Déséspéré...

Bonjour à tous,

avec mon mari nous allons venir en Martinique en décembre jusqu'à Avril et plus si affinité.

Nous avons envoyé je ne sais combien de mails sur le bon coin, air bnb, bedycasa, houstrip,homelidays et divers sites de location et toujours la même réponse.

Négatif ou pas de réponse. Sauf une mais à 1300e / mois.

Dans mon mail, j'explique que je suis en fauteuil roulant et trachéotomisée, alors je me demande si les gens ne sont pas superstitieux (comme on a pu me le dire à Réunion) ou autres ? je sais, c'est con... Mais sincèrement je n'ai jamais autant galéré à trouver une location.

Nous avons aussi indiqué que nous avons l'habitude de voyager, nous sommes allés un peu partout et avons réalisé un tour du monde.

Nous ne recherchons pas un logement 100% adapté, un rdc ou étage avec ascenseur et une salle de bain spacieuse dans laquelle je peux au moins rentrer (évidement).

Bien sur un logement adapté avec douche à l'italienne serait un plus mais on s'adapte.

Alors je lance une bouteille à la mer ...

Avez vous des logements à nous proposer ? de préférence dans le sud avec les commodités à côté, pour qu'on puisse au moins faire les courses,le pain etc à pied.

Merci d'avance pour votre réponse...

Bonjour a vous deux,
Je prends quelques renseignement pour vous et je reviens vers vous!
Ce serait pour un logement aux 3 ilets pas loin de tout. Aux dernières nouvelles c'est une cuisine a l'italienne mais je ne sais pas si c'est au rdc.
Le tarif sera ou jours plus ou moins élevé car cela reste tout de même de la locations saisonnière qui coûte au bas mot en fonction du bien 250/ semaine.
Dites moi quel est votre budget et j'essaie de négocier pour vous.
Serez véhiculé ou pas du tout?
Cordialement Micky.

Bonjour Micky,

merci pour votre réponse rapide.

Pensez vous qu'il serait plus judicieux sinon de louer un mois ou deux et de chercher une location longue durée par la suite ?

Pour le véhicule, nous serons aussi en location. mais nous voulons éviter de le louer tous les jours ...

Pour le prix franchement cela dépend aussi du lieu du logement en lui même. Par exemple, nous ne souhaitons pas louer un studio pour 900 / mois....

Encore merci pour vos renseignements.

Bonjour,

Je découvre votre désespoir et j'essaie de vous donner ce qui me vient à l'esprit.
Vous pouvez contacter LE CLUB MED à Saint-Anne dans le Sud de la Martinique.
Vous avez aussi LE PARADIS DE L'ANSE à L'Anse-Figuier à RIVIERE-PILOTE dans le Sud qui a un superbe bungalow pour personnes à mobilité réduite
Vous avez aussi le VILLAGE VACANCES à Sainte-Luce dans le Sud
Ou bien vous appelez les radios :
1 Martinique 1ère ALABOWDAJ de 16 à 18 h 05 96 63 23 23
2 RCI 05 96 63 12 12 à 15 h
3 RLDM dans le Sud à RIVIERE-PILOTE 05 96 62 88 99
4 KMT 05 96 48 44 25
5 Ou vous cherchez dans les CENTRES D'HEBERGEMENT à SAINTE-LUCE, SAINTE-ANNE.
6 Ou appellez les Mairies des communes du Sud qui vous intéressent LE MATIN avant 12 h.
A cette heure il me manque des précisions. Ca devrait passer à la radio. Comptez 6 HEURES DE DECALLAGE EN MOINS. Je vous souhaite de trouver
Anjéla Samedi 17 mai 2014

Bonjour,

Ce site pourrait peut-être vous aider à trouver:
http://handicaptourisme.net

ce que je vous espère
Madikéra

Coucou soleil34!
Je vous ai trouvé quelque chose d'intéressant.
Contactez moi des que possible.
Un studio a 800/ mois que je peux négocier a la baisse encore un peu... Une voiture pour pas cher également.
A bientôt.
Cordialement Micky.

Ils ne répondent pas ou peu aux mails ici. Essaies plutôt le téléphone. Évite les logements sur les hauteurs pour sortir de voiture ou autres en fauteuil c moyen. Regardes sur zananas, Leboncoin ou domimmo. Attention a certaines personnes qui louent sur photos des maisons pourries (je pèse mes mots, on a vécu ça a notre arrivée a case pilote. Annonce toujours en ligne...) et quand tu arrives c'est pas du tout la même chose. Bon courage.