!

bonsoir
moi c toufik je suis de alger et je part le mois d'aout e budapest je suis déja se-journée la bas c magnifique ... je viens de rentré en algerie . c une trés belle ville tu seras pas déçu voila mon skype rafik2279 ajoute moi

Salut Jessica,

Je suis français je vis à Budapest depuis 5 ans, je connais bien les endroits sympa de la ville.

Si ça t'intéresse, écris moi en MP et je te donnerais mes coordonnées et fb

Je suis partant pour te faire visité la ville.

Je te souhaite une bonne journée


Cordialement

Rémy

Salut,

Je suis francais (23 ans) et vis à Budapest depuis... quelques jours ! Mais comme j'y travaille désormais, je serai encore la fin Aout (et compte bien avoir découvert les endroits sympas d'ici la!).

Je logerai d'ailleurs quelques amis francais durant la fin Aout donc si tu veux nous rencontrer, hésite pas à me contacter.

Bonne soirée,
Gérald