Une rencontre entre membres d'expat blog ?

Bonjour;

Vous payez cher votre déménagement?Nous sommes en plein dans les devis des déménageurs...Il y a tous les prix.....

C ' est un gros budget..!!

Bon courage!!Animo!

Salut je m'appel Sébastien, je suis depuis 1 mois en Espagne et je connais pratiquement personne ici
Au plaisir ^_^

BONJOUR SEBASTIEN, d'après ta photo tu es jeune et j'ai un fils de 35 ans qui ne connait presque personne non plus ici. Mais pas dans la même région, dommage !

Allo Sébastien,
Dommage que tu sois si loin car moi je suis sur Dénia à 100km sous Valence et à 80 KM en haut de Alicante.
Je suis belge et acheté une maisonette à Denia il y a qques mois. J'habite au québec et je vais aller plusieurs fois à Denia pour restaurer cette maison. En tout cas si tu désires visiter Dénia ou environ tu es le bienvenu chez moi. Je suis sûre que tu vas rencontrer des gens francophones dans ta région. il suffit d'être pro-actif.
a bientôt
Bernadette

Je peux organiser un apéro dinatoire chez moi a Daya avec un peu de musique

qu'en dites vous Julien?

Bonjour
j'y serais le temps de vendre mon bien et de trouver un logement ou poser mes valises. mais je cherche entre Marbella et Huelva si quelqu'un entend parler d'une location ou d'une vente d'une maisonnette avec 2 chambres pas loin de la mer, pour le remercier je lui ferait une tapenade. Cordialement

Hola;
Nous irons vivre à Valence dès décembre 2015;)

Ma fille y habite depuis 16 ans et l on adore cette ville et les espagnols;)

A tout bientôt de nous rencontrer ..:)

Milonga51 a écrit:

Hola;
Nous irons vivre à Valence dès décembre 2015;)

Ma fille y habite depuis 16 ans et l on adore cette ville et les espagnols;)

A tout bientôt de nous rencontrer ..:)


Hola,
Ça c'est sur, ça va vous changer de Maison Alfort!
J'ai passé toute mon enfance à Alfortville  ;)
Bienvenue au soleil
Cdt,
Chrystel

bichou12 a écrit:

Je peux organiser un apéro dinatoire chez moi a Daya avec un peu de musique

qu'en dites vous Julien?


Bonjour Bichou 12

Sauf erreur de ma part, vous êtes sur la région d'Alicante ?

Si vous souhaitez rencontrer d'autres francophones pourquoi ne pas poster un message sur Espagne/Alicante/Réseau social ? Et proposer un bar ou un restaurant pour votre première rencontre et garder l'apéro dînatoire par la suite, avec les personnes avec qui vous aurez des affinités ;)

Bonne journée
Patricia
Equipe Expat.com

Je ne suis pas à Alicante mais a 12 KMS DE TORREVIEJA

C'est une exellente idée. Moi, je suis à Madrid

salut , moi j'habite a los montesinos

Bonsoir;
Nous déménagerons pour Valence dès décembre prochain.J ' espère que l ' on aura l ' occasion de se rencontrer:)

Martine

ok , j'espere que l'on se verra un de ces jours

Hola,
Et moi je suis à Enix petit village à 15km d'Alméria :)

Nous sommes un couple de 50ans qui avons achèté un appartement en Espagne à orihuela Costa et on aimerait bien rencontrer d autres couples du même âge pour lier amitié là-bas

Ola j espère que l on se verra. Nous partons pour orihuela Costa début septembre. On pourrait s échanger nos e mail

sans vouloir choquer et allant dans le même sens qu'anna antonio, moi ce sont des "trentenaires" que j'aimerai bien rencontrer....merci pour ce site très utile et très riche en information! @+

elpostiguet a écrit:

sans vouloir choquer et allant dans le même sens qu'anna antonio, moi ce sont des "trentenaires" que j'aimerai bien rencontrer....merci pour ce site très utile et très riche en information! @+


Bonsoir,

Pour cela commencez par vous présenter dans la section nouveaux membres et postez dans la section réseaux sociaux...
En fait je pense que c'est aussi valable pour anna antonio

Cdt
Chrystel

Bonjour julien. En fait , on est un couple de liège  et on vient d acheter un appartement à la Costa blanca.  A orihuela costa à 5 km de torrevieja . Nous avons trouvé enfin notre coin de paradis.  Seul inconvénient  nous ne connaissons personne.  On aimerait rencontrer des couples de notre âge ( 45-50ans) pour lier amitié et passer de bons moments ensmbles ( balades , restaurant, visites culturelles..etc) pourriez vous nous mettre en contact  avec ces personnes.  Merci beaucoup pour ce site très intéressant.  Nous parlons couramment l espagnol aussi. Ça pourrait aider peut être certaines personnes

Bonjour le problème sue je ne sais pas où cliquer pour trouver la sections nouveaux membres...😕

Nous nous sommes d orihuela costa... tout près de torrevieha... nous y allons au mois de septrmbre ré.  On pourrait s arranger pour se rencontrer...

