Coupe du monde!

Bonjour/bonsoir
Quels seront les lieux à Yaoundé pour visionner les matchs dans une bonne ambiance?

stade stinga pres du lycée de stinga; stade razel juste a léchangeur, quartier ominisport pres du stade Fendena. et il ya le stade omnisports aussi

Je n'avais pas pensé aux stades, une idée à creuser, merci Mayablack ^^.

de rien. mais bon le championnat du cameroun vire a çà fin .il y aura plus grand chose au stade.

Je me suis peut être mal exprimé, les matchs que je veux voir sont ceux de la coupe du monde!
(je connais même pas le leader du championnat camerounais ^^)

tybreizh a écrit:

Je me suis peut être mal exprimé, les matchs que je veux voir sont ceux de la coupe du monde!
(je connais même pas le leader du championnat camerounais ^^)


a mon avis les matchs seront retransmis un peu partout ! et des le match d'ouverture Cameroun - Brésil ......

Salut,

Tout dépend de l'ambiance que vous recherchez. Les matchs seront diffusés un peu partout dans les Bars!!! Peut-être les écrans géants (stade omnisports; carrefour Nlongkak ... ) Les bons plans c'est le plus souvent définir le type d'ambiance que vous recherchez et sortir avec des potes vers un lieu qui offre ce type d'ambiance le plus souvent ce serra un Bar!

Bonne coupe du monde!

William582001 a écrit:

Salut,

Tout dépend de l'ambiance que vous recherchez. Les matchs seront diffusés un peu partout dans les Bars!!! Peut-être les écrans géants (stade omnisports; carrefour Nlongkak ... ) Les bons plans c'est le plus souvent définir le type d'ambiance que vous recherchez et sortir avec des potes vers un lieu qui offre ce type d'ambiance le plus souvent ce serra un Bar!

Bonne coupe du monde!


Salut William

Je recherche tout simplement une ambiance de supporteurs, le snack bar me semble le meilleurs endroit en effet.
Tu aurais des noms à me proposer (je ne connais pas de bars avec grand écran)? merci.

tybreizh a écrit:
William582001 a écrit:

Salut,

Tout dépend de l'ambiance que vous recherchez. Les matchs seront diffusés un peu partout dans les Bars!!! Peut-être les écrans géants (stade omnisports; carrefour Nlongkak ... ) Les bons plans c'est le plus souvent définir le type d'ambiance que vous recherchez et sortir avec des potes vers un lieu qui offre ce type d'ambiance le plus souvent ce serra un Bar!

Bonne coupe du monde!


Salut William

Je recherche tout simplement une ambiance de supporteurs, le snack bar me semble le meilleurs endroit en effet.
Tu aurais des noms à me proposer (je ne connais de bars avec grands écran)? merci.


si tu es a yaounde; le black and white a bastos dispose d 'un ecran geant le JC a bastos celui pret de dovv. je connais que ces deux la car je vies aux environs

tybreizh a écrit:

Salut William
Tu aurais des noms à me proposer (je ne connais pas de bars avec grand écran)? merci


Salut,

Désolé mais j'en ai pas! ... L'ambiance Bar c'est pas vraiment mon truc donc ... Mais vous trouverez sûrement! Commencez déjà par suivre les conseils de Miss Maya!

Bonne journée!

Bonjour tybreizh,
ne te casse pas trop la tête car de toute façon pour trouver un bar dès qu'il y aura match t'aura qu'à suivre le bruit de la foule. il te mènera au bar le plus proche. si t'es étranger et que t'as pas d'amis sur place, préfère les bars dans les quartiers dit "sur". les pick pockets et autres voyous aiment les foules et sont en ces circonstances plus nombreux dans les quartiers populaires car la bière y est moins chère.

Merci pour vos réponses, je devrais trouver mon bonheur! ^^

Je ne sais pas si tu te trouves au Cameroun actuellement mais les lions vont jouer contre l'Allemagne dimanche ainsi tu verras à peu près l'ambiance et dans quel bar tu iras

Lionel akoa a écrit:

Je ne sais pas si tu te trouves au Cameroun actuellement mais les lions vont jouer contre l'Allemagne dimanche ainsi tu verras à peu près l'ambiance et dans quel bar tu iras


J'arrive en fin de semaine, les Lions ont tenu tête aux Boulons ça promet! ^^

tybreizh a ecrit:

J'arrive en fin de semaine, les Lions ont tenu tête aux Boulons ça promet! ^
:lol: boulons :thanks:
c es vrai ke ca remonte un peu le moral mais les inquietudes sont toujours la malgre tout
cela

melissac a écrit:

tybreizh a ecrit:

J'arrive en fin de semaine, les Lions ont tenu tête aux Boulons ça promet! ^
:lol: boulons :thanks:
c es vrai ke ca remonte un peu le moral mais les inquietudes sont toujours la malgre tout
cela


salut Meli,

ça fait un bail comment vas tu ?   quelle inquiétudes    :/:cool:

stephane.k a ecrit

salut Meli,

ça fait un bail comment vas tu ?   quelle inquiétudes

suis la steph
le travail me tue  et toi cmt tu vas
inquietudes  de la part de notre equipe nationale de foot ;) en route pour le bresil

melissac a écrit:

stephane.k a ecrit

salut Meli,

ça fait un bail comment vas tu ?   quelle inquiétudes

suis la steph
le travail me tue  et toi cmt tu vas
inquietudes  de la part de notre equipe nationale de foot ;) en route pour le bresil


ca va bien, humm si Samuel joue bien tout devrait bien se passer non  :cool:

stephane a ecrit
ca va bien, humm si Samuel joue bien tout devrait bien se passer non

ehh oui mais pa sur reste a croiser les doigts
des fois j aimerais bien le temps de roger milla mais le temps passe et tt y compris
peut importe ceki arrivera on soutiendra nos lions

melissac a écrit:

stephane a ecrit
ca va bien, humm si Samuel joue bien tout devrait bien se passer non

ehh oui mais pa sur reste a croiser les doigts
des fois j aimerais bien le temps de roger milla mais le temps passe et tt y compris
peut importe ceki arrivera on soutiendra nos lions


c'est la règle du jeu en sport  :D  tout peut arriver  ;)

A bientôt ma belle