Je me présente...

Bonjour à tous,
J'ai découvert ce site en cherchant des infos et bons plans en vue de préparer mon voyage pour le Cameroun, mon cher pays que je n'ai pas revu depuis bientôt 10 ans. J'ai hâte d'y retrouver les souvenirs de mon enfance, les odeurs et les goûts familiers, ma famille aussi bien sûr, et redécouvrir ce pays que je connais si peu finalement. Pour cela j'ai prévu de visiter quelques villes et villages surtout, avec mon sac à dos et appareil photo. Donc je risque de poser beaucoup de questions :)
J'espère récolter un max de vos conseils et bons plans afin de faire de ce retour au pays natal, une aventure inoubliable!

Bonjour et bienvenue,
Bien qu'il eût été mieux de poster cette discussion dans la rubrique "nouveaux membres : présentez-vous", on va dire philosophiquement que le mieux est l'ennemi du bien.  ;)
Vous trouverez sans doute une foule d'infos sur ce blog. Et puis si vous ne devriez pas être avare de questions, ça tombe bien, on adore ça.
Merci.

dahliachris a écrit:

Bonjour à tous,
J'ai découvert ce site en cherchant des infos et bons plans en vue de préparer mon voyage pour le Cameroun, mon cher pays que je n'ai pas revu depuis bientôt 10 ans. J'ai hâte d'y retrouver les souvenirs de mon enfance, les odeurs et les goûts familiers, ma famille aussi bien sûr, et redécouvrir ce pays que je connais si peu finalement. Pour cela j'ai prévu de visiter quelques villes et villages surtout, avec mon sac à dos et appareil photo. Donc je risque de poser beaucoup de questions :)
J'espère récolter un max de vos conseils et bons plans afin de faire de ce retour au pays natal, une aventure inoubliable!


bonjour dahlia,

bienvenu sur Expat.com,

merci pour cette belle présentation n'hésite pas à nous solliciter et à lancer de nouvelle discussions sur les sujets qui t'intéresses  :)

Ah oui mince comme ça je me serais trompée de rubrique :)
Aïe je vais essayer de corriger ça, du moins si c'est encore possible.

Merci Cozarys et merci d'avance pour toutes les réponses aux questions qui bourdonnent déjà dans ma tête!  :)

Merci Steph, je n'hésiterai pas...  :)

salut Dahlia. Sa me ravirai de faire votre connaissance et vs posez des qtions sur vous concernant votre vécu en Europe. Bah je ne sait quand est-ce que vs comptez venir au Cameroun ou bien sa sera en periode de grande vacance ? J'aurais voulue vs proposé un ptit séjour ds mon village pr quelque jour. J'ai enterrer mn feu papa il y a de cela 9ans et je ne ss plus y rétourner depuis. Mn village est situer en allant sur la route de kribi. Mais je me pose la qtion a savoir si vs allez accepter le bâptème des Mout-Mout ? Please veillez me repondre en MP. Merci

dahliachris a écrit:

Ah oui mince comme ça je me serais trompée de rubrique :)
Aïe je vais essayer de corriger ça, du moins si c'est encore possible.

Merci Cozarys et merci d'avance pour toutes les réponses aux questions qui bourdonnent déjà dans ma tête!  :)


Ah beuh non vous ne vous êtes pas trompé :) Certes il y a un topic pour la présentation des nouveaux membres mais il y a aussi la possibilité de venir ici!!!

Je vous re-souhaite la bienvenue et comme vous l'avez déjà constaté "c'est un forum qui vis"