Trouver les investisseurs pour un projet 'Centre de Détente

Bonjour,
Je suis d'origine Indonésienne et j'aimerai de trouver les investisseurs pour un projet 'Centre de Détente' avec le possibilité de faire les stages de Tai Chi, SPA avec les différentes massages, restaurant bio et jardin ZEN et potager bio. Ce projet sera en même temps une centre de formation pour les jeunes de Bali.

J'ai beaucoup dexpériences de management, dans le social, tourisme, voyage et humanitaire. Je parle 5 langues, Français, Anglais, Néerlandaise, Allemand et Indonésien. Je suis depuis 8 ans présidente d'une ONG en France et co-fondatrice/directrice d'orphelinat en Indonésie (Sumatra). J'organise les stages avec les voyage en Indonésie et je suis prof de Tai Chi& Qi Gong. Je dispense les cours de Tai Chi, Qi Gong et le massage thérapeutique  chinois Tuina.

Bonjour temanteman,

Comme vous étiez un peu hors sujet, j'ai crée une nouvelle discussion avec votre message sur le forum Bali.

Pour votre recherche d'investisseurs, je vous conseillerai plutôt de poster une annonce à la section Recherche de partenaires, d'associés à Bali sil-vous-plaît.

Merci,

Priscilla  :cheers:

merci Prisilla!!

Bonjour , j'aimerai m'installer à Bali prochainement et je regarde plusieurs projets qui pour moi peuvent tenir la route et je viens de voir votre annonce , mes questions sont :
avez vous trouvé un emplacement pour le centre de détente?
combien voulez vous d'investisseurs?
quel est le montant à investir?
quel statut aura l'investisseur?(collègue, actionnaire à part égal,etc...)
votre projet est prévu pour quand?
à quel stade de votre projet en êtes vous?

Bonjour!
J habite àBali et votre projet m'interpelle!
pourrais je avoir plus de précisions svp?
Voici on mail : [email protected]
à bientôt peut être!
Hila

Bonjour,

Je vous merci pour votre réponse. Si vous voulez nous pouvons communiquer un peu
plus direct sur mon mail: [email protected]

Bonjour
Avez vous déjà trouve ce que vous chercher
Pouvez vous me contacter
merci

Bonjour, 
Je peux vous contacter sur quelle adresse mail ?

[email protected]