Attentin aux profiteurs en tout genre

Bonjour
Ayant etait  victime d un abus et sous le couvert de venir voire pour s installer en Tunisie
Nous avons recu une personne chez nous , nous ne recommencerons pas l experience, car en fait c ette personne ne cherche pas a s instaler mais a profiter de vacances a bon marche ,   et d un sang gene assez  bien developper donc attention a ce genre d individus qui c est tres bien jouer sur la corde sensible

Bonjour waffounet,


Vous devriez poster votre triste expérience sur le forum Tunisie.

Bonjour waffounet ,
les parasites,pique-assiette et autres profiteurs,doivent être dénoncés ! :mad:
N'hésitez pas !

Mollon
Nouveau membre
Mollon

Je ne suis pas encore expat
    Je vis en ce moment en Belgique, à Bruxelles
    Je voudrais m'expatrier en Tunisie
   

Salut! Je serais à Monastir du 27 avril au 8 mai pour fêter mes 60 ans. Et je cherche à faire connaissance avec copine(s) pouvant partager bons moment de balades et de baignades car seule sur la plage, ce n'est pas drôle! J'aime échanger idées et tous mes trucs naturels pour vivre simplement et agréablement. J'aime lire, cuisiner, contempler les beautés du monde. Plutôt calme et cool, je fuis voir plus
    français

Mollon
Nouveau membre
Mollon

Je ne suis pas encore expat
    Je vis en ce moment en Belgique, à Bruxelles
    Je voudrais m'expatrier en Tunisie
   

Salut! Je serais à Monastir du 27 avril au 8 mai pour fêter mes 60 ans. Et je cherche à faire connaissance avec copine(s) pouvant partager bons moment de balades et de baignades car seule sur la plage, ce n'est pas drôle! J'aime échanger idées et tous mes trucs naturels pour vivre simplement et agréablement. J'aime lire, cuisiner, contempler les beautés du monde. Plutôt calme et cool, je fuis voir plus
    français

hammamet a écrit:

Bonjour waffounet,


Vous devriez poster votre triste expérience sur le forum Tunisie.

waffounet a écrit:

Mollon
Nouveau membre
Mollon

Je ne suis pas encore expat
    Je vis en ce moment en Belgique, à Bruxelles
    Je voudrais m'expatrier en Tunisie
   

Salut! Je serais à Monastir du 27 avril au 8 mai pour fêter mes 60 ans. Et je cherche à faire connaissance avec copine(s) pouvant partager bons moment de balades et de baignades car seule sur la plage, ce n'est pas drôle! J'aime échanger idées et tous mes trucs naturels pour vivre simplement et agréablement. J'aime lire, cuisiner, contempler les beautés du monde. Plutôt calme et cool, je fuis voir plus
    français


https://www.expat.com/forum/profile.php … 〈=fr

bonjour waffounet
vous l'avez gardé combien de temps ? :D

Elle pensait peut-être faire aussi une virée à Mahdia, car elle avait demandé à être dans mes contacts. Comme je ne vois pas l'intérêt de ces contacts, je n'ai pas donné suite, et je pense que je dois peut-être m'en féliciter.... :lol:

je ris de me voir si belle en ce miroir  :D
pourquoi faire rentrer chez soi , quelqu'un que l'on ne connait pas ?
une personne du site, m'a contactée , pour me demander, que je lui trouve une location et bien, j'ai dit oui et alors , je peux toujours le dire  :D puisque de dire oui, ne me coute rien  :D
le reste, je m'en fou
elle n'est pas tombée sur le bon pigeon  :D

pourquoi ? il est posté où ? je suis  (presque) sur d'être sur le forum Tunisie , hammamet, vous me mettez un petit petit doute, où est-on alors ?
vais faire la siéste, c'est le mieux :D

hammamet a écrit:

Bonjour waffounet,


Vous devriez poster votre triste expérience sur le forum Tunisie.


Je suis comme Tahoua.....je ne comprends pas. Moi, j'ai fini la sieste donc normalement mon cerveau est à sa place..... :whistle: et je suis bien sur le forum Tunisie....enfin je crois... :/

Bonjour à tous,

le message de Waffounet était posté sur le " Forum expatrié"  L'équipe de modération a dû lire mon" conseil" et a déplacé le témoignage de notre intervenante et ma suggestion sur le la destination Tunisie.
:)  Avant ou après la sieste, Tahoua et Mahdia votre interrogation était tout à fait légitime, je vous rassure votre cerveau fonctionne parfaitement bien.

alors tout va bien et en plus, j'ai trouvé ce nouveau forum , en sachant qu'il existe un forum expat, on le cherche  :D , mais si on n'est pas au courant qu'il y en a un , on ne peut le chercher
par contre je savais pour tous les continents , j'avais qu'a monter mes yeux plus haut
merci pour cette découverte , mais je crois que je vais m'en tenir qu'a la Tunisie si non le temps faut le prendre sur le sommeil  lé lé lé c'est sacré  :D

