Close

les francophones au kuwait

c est un pays qui ne se soucie guere du francais comme langue et les francophones ici parlent anglais.
on a du mal a se retrouver quand on est habitue depuis qu on est petit a pratiquer cette langue en parallelle avec la notre (arabe)

Bonjour ayaa39 et bienvenue sur Expat.com, :)
Peut-être que le Réseau des expatriés au Koweit vous aidera à faire des contacts? Il y a plein de francophones inscrits
Amicalement
Arlette

je serai injuste si je te dis que c`est faut
ici tu envoi ton francais a la retraite...j`ai meme pas un clavier Francais c`est la premiere des choses

toute ma famille parle le francais et j`arrive pas a enseigner le Francais a mon fils , il a 6 ans et ne connais aucun mot Francais sauf tu me derrrange

il y a une seule ecole francaise au Koweit et elle est faite juste pour les francais du koweit ou les francophones diplomates du koweit , alors nous c`est la marginalisation complete.

parfois je dis que c`est pas grave, mon fils vit au koweit il n`aura pas besoin de francais mais mon coeur me fait mal quand je le vois lui tres inteligent et tres actif incapable de lancer une conversation avec un de ses cousins ou cousines.

avec tout mes respects
c`est la plus grave betise sociale economique et politique de la diplomatie francaise au koweit

ils courent tous derriere les capitaux et les investisseurs et les projets mais ils ne savent pas que le vrai investissement c`est en l'être humain:(

Entre 100 ecoles Americaines et Britaniques au Koweit on ne trouve qu`une seule pauvre petite ecole Francaise
Bravo c`est une vrai reussite pour la diplomatie Francaise, et un projet inoubliable:/

Bonjour Balkisse Magreb! Pas la peine de poster plusieurs messages, vous pouvez écrire vos messages en un seul post! ;)

vraiment c`est involontaire
j`ai plus le souffle
et puis je suis sur un blog et j`ai pas besoin de faire la redaction
mais chaque fois qu`une idee me vienne je la lance sur le blog
et merci admin

t as raison en ce qui concerne l ecole francaise et encore si elle est francaise moi je dirai plutot libannaise!!!!!!

et oui.

c`est pourquoi je suis partante pour la creation d`une nouvelle et 2eme Ecole Francaise au Koweit parceque dans un domaine sans concurence on peut t`offrir n`importe quoi et tu n`a qu`a l`accepter....et l`injustice commence..

c`est ici que vient le role de la diplomatie francaise et les investisseurs.

oui avec la concurrence oui peut etre seront ils secoues!!!

les francophones au koweit c`est une Drama au Koweit
qui dit le contraire??

je serai au koweit le 1 aout pour y travailler .j'aimerai bien avoir des infos sur la vie la-bas
merci

Bonsoir je suis une jeune francophone recente au koweit si vous voulez ns pourront se joindre sur un groupe que j ai cree sur facebook Forom francophone du koweit pour qu on puisse partages plus d experiance entre les nouveaux et les anciens residant du koweit .hajar

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Koweit

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Koweit.

Déménagement au Koweit

Conseils pour préparer votre déménagement au Koweit

Assurance voyage Koweit

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Koweit

Billet d'avion Koweit

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour le Koweit