Rencontrer des personnes sympas

Bonjour,
Je suis Laëtitia.
Je vis a Hurghada depuis le mois dernier.
J'ai vécu au Caire, a El Gouna, a Sharm El Sheikh, a Taba et a Assouan. Cela fait plus de 10 ans que je suis en egypte.
J'aimerais trouver des gens sympas a Hurghada pour me lier d'amitie.
Merci
Laëtitia

Bonjour Laetitia,
Je ne peux pas te répondre quant à l'endroit où tu viens d'arriver, mais je cherche à entrer en contact avec une personne qui vit en Egypte puisque je viens d'avoir une proposition de poste au lycée français du Caire....C'est très soudain et je me pose mille questions sur la vie en Egypte....alors, si tu as un peu de temps......à bientôt peut-être
Catherine

Bjr Catherine,
Pas de soucis, quand tu veux.
Comment veux tu proceder?
Skype peut etre si tu as?
Dis moi je repondrais de mon mieux.
A plus
Laëtitia

Merci Laetitia !
J'aimerais juste pouvoir te poser quelques questions pratiques pour l'instant, en attendant de faire ta connaissance bientôt peut-être...je vais travailler au nouveau lycée français du Caire. On m'a proposé de reprendre un très beau logement à Maadi. Jusque là, pas de problème. Je me demande s'il est facile d'amener un chat et un chien en Egypte ?  Est-il  utile de faire un déménagement ou trouve t on tout sur place ? Est-il facile de trouver une voiture ?
Merci d'avance, à bientôt
Catherine

Slt catherine,
Pour faire rentrer un chat ou un chien honnetement je ne sais pas. Mais je ne pense pas que ce soit si difficile que ça car je connais plein de monde qui ont amenes leurs animaux ici.
Pour l'ameublement oui tu peux trouver facilement, mm des appartements meubles, enfin je suppose que l'appart que tu as en vu n'y ai pas autrement tu ne poserais pas la question. Il y a un IKEA tout recemment ouvert au Caire, il y a un site internet si tu veux jetter un coup d'oeil.
Des voitures oui, tu peux acheter neuf ou d'occasion, apres ça depend de ce que tu recherches.
N'hesites pas a me demander.
Bonne soiree
Laetitia

Bonsoir Laetitia,

Je viens souvent à Hurghada, je reviens fin du mois de septembre, si tu veux on peut se rencontrer, cela me ferait plaisir...

Bonne soirée

Sophie

Bonjour laeti j aimerais faire conaissances j aimerais passer du temp a hurghada

hello,

am in cairo, wana have some good friends here. thanks

thanks for adding me as a friend . like to meet you . where are you in egypt now ?

@ Jones99 > Merci de poster en français uniquement sur ce forum francophone.

D'ailleurs, cette discussion date de 2014 et n'est plus d'actualité.

Si vous cherchez d'autres amis, merci de créer d'autres discussions sur le forum Hurghada.

Priscilla

Salut je vit à Alexandria et j'ai plusieurs amies qui sont venus avec chats et chien c'est très facile il te faut une passeport animal et un carnet de santé à jour les autorités sont très conciliante

Bonjour,
Je m'appelle Sylvia Michiels je suis Française. Je suis venue en Égypte du 20 décembre 2016 au 30 janvier 2017 j'ai du repartir car je n'ai pas pu avoir de prolongation pour mon visa . Je pense revenir au mois d'avril a Hurghada. Pouvez vous m'aider dans un premier temps a trouver un logement et j'aimerais beaucoup vous connaître. D'avance merci.
S.Michiels