Profis

bonsoir je sui déja au cameroon et veux juste me faire de nouvelle amitier avec de personne courtois simple  et intéligeant  voila

00sept a écrit:

bonsoir je sui déja au cameroon et veux juste me faire de nouvelle amitier avec de personne courtois simple  et intéligeant  voila


Bonjour et bienvenue.
Mais il y a un sixième sens qui me dit que vous n'êtes pas entrée par la bonne porte et que même vous vous êtes trompée de maison.
Isn't it ?

:)  Je me sens moins seule tout à coup...
Bienvenue 00sept !

Cozarys a écrit:
00sept a écrit:

bonsoir je sui déja au cameroon et veux juste me faire de nouvelle amitier avec de personne courtois simple  et intéligeant  voila


Bonjour et bienvenue.
Mais il y a un sixième sens qui me dit que vous n'êtes pas entrée par la bonne porte et que même vous vous êtes trompée de maison.
Isn't it ?


Wèèèèhhh Cozarys, il faut même souvent nous laisser "chuter" comme on dit ici au pays.. Quand vous nous attrapez comme ça au vol, à peine entré .. des moments on peut avoir de la peine pour continuer dans le blog !!!  :D

Cozarys a écrit:
00sept a écrit:

bonsoir je sui déja au cameroon et veux juste me faire de nouvelle amitier avec de personne courtois simple  et intéligeant  voila


Bonjour et bienvenue.
Mais il y a un sixième sens qui me dit que vous n'êtes pas entrée par la bonne porte et que même vous vous êtes trompée de maison.
Isn't it ?


Les tactic changent mais l'homme prudent reste concentré sur la voie!

M. Cozarys bien vue!

William582001 a écrit:
Cozarys a écrit:
00sept a écrit:

bonsoir je sui déja au cameroon et veux juste me faire de nouvelle amitier avec de personne courtois simple  et intéligeant  voila


Bonjour et bienvenue.
Mais il y a un sixième sens qui me dit que vous n'êtes pas entrée par la bonne porte et que même vous vous êtes trompée de maison.
Isn't it ?


Les tactic changent mais l'homme prudent reste concentré sur la voie!

M. Cozarys bien vue!


lol!!! arrêté de vous faire des idées. il serais sans doute nécessaire de la conduire vers le règlement du forum et si elle est d'accord elle reviendra Sinon elle continuera sa route.

Il faut avouer que le pseudo ne manque pas de subtilité...

00sept a écrit:

bonsoir je sui déja au cameroon et veux juste me faire de nouvelle amitier avec de personne courtois simple  et intéligeant  voila


bonjour 00sept bienvenue sur le forum Expat.com. Pour mieux vous orienter sur ce forum, vous feriez mieux de lire la charte. expat c est fait l entraide et l echange pour l'expatriation.

M.clz a écrit:

Il faut avouer que le pseudo ne manque pas de subtilité...


lol

j'aimerai bien savoir ce que signifie le titre de cette discussion? Profis

M.clz a écrit:

Il faut avouer que le pseudo ne manque pas de subtilité...


original je trouve!!

chocogirl a écrit:

lol

j'aimerai bien savoir ce que signifie le titre de cette discussion? Profis


Je crains que nous soyons face à un fabuleux "lapsus calami", quant à mettre des ailes au profit il nous faudra compter sans l'L du vrai profil ?

Je suis taquin ce matin..

M.CLZ- Oui je me suis dit aussi.effectivement vous êtes taquin se matin mais c'est rien de méchant. Et moi me trouve trop bavarde ça ne m'arrive pas souvent. Qu'a cela ne tienne,

00sept-  je te souhaite la bienvenue sur le site expact blog et au risque de reprendre chocogirl lire avant tout la Charte. ou tout simplement vous pensent dans le forum "nouveau venue" forum cameroun.

