Vétérinaire à Albion

Bonjour, pour tous les amis de nos amis les bêtes, je vous signale qu'il y a un trés compétent et sympathique vétérinaire à Albion.
Je l'ai découvert il y a quelques temps.  Il a fait ses études en Europe.Il est non seulement bien équipé en matériel d'investigation (échographe, microscope etc...), mais pratique aussi toutes les interventions chirurgicales dans son cabinet. Il a stérilisé mes deux minettes. Résultat  nickel !.
La différence de pratique est vraiment  énorme par rapport aux précédents véto que j'avais vu qui m'avaient tout l'air de sortir du moyen age.

Ses coordonnées :
DR JOWAD TIMOL
veterinary surgeon
Av des flamands, Albion
57 01 38 73

Ca se trouve dans la partie située à l'opposé du Club med.

Bonjour,

l'avez vous recommandé dans l'annuaire ?

https://www.expat.com/fr/entreprises/af … e-maurice/

Il est là pour cela :) merci

Je suis désolée Julien mais je n'ai pas su comment faire. Je n'ai trouvé comme option que : " Ajouter votre entreprise ou recommander un service. je trouvais que cette profession ne correspondait  ni  à l'un ni  à l'autre! J'ai propablement du rater un épisode! :joking:
Help comment on fait?
En attendant,  je l'ai posté . Comme ça il y aura au moins une personne qui l'aura vu!  toi ! :lol:

Bonjour Marie,

Il s'agit bien de la section "recommander un service". :)

Armand
Equipe Expat.com

J'ai bien essayé mais ça bloque à deux endroits:
J'ai cliqué sur recommander un service  et en rouge s'affiche choisissez une option!!!
Par ailleurs, le champ de l'adresse mail est obligatoire! Or a maurice internet n'est pas encore trés développé et beaucoup de professions n'ont pas d'adresse mail!
Donc comment  puis-je faire?

Merci pour ce retour,

mariedulm a écrit:

Bonjour, pour tous les amis de nos amis les bêtes, je vous signale qu'il y a un trés compétent et sympathique vétérinaire à Albion.
Je l'ai découvert il y a quelques temps.  Il a fait ses études en Europe.Il est non seulement bien équipé en matériel d'investigation (échographe, microscope etc...), mais pratique aussi toutes les interventions chirurgicales dans son cabinet. Il a stérilisé mes deux minettes. Résultat  nickel !.
La différence de pratique est vraiment  énorme par rapport aux précédents véto que j'avais vu qui m'avaient tout l'air de sortir du moyen age.

Ses coordonnées :
DR JOWAD TIMOL
veterinary surgeon
Av des flamands, Albion
57 01 38 73

Ca se trouve dans la partie située à l'opposé du Club med.


Bonjour,

Il y a quelques temps, j'avais lu sur le forum que ce vétérinaire gardait aussi les chiens et que d'autres personnes de sa famille le faisait aussi mais je ne retrouve plus l'info sur le site. Savez-vous ce qu'il en est ???

Merci beaucoup si vous pouvez apporter l'information !  ;)

Le plus important est: est ce qu'il recoit en cas d'urgence ou fait des visites a domicile en cas d'urgence (la soir / nuit / week-end)?
On vient de perdre notre chienne 1 mois de cela un dimanche apres midi, ou aucun veterinaire ne repondait et tout etait ferme.

Je n'ai pas la réponse à vos deux questions, mais le plus simple si vous avez besoin d'une réponse rapide serait de l'appeler. Vous serez plus à même de lui poser les bonnes questions J'ai indiqué ses coordonnées téléphoniques.

C'est mon veto ! je confirme il est excellent il s'occupe bien des animaux il a du coeur et il est tres professionnel et en plus tres gentil je recommande.

Genevieve1971 a écrit:

C'est mon veto ! je confirme il est excellent il s'occupe bien des animaux il a du coeur et il est tres professionnel et en plus tres gentil je recommande.


Bonjour,
Et c'est vrai qu'il fait aussi de la garde pour les chiens ?
Au plaisir de vous lire,

mariedulm a écrit:

Je n'ai pas la réponse à vos deux questions, mais le plus simple si vous avez besoin d'une réponse rapide serait de l'appeler. Vous serez plus à même de lui poser les bonnes questions J'ai indiqué ses coordonnées téléphoniques.


Bonjour,
J'ai demandé sur le forum car je suis encore actuellement en France et apparemment il n'a pas d'adresse mail...
Belle journée !  :)

Denise1979 a écrit:
Genevieve1971 a écrit:

C'est mon veto ! je confirme il est excellent il s'occupe bien des animaux il a du coeur et il est tres professionnel et en plus tres gentil je recommande.


Bonjour,
Et c'est vrai qu'il fait aussi de la garde pour les chiens ?
Au plaisir de vous lire,


Pour la garde des chiens je ne suis pas au courant mais vous pouvez l'appeller il vous donnera tout les renseignements necessaires. Tres a l'ecoute et tres gentil

Genevieve1971 a écrit:
Denise1979 a écrit:
Genevieve1971 a écrit:

C'est mon veto ! je confirme il est excellent il s'occupe bien des animaux il a du coeur et il est tres professionnel et en plus tres gentil je recommande.


Bonjour,
Et c'est vrai qu'il fait aussi de la garde pour les chiens ?
Au plaisir de vous lire,


Pour la garde des chiens je ne suis pas au courant mais vous pouvez l'appeller il vous donnera tout les renseignements necessaires. Tres a l'ecoute et tres gentil


Bonjour,
Je viens de lui téléphoner et c'est vrai qu'il est bien sympathique par contre il ne garde pas les toutous, mauvaise info... :(

Bonjour,

Je suis étudiante vétérinaire en Belgique et je souhaiterais réaliser mon stage de fin d'études dans une clinique canine à l'étranger pour une durée de 6 semaines. Mon choix s'est arrêté à l'île Maurice mais j'aimerais tout de même faire mon stage chez un vétérinaire compétent et pas que ce soit à moi de lui apprendre les rudiments du métier... vu ce que je lis, il y a de quoi avoir peur !
J'ai essayé de contacter votre vétérinaire pour lui demander s'il prenait des stagiaires, mais le numéro n'est pas attribué... (j'ai bien mis l'indicatif 00 230 57 01 38 73) Est-ce qu'il possède une adresse mail ? ça serait plus simple pour moi de communiquer par e-mail...
Si vous avez une autre structure à me conseiller je suis preneuse !!! J'ai lu qu'il y avait des hôpitaux mais impossible de trouver un numéro de téléphone ou une adresse mail ! Si ça continue je vais faire des signaux de fumée depuis Liège pour essayer de joindre quelqu'un ! ^^
Merci d'avance !

Bonjour AnnaCerqueira,

Bienvenue sur Expat.com :)

Vous pouvez également mettre une annonce dans la rubrique Stages à l'Ile Maurice pour augmenter vos chances.

Shaazia
Equipe Expat.com

Merci du conseil !

Coucou.
Volia son adresse mail : [email protected]