Qui souhaite apprendre à parler et à écrire la langue arabe littéraire

je pense peut être que personne ne souhaite cela :dumbom:

Bonjour, c'est gratuit ? lol, je rigole.
moi j'aimerais apprendre Tamazight, ma mère est de Tahnnawt mais elle parle Arabe et peu de chelha, du coup on l'as pas du tout appris, quand ma grand mère est là, elle me lance juste quelques mots comme ça, ça a l'air pas facile du tout... m'enfin tout dépend de notre volonté  :D

Bonjour! jespère que vous allez bien :)

Moi je parle Tamazight car mes parents parlent toujours Tamazight, et j'aimerai bien faire apprendre mes futur enfants (je suis encore célibataire ;) ) c'est notre culture,et c'est amusant aussi,je t"encourage d'essayer à apprendre Tamazight. Bon courage! :)

je parle plusieurs langues bien :) et tachlhit c'est l'un deux mes ma tachlhit à moi est très dur car j'ai encore l'accent des lointaine montagnes...ce n'est pas un accent moderne de tachlhit comme l'accent d'agadir ou tiznit ..là bas leur accent est plutôt léger  :rolleyes:

Hummm intéressant tout ça, ça m'épate car on fini par revenir à nos origines.... et je trouve personne à côté pour bien pratiquer ça.. à moins que ce soit des cours à distance mais c'est pas évident..
Ichtar1 suis d'accord qu'il y'a bien plusieurs accents.. nous c'est la région de  Tahnnawt, c'est compliqué ça aussi non ?!
Je me renseigne  :cool:

Très motivé pour des cours d'arabe littéraire... sur Casablanca par contre!

oui, c'est cool que tu penses à tes enfants et à l'idée de leur apprendre cette langue, jtrouve ça mignon.. merci en tout cas pour l'encouragement  :thanks:

Bonjour

Motivée également pour des cours d arabe....

pour l'accent de Tahnaout elle est aussi une accent léger alors facile pour toi de l'apprendre :)

[Modéré: Pas de publicité gratuite sur le forum]