Nouveaux arrivants

Bonjour à tous nous sommes une grande famille de 5 enfants et nous nous installons au domaine de bellevue dans le nord le 16 juin.Nous sommes impatients et heureux de vous rejoindre sur cette belle île. Nous avons inscrits les enfants à l ecole du nord il ne nous reste plus qu a trouver une femme de ménage de confiance et attendre nos meubles.Merci de partager vos expériences .

Bonsoir Clémentine et Michel (?)
Bienvenue à Maurice. Nous sommes une famille de 4 et connaissons plusieurs familles nombreuses ici. Nous sommes basés sur la côte ouest (Tamarin). N'hésitez pas à nous solliciter par mp (emmanuel AT vitrac DOT org) hou serons heureux de vous faciliter la tâche et de vous présenter des familles, sur l'ouest ou sur le nord.
Cordialement,
Emmanuel Vitrac

5727 1700

Merci Éric c est très aimable à vous.Nous serons dans le nord mais une promenade à tamarin (une super pizzeria la bas) sera un plaisir.Nos prénoms c est clemence et Aymeric

Et bien nos prénoms sont Emmanuel et Béatrice. Nous sommes arrivés récemment (18 mois) et serons heureux de partager nos impressions. Vous avez notre contact, appelez-nous quand vous voulez, ce sera un plaisir !

Bonjour,
Nous on arrive le 26 et on va habiter a tamarin
J ai créée une société de services aux entreprises
Je vois que vous êtes consultant
On va peut être pouvoir faire des affaires
A bientôt

Merci xavier bonne installation à vous tous aussi . décidément tput le monde va à tamarin vous avez raison c est très beau la bas

Bonjour Xavier, oui on se verra sur Tamarin avec plaisir. Appelez-moi quand vous arrivez. Mes coordonnées : mobile 57271700, email emmanuel AT vitrac DOT org
Bonne installation.
Cordialement,
Emmanuel

Bonjour,
Nous arrivons à Tamarin à la mi-août avec notre fille de 15 ans,qui ira au lycée des Mascareignes. Cordiales salutations à tous les forumeurs

salut , pourquoi tous les expats s'installent à tamarin ou dans le nord??dans l'un ou l'autre on a pas vraiment l'impression de vivre à l'étranger.

Nous sommes dans le nord uniquement pour être proche des écoles .Nos enfants restent une priorité surtout lors d une expatriation.j espère avoir répondu pour ma part c est la raison de notre choix pour le nord

Nous allons à Tamarin parce que nous y avons acheté un terrain pour la vue depuis la Tourelle et que nous construisons notre maison  mais il est vrai que nous ne sommes pas tout à fait expat

Je serais intéressé de savoir comment vous avez acheté?

Bonjour clemichou,
Ce n'est pas compliqué pour nous,mon mari est mauricien.
A bientôt peut-être.

Et voilà! ! Quelle chance et oui à bientôt. ..

Bonjour à tous! je rejoint mon conjoint à Tamarin cet été, avec le projet de m'installer à Maurice à partir de janvier 2015. J'aimerai rencontrer des amis pour partager des activités communes: golf, randonnée, peinture, scrapbooking....Merci pour vos réponses!!!

Bonjour ça thé quel magnifique projet de vie.Pour les randonnées je suis partante scrap J ai essayé sans grand succès il faut de la patience. ..Le golf je vais en faire pour la 1 fois à maurice. C est toujours un plaisir de rencontrer des nouvelles personnes.a très vite bises

Merci pour ta réponse Clémence! on reste en contact, à bientôt !

Bonjour,

J'arrive sur maurice en aout et je n'ai pas encore choisi de solution pour amener mes meubles a maurice , comment avez vous fait et quel prix cela vous a t-il couté si ca n'est pas indiscret ?

Bruno

Bonjour
Nous arrivons également le 16 juin nous installer dans le nord de l'île .
Nous sommes une famille de 3 avec une fille qui fera sa rentrée en 6em à l'école du nord.Quel âge ont vos enfants?Nous vous souhaitons bonne installation.
Peut être à bientôt sur l'île.

Bonjour Clémence
Bonne installation à Maurice avec ta famille, le grand jour approche!
mon mail: [email protected]

Merci cathy le compte à rebours est lancé .ici c est camping tous les meubles sont partis et l attende est longue.

Bonjour clemence ,

Nous arrivons sur maurice fin juillet début aout  , comment avez vous procédé pour trouver votre maison ?
Car nous sommes toujours a la recherche d'une villa dans le nord de l'ile , nous souhaitons éviter les agences immobilières mais pour l'instant cela parait difficile de trouver des annonces de particuliers.
A bientot j'espere sur cette belle ile ;)

Bonjour cathy,

Nous arrivons en aout et ma femme serait ravie de faire du scrapbooking avec vous , elle a également une passion pour la deco ;)

Bruno

bonjour moi sa fait 4 ans que je vis a ile maurice sa depend ou tu veut habiter dans le nord

Honnêtement nous avons galère en février pour trouver une maison adapté à notre grande famille. Le plus simple est de poster sur le site facebook mom of the north. Pour les agences Mme Hoffman chez palm golden est très efficace même si c est plus coûteux.

Bonjour, aurais tu le lien de mom of the north stp , car je ne trouve pas sur Facebook.
Merci d'avance ;)

Bonjour butterfly,

Je vais travailler à pointe aux canonniers et ma fille ira à l'école du nord , donc dans cette région .

Cordialement

Demande moi sur facebook a clemence baggio

Demande envoyé au nom de bruno demets

Bonjour Bruno,

Pas de problème pour se rencontrer avec ta femme! bon courage pour le déménagement!

[Modéré: Pas de publicité gratuite]

Les agences immobilières sont la pour vous trouvez le bien que vous rechercher. Voir sur l'expressproperty.com. Vous pouvez regarder sur la côte Ouest ou je suis à Flic en Flac,  c'est l'endroit idéal ou vivre et en ce qui concerne les activités ils y en à beaucoup. Nous sommes beaucoup d' expatriés dans cette belle station balnéaire.

Alysa

Bonjour vous pouvez regarder aussi sur l'expressproperty.com. Vous faite vôtre recherche vous même. Si vous le voulez ont peut se contacter ? Les agences sont la  pour vous rendre service et pour vous trouver une location au meilleur prix et de qualités. Moi je vous conseil Flic en Flac il y en  de très  bien et si vous discuter  avec vous allez voir que tout  est négociable.

Alysa

Pour éviter les drôles de surprises, passez par un agence immobilière, les contrats à Maurice ne sont que de 1 an le plus souvent, vous aurez tout le temps de chercher calmement une fois sur place. Négociez avec un particulier depuis la France, Ca réserve parfois des arrivées très mouvementées...

clemichou a écrit:

Bonjour à tous nous sommes une grande famille de 5 enfants et nous nous installons au domaine de bellevue dans le nord le 16 juin.Nous sommes impatients et heureux de vous rejoindre sur cette belle île. Nous avons inscrits les enfants à l ecole du nord il ne nous reste plus qu a trouver une femme de ménage de confiance et attendre nos meubles.Merci de partager vos expériences .


Bienvenu a vous.
Je suis assistante maternelle a l'ecole du nord. Vos enfants ont quels ages? Je serai heureuse de les rencontrer.

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Cette discussion date de quelques années déjà
Je vous invite à lire la charte du forum
vanessa35 a écrit:


Bonjour,

Discussion de 2014

Mais vous pouvez publier dans la section Emploi à l'Ile Maurice du site.

Valérie

Fermé