Demande d' aide auprés des membres pour avoir le visas

je suis Congolais de Brazzaville ;diplômé en gestion et commerce , je souhaite immigrer au Canada mais je n' arrive pas de trouver le tunnel . Par contre vous les membres de Expat.com ,vous qui y sont présents au Canada ,vous pouvez me rendre se service de me négocier les papiers depuis le Canada et me les envoyés au Congo pour me permettre d' avoir le visas a l' ambassade du Congo  . Je pense que aidez une personne qui est dans le besoin c' est aidé soit même lorsqu' il y a possibilité  . Veuillez me croire vous les membres Expat.com que je suis sérieux a ma demande . Nos salutations distinguées

ça ne fonctionne pas comme ça et vous n aurez pas de papier comme cela ?????
vous choisissez de vous expatrié c'est  à vous de faire les démarches Expat.com est la pour aiguillé répondre a des questions

bon courage pour votre projet

Bonjour bolester,

Je confirme les informations que le membre aurelaud1736 vient de vous donner.

Je vous prie de vous mettre en contact avec l'ambassade de Canada au Congo, ils pourront mieux vous aiguiller. Voici leur coordonnées : http://embassy-finder.com/fr/canada_in_ … o-kinshasa

Je vous suggère aussi de télécharger le guide de l'expatrié au Canada, qui est très riche en informations.

Merci,

Priscilla

(Discussion fermée)

Fermé