Bonjour bichou  mon mari eg mou sommes de orihuela costa à 5 km de torrevieja. Pour le moment on habite à liège mais on va régulièrement à orihuela costa.  On y retourne au mois de septembre.  On pourrait s organiser pour boire un verre ensembles

;)

bichou12 a écrit:

Je ne suis pas à Alicante mais a 12 KMS DE TORREVIEJA


nous on est à 5 km de torrevieja. On habite à liège et au mois de septrmbre on retourne à orihuela costa . Nous pourrions nous rencontrer et boire un verre ensembles si ça vous tente

Nous. aussi on vient de Namur ,mais on habite à san cayetano près de san javier ,mais on à  des amis belge qui habite orihuela Costa ,notre âge 51 et 57

Si tu veux rencontrer des belge ,vient le lundi après midi vers 14h30 au bouwling de torrevieja près de lidl

anna antonio a écrit:

Bonjour le problème sue je ne sais pas où cliquer pour trouver la sections nouveaux membres...😕


Bonjour,

En haut à droite dans l'encart "Thèmes des discussions", cliquez sur nouveaux membres et créez une nouvelle discussion.

Cdt
Chrystel

Krd Génial ça! ! Nous y retournons au début du mois de septembre. On pourrait s arranger pour se voir. Ça nous ferait vraiment plaisir de rencontrer d autres belges. Ils y vont tous les lundis au bowling ?

Tous les lundis 14h30 au bouwling de torrevieja

Richard

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurite veuillez svp ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum

nous aussi , on va au bowling et a la petanque . on est a L'abt ( club des belges de torrevieja

Je vais aussi et que tu m as déjà vu là bas

Merci Richard c est noté.  Des qu on partira on se contacté.  Je sens qu on va bien s'y plaire mon mari et moi. On adore cette région et k ne nous manquait plus qu'es faire connaissances et avoir des amitiés.  Grâce à ce forum qui est super génial.  On commence à être encore plus à l aise.  Merci beaucoup pour votre gentillesse

Bonjour Valérie pourriez vous nous donner aussi l adresse de ce club belge a torrevieja? Merci à tous pour tous ces renseignements.  C est genial!

Avec un grand plaisir je vous attends cordialement nicole

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour, quelque-chose de prévu entre le 21/06 et le 03/07 les provinces de Malaga, Granada ou Almeria ?
Nouveaux inscrits, originaires d'Auvergne, nous avons 47 ans et 4 enfants (un seul de 12 ans encore à la maison). Nous projetons de nous établir en Andalousie pour y adopter un nouveau mode de vie, loin cette France qui, n'en finit pas, jour après jour, de nous écoeurer.
Marie et moi (Xavier), nous atterissons samedi (séjour de 14 jours) à Malaga pour "prendre la température" et faire les premiers repérages en vue de notre future installation, idéalement à l'été 2016.
Nous serions très heureux d'échanger avec des français installés dans la région, qui accepteraient de faire état de leur propre expérience.
Merci d'avance pour vos réponses.
Hasta luego !
Marie y Xavier

Passez nous voir sur Almayate si vous voulez :).

Xav&Marie63 a écrit:

Bonjour, quelque-chose de prévu entre le 21/06 et le 03/07 les provinces de Malaga, Granada ou Almeria ?
Nouveaux inscrits, originaires d'Auvergne, nous avons 47 ans et 4 enfants (un seul de 12 ans encore à la maison). Nous projetons de nous établir en Andalousie pour y adopter un nouveau mode de vie, loin cette France qui, n'en finit pas, jour après jour, de nous écoeurer.
Marie et moi (Xavier), nous atterissons samedi (séjour de 14 jours) à Malaga pour "prendre la température" et faire les premiers repérages en vue de notre future installation, idéalement à l'été 2016.
Nous serions très heureux d'échanger avec des français installés dans la région, qui accepteraient de faire état de leur propre expérience.
Merci d'avance pour vos réponses.
Hasta luego !
Marie y Xavier


Bienvenue les Clermontois... J'étais à Riom et j'ai fais ce pas il y à trois ans... Je vis dans la province de Séville.

Pour que votre message ne soit pas perdu dans la masse autrement dit, vous n'êtes pas vraiment dans la bonne discussion...
En tant que nouveau venu sur le site, vous devriez vous présenter dans la section nouveaux membres du forum (en haut à droite dans l'encart Thème des discussions-->nouveaux membres)

Cdt
Chrystel

Bonjour à tous!  A Madrid depuis peu pour mon travail, je connais pas grand monde et j irai bien boire un verre ce soir! Des personnes intéressées? Flo  :)

Bonsoir,
Merci pour l'invitation ! Almayate est dans un secteur que nous ciblons.
A bientôt j'espère.
Xavier (et Marie)

Xav&Marie63,

Oups, pardon j'avais pas vu vous avez déjà crée une discussion "Future installation / Séjour-repérage (20/06-04/07) région de Malaga"