Chocogirl- coucou Ma Grande comment  vas-tu?

mayablack a écrit:

M.CLZ- Oui je me suis dit aussi.effectivement vous êtes taquin se matin mais c'est rien de méchant. Et moi me trouve trop bavarde ça ne m'arrive pas souvent. Qu'a cela ne tienne,

00sept-  je te souhaite la bienvenue sur le site expact blog et au risque de reprendre chocogirl lire avant tout la Charte. ou tout simplement vous pensent dans le forum "nouveau venue" forum cameroun.

Chocogirl- coucou Ma Grande comment  vas-tu?


Je vais bien Maya et j'espere que c est le cas chez toi aussi. Je t attends tjrs à cologne.

chocogirl a écrit:
mayablack a écrit:

M.CLZ- Oui je me suis dit aussi.effectivement vous êtes taquin se matin mais c'est rien de méchant. Et moi me trouve trop bavarde ça ne m'arrive pas souvent. Qu'a cela ne tienne,

00sept-  je te souhaite la bienvenue sur le site expact blog et au risque de reprendre chocogirl lire avant tout la Charte. ou tout simplement vous pensent dans le forum "nouveau venue" forum cameroun.

Chocogirl- coucou Ma Grande comment  vas-tu?


Je vais bien Maya et j'espere que c est le cas chez toi aussi. Je t attends tjrs à cologne.


oui j'y serais t 'inquiété mais en attendant je compte bien profite de mon ange qui arrive le 11 juillet lui il parvient tjrs aisément a venir au cameroun tandis que moi malgré ma situation je parviens tjrs pas a obtenir mon Visa pour lAllemagne. pourtant j'ai tout et lui aussi fourni tout le ce que lambassade demande. mais bon je fais des économies de billet d 'avion alors c'est pas si mal

Ah...Ces histoires de visas Maya...
Pour la France c'est idem, un ami et son amie : dossier complet et sans faute avec appui de la mairie locale, résultat réponse négative.
Il faudra bien un jour que ces problèmes soient mis au grand jour sur la table.

j attend avec impatience se jour. pas etonnant que les gens passent leurs temps a frauder pour avoir  les Visas. je crois que je vais créer un discussion la dessus pour pas qu'on sois dans le hors sujet de ce salon.

mayablack a écrit:
William582001 a écrit:
Cozarys a écrit:


Bonjour et bienvenue.
Mais il y a un sixième sens qui me dit que vous n'êtes pas entrée par la bonne porte et que même vous vous êtes trompée de maison.
Isn't it ?


Les tactic changent mais l'homme prudent reste concentré sur la voie!

M. Cozarys bien vue!


lol!!! arrêté de vous faire des idées. il serais sans doute nécessaire de la conduire vers le règlement du forum et si elle est d'accord elle reviendra Sinon elle continuera sa route.


on va attendre un peu, je ne vois pas de réponse de l'intéressé pour le moment assia !

Steph.k a écrit:
mayablack a écrit:
William582001 a écrit:


Les tactic changent mais l'homme prudent reste concentré sur la voie!

M. Cozarys bien vue!


lol!!! arrêté de vous faire des idées. il serais sans doute nécessaire de la conduire vers le règlement du forum et si elle est d'accord elle reviendra Sinon elle continuera sa route.


on va attendre un peu, je ne vois pas de réponse de l'intéressé pour le moment assia !


tic tac tic tac !!!!

mayablack a écrit:

tic tac tic tac !!!!


Même si c'était moi, je ferais comme mon surnom, en immersion.. Avec les taquineries de William et M.clz, ajoutées celles de Stéphane et de Mayablack.. :D

Huuummm

moicaprice a ecrit:

Même si c'était moi, je ferais comme mon surnom, en immersion.. Avec les taquineries de William et M.clz, ajoutées celles de Stéphane et de Mayablack.. :D

Huuummm

l atterrissage etait violente je pense comme toi
j aurai fait la meme chose
comme la goutte d eau sur terre :unsure  assiaaaa ;)