Comment prolongé un visa visiteur au canada

bonjour je suis togolais âgé de 33 ans. j'ai pas le bac et je compte continuer mes études au canada. que faire?  je veux venir au canada avec un visa visiteur mais je ne sais pas comment faire pour prolonger mon séjour afin d'étudier là-bas

Si vous voulez prolonger votre séjour au Canada, vous devez en faire la demande. Vérifiez la date d'expiration figurant sur votre visa de résident temporaire afin de présenter votre demande avant cette date. Vous devez envoyer votre demande 30 jours avant l'expiration de votre statut si vous désirez :

visiter le Canada, y étudier ou y travailler plus longtemps;
changer de type de permis (p. ex. un permis de travail au lieu d'un permis d'études);
changer les conditions de votre permis (p. ex. si vous étudiez ou travaillez au Canada et désirez changer d'établissement d'enseignement ou d'emploi).
http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/prolongation.asp

merci de m'avoir répondu si vite et exusez moi de n'avoir pas fait signe plutôt. j'ai eu quelques empêchement donc je me suis plus connecté il y a un bon moment

kamaf kuacha a écrit:

... je compte continuer mes études au canada...


Savez-vous qu'en tant qu'étudiant étranger ça va vous coûter des DIZAINES de MILLIERS de dollars PAR AN ?