15 jours  mais la n est pas le soucis meme un mois si cela c etait mieux passer

bonjour waffounet , c'était juste pour voir, combien de jours, je pouvais rester chez vous  :D
qu'elle patience vous avez  :one
des amies ( enfin, nous pensions ) car au bout de 20 ans normalement , on a appris à se connaitre ben non , tant qu'on ne les a pas chez soi, on ne sait pas et encore, lorsque je dis chez moi ( à Digne) , c'est dans ma maison, à côté de la mienne, donc , nous prenions que les repas ensemble ben au bout de 2 jours, je les ai mises dehors, car avec mes vrai amis, nous partageons à mettre la table et la débarrasser et personne, ne se fait servir

Même expérience à Mahdia, il y a quelques années. 4 jours où j'ai cru être devenue la "tenancière" d'un hôtel. Donc, maintenant sur la pointe des pieds ou même à reculons...... :D

Même expérience à Zarzis, sur 15 jours avec une jeune fille qui ensuite est partie sur Douz où elle était invitée à
un mariage et d'où elle est revenue rayonnante car "elle n'a pas dépensé un seul dinar en 2 semaines, elle allait donc pouvoir revenir rapidement".
Après son départ me suis aperçue de la disparition d'un flacon neuf de parfum .
En en parlant ce fut l'occasion d'apprendre que les tunisiens sont aussi victimes de ce genre de personnages.
Bon Dimanche

Par Sympathie et compassion j'ai ouvert ma maison à une amie et son conjoint pour 2 semaines de vacances , bilan de fin de séjour = stress, mauvaise foi, et pour couronner le tout, vol d'argent.
Merci . Vous donnez le doigt on vous bouffe la main. :mad:
Je suis d'avis qu'il y a toujours un retour des actes que l'on fait.
Mais bon la vie continue... :)

Salut merci de ton humour
   j ai un couple d amis qui mon dit mon dieu mais comment a tu fait ? franchement je ne sais pas,  mais en Tunisie quant  les gens sont acceuillie il est difficile de les mettre dehor , si cela avait du ce produire en cas de grand clache  j aurais du me rendre au poste de police car elle etait declaree chez nous pendant son sejour et nous en etions responssables physyquement et moralement deja et puis je ne pouvait decement pas la laisser a la rue dans un pays etranger  car il parrait que ces moyens etait limiter
de ce fait je me serait sentie obligee de lui trouver un hotel  a ++++++++++++

Faï de ben a Bertrand , te lou rendra en caguant ;)

SERAIT TU DU SUD A TOUT HASARD

Desolee je n avait pas lue ta fiche effectivement comme moi de Marseille du cote de la milliere la valentine St marcel  la barrasse et j en passe

Moi ce qui m'agace le plus depuis que nous sommes installés à Djerba, c'est le nombre de personnes qui n'ont jamais su trouver le chemin de Vannes quand nous y étions et qui trouvent très très facilement le chemin pour Djerba........Et difficile de dire non ....

Dominique56 a écrit:

Moi ce qui m'agace le plus depuis que nous sommes installés à Djerba, c'est le nombre de personnes qui n'ont jamais su trouver le chemin de Vannes quand nous y étions et qui trouvent très très facilement le chemin pour Djerba........Et difficile de dire non ....


:top::lol:

waffounet a écrit:

Desolee je n avait pas lue ta fiche effectivement comme moi de Marseille du cote de la milliere la valentine St marcel  la barrasse et j en passe


Menpenti,La Capelette,La Joliette,La Plaine.....Et pour finir Mazargues. :cheers:

c est comme en france quant vous avez une maison en bord de mer ou une belle pisc :/ ine ceux qui avait du mal a vous trouvez avant trouvre le chemin

en réponse à Aliboron  embrasse mi que cague, dépéche ti qué plou  :D  ( en phonétique)

Estaque ville ou Estaque plage ?  :D

je connait sans plus on y allait a la peche  mais  si je ne me trompe pas c est la ou il y a tout les conteners  quiarrivent et partent des bateaux

la capelette la jp oliette un peut c est a cote de leveche la plaine bien sur et Mazargue une de mes filles y a habiter  dans le 9 eme a cote du stade

Dominique56 a écrit:

Moi ce qui m'agace le plus depuis que nous sommes installés à Djerba, c'est le nombre de personnes qui n'ont jamais su trouver le chemin de Vannes quand nous y étions et qui trouvent très très facilement le chemin pour Djerba........Et difficile de dire non ....


Moi j'étais plus à l'ouest encore....(+ 130kms) et encore moins visité parce que le golfe du Morbihan c'est chaud à côté de chez nous... mais comme j'ai le caractère de là bas ceux qui n'y venaient pas ne viennent pas non plus ici.....gast!

tahoua a écrit:

en réponse à Aliboron  embrasse mi que cague, dépéche ti qué plou  :D  ( en phonétique)


Embrasse moi ou je ..........,dépêche toi qu'il pleut ?? :unsure (Baiser Fanny ?)
Pas L'Estaque,Marzargues !(En venant de Cassis par la Gineste) ;)