Une rencontre entre membres d'expat blog ?

Bonjour à toutes et à tous,

un petit message pour vous dire que si vous souhaitez organiser une rencontre entre membres du site, dans votre ville, nous sommes là pour vous aider :)

Cela serait une excellente façon de rencontrer de nouvelles personnes, qu'en pensez-vous ?

Si cela vous dit d'organiser une rencontre, contactez-moi, ou postez sur cette discussion, et nous ferons notre possible pour que tous les membres du site dans votre ville soient au courant, et que la rencontre soit une réussite !

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt,

Julien

dans la région de Gandia, c'est possible ???

josé

Très bonne idée. Perso je suis à BCN. Ca serait bien un vendredi ou samedi soir ? Merci! a+ :)

Bonsoir Julien !
Effectivement, j'avais l'intention d'organiser des rencontres entre membres à Gran Canaria (aux alentours de Puerto de Mogan et Puerto Rico) ... et probablement même une formule constante comme l'amicale qui existe déjà à Teneriffe ... mais pas tout de suite !
Pour le moment, je suis en plein déménagement, en train d'emballer mes affaires pour les mettre en garde-meuble en attendant d'avoir un domicile définitif où les envoyer !
Je serai à Gran Canaria durant tout le mois de juin pour trouver un appartement à acheter .. et si j'ai trouvé, j'y serai installée seulement dans 2 ou 3 mois (le temps de faire une série de démarches administratives + le temps que mes affaires arrivent par bateau de Belgique)
Je suis habituée à organiser des activités car j'ai travaillé pendant 15 ans en ASBL ... et je fais partie du site amical "OVS Liège", au sein duquel j'ai été une organisatrice active depuis plus de 2 ans !
Mais à Gran Canaria, j'aurai peut-être quelques difficultés car je ne parle pas l'espagnol !
Comme votre aide sera bienvenue en temps voulu, je vais vous inscrire dans ma liste d'amis afin de pouvoir vous recontacter facilement par la suite
Merci d'avance. Cordialement. Véronique

Bonjour à toutes et à tous,

merci pour vos réponses.

José > pourquoi pas ? Je ne sais pas si vous êtes nombreux dans le coin, mais ca se tente ? (je ne connais pas Gandia, c'est dans quelle région?)

mr_malc > nous avons besoin d'aide pour organiser les rencontres, souhaitez-vous en organiser une sur BCN? Je suis persuadé qu'il y aura du monde ;)

Véronique > je vous souhaite une bonne installation, contactez moi lorsque vous aurez pris vos marques :)

Je vous souhaite une excellente journée,

Julien

bonjour Jujien,

j'aimerais bien avoir des contacts Francais,Espagnols ou bilingues dans l'Urbanizacion  de Terrafortuna ou Vidreres

bonjour avec grand plaisir je suppose que cette réunion aura lieu à PARIS

Bonjour,
Gandia se trouve entre Valencia et Alicante.
Il s'y trouve beaucoup de Français, de belges, mais pas inscrits sur Expat.

José

je serai à Mutxamel (El Campello) à partir de mi-juillet . Je suis ok pour qu'on organise quelque chose

mais pas à Paris, hein !  :(

Hola José,
D'accord pour une rencontres entre membres, nous sommes 2 couples (un à Moraira et 1 à Calpe) on pourrait organiser quelques choses à Denia par exemple ?

ok pour nous 2 couples !

baliste a écrit:

Hola José,
D'accord pour une rencontres entre membres, nous sommes 2 couples (un à Moraira et 1 à Calpe) on pourrait organiser quelques choses à Denia par exemple ?


Bonjour,
pour nous pas de problème. Je vais en plus parles avec des couples français de Gandia. Plus on est de fous, plus on rigole.
on se tient au courant

josé

JOSETURRADO a écrit:
baliste a écrit:

Hola José,
D'accord pour une rencontres entre membres, nous sommes 2 couples (un à Moraira et 1 à Calpe) on pourrait organiser quelques choses à Denia par exemple ?


Bonjour,
pour nous pas de problème. Je vais en plus parles avec des couples français de Gandia. Plus on est de fous, plus on rigole.
on se tient au courant

josé


plus un autre couple qui habite à Javea ( on va s'éclater )

José
je te donne mon email perso c'est plus facile et je suis sur de le recevoir

[email protected]

baliste a écrit:

José
je te donne mon email perso c'est plus facile et je suis sur de le recevoir

[email protected]


c'est noté
le mien : [email protected]

josé

SARAH 931 a écrit:

bonjour avec grand plaisir je suppose que cette réunion aura lieu à PARIS


Salut,

Si d'autres, pas encore expat, mais avec pas mal d'interrogation sont ok, on peut aussi se faire une rencontre sur Paris, ce serait sympa et bénéfique pour tout le monde!!!

à vos agenda!!!

:) Bonjour Julien et votre idée est excellente.  En effet lorsque l'on  s'expatrie en Espagne on est un peu perdue, loin de ses relations, voisinage, etc...  Personnellement je recherche des personnes de mon âge (70ans) mais dynamiques, enjouées.
J'habite Altéa province d'Alicante qui se trouve à environ 35kms et Bénidorm à 4kms Personnellement je recherche des personnes francophones qui aiment tous les jeux (cartes/belotes/etc... scrabble...) mais aussi appréciant les marchés et il y en a tous les jours, un petit souper autour d'un barbecue enfin tout ce qui rend la vie agréable.
J'espère que mon appel  sera entendu.  Merci  Jacqueline

avec grand plaisir

Bonjour à tous,
Et du côté de Seville y a quelqu un?

