Restaurant marocain

Bonjour je souhaiterai ouvrir un restaurant marocain a doha . J'aimerai savoir le coût du fond de commerce et l'emplacement. Merci d'avance

il y a  deja un resto marocain a Souk Wakiff, il est très bien avec des plats délicieux.

une fois au Qatar vous pouvez se déplacer et discuter avec eux (s'ils acceptent bien sure vu que vous seriez un concurrent direct :) ). 
donc bilan bilan il faut s'adresser a des professionnels de la restauration et je ne pense pas que vous pouvez trouver sur ce forum, le mieux est de se déplacer sur place et de discuter avec les gens.

Merci de votre réponse. On est déjà venu  2 fois au Qatar et on a vu comment ça se déroulait. Après comme on a un restaurant marocain à Paris, moi et mon épouse, on s'est dis que le meilleur enfoit pour ouvrir un restaurant était dans un MALL mais le loyer est très cher et si on en ouvre un a l'extérieur, on sait pas si à cause de la chaleur et tout le tralala, si ça va marcher etc....

il faut etre a cote d'un marche ou d'un grand mall. sinon je suis d'accord que dans les mall ca coute hyper cher. en tt cas bon courage...