Visite centre de rotterdam cet apres midi

Salut, je suis sur rotterdam depuis une semaine et cet apres midi je vais dans le centre voir ce qu'il s'y passe. Si ca tente certains d'entre vous manifestez vous !  :)

Hello,

I am Expat in Rotterdam.. if you like we can catch-up some time for a drink.. i can show you the city :)

@ manjdino > Pouvez-vous parler français sur ce forum francophone sil-vous-plaît? C'est mieux car ce n'est pas tout le monde ici qui comprend l'anglais ( P.S write in french please)

Merci,

Priscilla  :cheers:

Il ne parle pas francais malheureusement. Moi oui, je suis francaise, tu es sur rotterdam en ce moment Priscilla ?

Bonjour Nonamcreduoc,

Oui c'est ce que je constate.  :idontagree:

Non malheureusement, je me trouve pas à Rotterdam. Je suis un membre de l'équipe Expat.com et je suis là pour mieux diriger les membres sur le forum. ;)

Priscilla

OK ok dommage tu rates quelque chose ;)

Bonjour, je suis arrivée sur Rotterdam il y a quelques mois et je cherche à connaitre du monde pour passer des moments sympas, aller boire un coup ou faire une visite ! Si jamais ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter! :)

Salut Camille,
Je suis arrivée à Rotterdam il y a quelques semaines pour un stage de 6 mois et je suis dans le même cas que toi, j'aimerais rencontrer du monde pour faire des visites ou boire un verre. Mercredi, je pense aller à la soirée cinéma organisée par l'ESN Rotterdam, c'est l'association des étudiants internationaux, est ce que ça te dirait d'y aller et de boire un coup avant pour faire connaissance?
tient moi au courant!
Bonne journée

Camille

Hey Camille,

Oui bien sûr, ça pourrait être sympa :) Quelle heure te va bien? Et où ça?
Bonne soirée!

Camille

On peut se rejoindre devant la grande station métro/train Blaak vers 19h (près du grand marché couvert), le film est à 20h dans un bâtiment de l'université, en vélo ou en tram c'est à 15 min du centre environ donc le timing devrait être bon.
Est-ce que ça t'irait?
à très bientôt

Parfait 19:00 devant le marché couvert!
Pour me reconnaître, je suis brune, les cheveux frisés et j'ai des lunettes ;)
Bon début de semaine, à mercredi!