Bonjour. Moi je suis sur tenerife. San isidro.

Jacqueline, si nous faisons notre rencontre (nous sommes déja une dizaine avec les connaissances de José) nous t'avertirons
Gilbert

:) Baliste bonsoir et merci.  Je serais enchantée de faire la connaissance de quelques expatriés.
et de faire partie de votre groupe.  J'ai une voiture et connais bien la côte d'Alicante à Valencia
Mon mail  :  [email protected]    tél.673.397.473

Bonsoir

Très bonne idée , et du côté de torrevieja ??ou Alicante ?? ;)

moritz daniel a écrit:

Bonjour. Moi je suis sur tenerife. San isidro.


Hello voisin
moi je suis à Abades

Cordialement
Patricia

Bonjour,
La proposition de nouvelles rencontres m'intéresse.
Je suis actuellement à Séville et je ne connais encore personne, et le fait de rencontrer de nouvelles personnes me paraît bien.
Si un français ou une française est dans la même situation que moi, faites moi le savoir :)
Merci.

Bonjour Julien, j'attends une réponse pour aller travailler en enseignement en Murcie: puis-je rencontrer des gens maintenant sur le site afin de connaitre un peu plus la province, merci!

Marjolaine

Bonjour,

Je veux m'installer en Espagne région Torrevieja et je cherche des ami(es) pour des sorties.

Je Suis Hollandaise et à ce moment je vis encore en France

Je parle Néerlandais et Français et notions d'anglais.

Si vous êtes intéresse écrit moi.

Ria

bonne journée :lol:

Bonjour Ria

Bienvenue sur le site et à torrevieja ,j y suis également quelques mois par an, j 'ai quelques amis sur place mais la plus part d entre eux viennent a des périodes qui ne coïncident pas forcément avec les miennes ,donc je me retrouve assez souvent seul ,sinon je connais plus au moin bien la région Et alentours( villes limitrophe ) pour d éventuels balades en voiture et pleine de bonne choses à découvrir ,je fais aussi de la danse tango milonga ,bachata quand les professeurs sont sur torrevija et non en  tournées.voila tout je vous communique mon email en mp.si ça vous intéresse faites moi signe.a très bientôt

Amicalement .

bonjour Ria, je compte également m'installer à Torrevieja en septembre: je suis Québécoise, Canada, plus précisément de Montréal, ne sait pas si vous connaissez!

On peut s'écrire plus tard lorsque nous serons installées?

Bonjour Marjolaine,

Je connais Montréal. Je pars en Espagne,car la maison est vendu, mais à ce moment c'est trop difficile, certainement au cause la crise. Je veux m'installer près de Torrevieja. J'étais la au mois de décembre jusqu'au 12 Janvier 2014.
à plus tard.

Ria

Bonjour,   c'est une excellente idée ! Pour ma part, je vis à La Cala ( Finestrat, Villajoyosa ) depuis peu et cela me ferait un énorme plaisir de rencontrer du monde dans mes environs.

:cheers: Bonjour Likecamilo.  Ton envie de rencontrer des membres du blog dans tes environs, je suis à Altéa, en quelques tours de roue, nous pourrions nous rencontrer. Qu'en penses-tu?
A bientôt ?  Jacqueline

Bonjour et merci de ta réponse si rapide. J'avoue que je me sens un peu paumé ici pour le moment ! Je connais Altéa, mais je n'ai pas de voiture ... donc ! Si c'est plus facile ma boite email est : [email protected] .
A bientôt ? Luke

Lukecamilo.  Pas de problème j'ai une voiture et peux me déplacer.  Donc si cela te tente, on pourrait se rencontrer près de chez toi mais pas avant le 20juin maintenant car demain j'ai un couple ami qui vient me visiter, (non je ne suis pas un musée, c'est une déformation frananglais)
voici mon mail   [email protected]   valable aussi pour tous les bloguers qui sont dans notre coin. Amicalement Jacqueline

Très bonne idée celle de se rencontrer. Pour ma part suis à Gandia et si des rencontres s'organisent dans les alentours suis partante  :)

Nunuparis a écrit:

Très bonne idée celle de se rencontrer. Pour ma part suis à Gandia et si des rencontres s'organisent dans les alentours suis partante  :)


bonjour, ou a Gandia ????

josé

Bonjour Jose
En la playa

Super , je serais dans ma maison a Torrevieja a partir du 15/06/14 :)

bonjour julien et "au secours",
je suis nouveau et ne "comprend pas tout"à priori, j'ai posté deux messages intitulés "recherche Français à la Marina" et je les ai envoyés mais je ne sais pas où ils sont passés car je ne les retrouve pas sur le forum...!
Merci si vous pouvez m'éclairer.
Antlou

antlou a écrit:

bonjour julien et "au secours",
je suis nouveau et ne "comprend pas tout"à priori, j'ai posté deux messages intitulés "recherche Français à la Marina" et je les ai envoyés mais je ne sais pas où ils sont passés car je ne les retrouve pas sur le forum...!
Merci si vous pouvez m'éclairer.
Antlou


Allez sur le forum Alicante
https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4300https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=376003:D