Je cherche partenaire pour projet d'importation de diamant en afrique

salut , je suis expert de diamant e Afrique en précieusement sera leone freetown , j'ai tous un réseau de revendeur locaux et je cherche un partenaire financier pour lancer un projet d'importation de diamant brut

merci pour votre encouragement

Bonjour hbachou,

Je vous suggère de déposer une annonce à la section Recherche de partenaires, d'associés à Casablanca sil-vous-plaît, celà pourrait vous être utile. :)

Merci,

Priscilla  :cheers:

c'est un point de vue , il s'agit aussi d'une demande de financement

Bonjour
Non, il s'agit "uniquement" d'une demande de financement !
:whistle:

Bonjour Denis,

Heuuu demande de financement........... :/     c'est un point de vue, moi j'en ai un autre ...... ;) Mais je vais le garder pour moi afin d'évité toutes polémiques  :whistle:

Bonne journée du coter du village d'en face.

Bonjour Eric
Bon, on à donc le même avis !    :top:
j'ai voulus rester "correct "   :cool:
Bonne journée à l'Ourika
http://i58.servimg.com/u/f58/17/27/77/35/images11.jpg

je serai heureux d'entendre vous conseils et critiques avec un esprit sportif

Salut hbachou,

Je viens de lire votre annonce et je me demandais si vous avez déjà trouver les financements. Car je suis aussi à la recherche d un partenaire financier dans le domaine de diamants au Congo RD.
Si je vous comprends, vous voulez faire sortir officiellement les pierres du Sierra Léon afin de les vendre ailleurs, c est ça?

Salutations

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui recherchent un partenaire ou investisseur, je vous conseille de déposer votre demande à la section Recherche de partenaires, d'associés à Casablanca sil-vous-plaît.

Merci,

Priscilla
(Discussion fermée)

Fermé