Beach villa Mont choisy

Bonjour, je ne parviens plus à remettre la main sur le téléphone et l' adresse mail de la résidence beach villa à Mont Choisy
Est-ce que quelqu'un pourrait me les communiquer?

D'avance merci

thierry

Bonsoir Thierry, je fais une recherche internet là mais le problème c'est que le terme "beach villa" est un terme assez générique.
J'ai trouvé ceci Beach Villa.
A toi de me dire si c'est ça.
Amicalement
Arlette

Bonjour Arlette,
oui, c' est bien cette résidence, le problème c'est qu'on doit passer chaque fois par des agences qui prennent leur com et comme je ne retrouve pas la facture avec leurs coordonnées en direct!, je ne peux pas négocier le tarif
merci

Thierry

Coucou Thierry,
Aujourd'hui je ne peux pas car je descends à Moka mais je peux passer par là demain si tu veux et prendre leurs coordonnées directes; c'est à côté de chez moi.
Arlette

Bonjour Thierry,

Le num est 265.52.61.

Bonne journée!!!

Valérie

Valérie c'est un numéro de tour operator et Thierry ne veut pas passer par ces gens-là!

Alors, les résidences Beach Villas appartiennent à Grand Baie Travel and Tours qui est un tour opérateur.
Alors ça va être difficile de pas passer par eux!!!! Difficile = impossible!!!
Si ça peut aider, demandes à parler avec Amal et dis lui que tu es un ami de Valérie des croisières Océane (c'est moi!!) il te fera peut être un petit discount pour ça!!!

c'est à chier ! cherches une vraie maison !

Ayo tieri tu vas encore t'attirer les foudres des modérateurs!!!!
Je me demande si tu fais pas exprès!!!! LOL

tieri a écrit:

c'est à chier ! cherches une vraie maison !


Salut tieri, je viens pour 15 jours, c' est propre, les pieds dans l' eau, le personnel sympa, que demander de plus :cheers:

valerie64 a écrit:

Alors, les résidences Beach Villas appartiennent à Grand Baie Travel and Tours qui est un tour opérateur.
Alors ça va être difficile de pas passer par eux!!!! Difficile = impossible!!!
Si ça peut aider, demandes à parler avec Amal et dis lui que tu es un ami de Valérie des croisières Océane (c'est moi!!) il te fera peut être un petit discount pour ça!!!


merci Valérie, le truc c' est que via le net, cette résidence est référencée par beaucoup d' agences, mais impossible de les trouver en direct.
Mais merci pour le tuyau

A+

Thierry

thierrydomi a écrit:
tieri a écrit:

c'est à chier ! cherches une vraie maison !


Salut tieri, je viens pour 15 jours, c' est propre, les pieds dans l' eau, le personnel sympa, que demander de plus :cheers:


j'avais pas noté que c'était pour 15 jours !
ça change rien mais c'est moins long ! ;)

FeeAcer a écrit:

Coucou Thierry,
Aujourd'hui je ne peux pas car je descends à Moka mais je peux passer par là demain si tu veux et prendre leurs coordonnées directes; c'est à côté de chez moi.
Arlette


Merci Arlette, ce serait super!!!!  :dumbom:

Thierry le num que je t'ai donné plus haut c'est le num de Beach Villas - Grand Baie Travel!!!!
Tu peux appeler et voir ce qu'il te propose, c'est à travers eux que tu réserves en direct!!! C'est un tour opérateur, mais les villas sont à lui donc il te fera obligatoirement un meilleur prix que les qutres agences!!!

tieri a écrit:
thierrydomi a écrit:
tieri a écrit:

c'est à chier ! cherches une vraie maison !


Salut tieri, je viens pour 15 jours, c' est propre, les pieds dans l' eau, le personnel sympa, que demander de plus :cheers:


j'avais pas noté que c'était pour 15 jours !
ça change rien mais c'est moins long ! ;)


J' en ai fait 3 autres dans la région et c' est le seul ou j' ai envie de retourner...

Vu la froidure belge, (on a allumé le chauffage il y a 2 jours), on a envie d' y être :D
Pour la maison, c' est justement pour en chercher un chouette qu' on prends ces 15 jours

A+

mais ne te justifie pas !
je regarde les photos, je trouve ça moche, je le dis !
hier, je l'aurai pas dis et demain non plus !
y'a des jours comme ça ou faut que je critique tout ! :rolleyes:

valerie64 a écrit:

Thierry le num que je t'ai donné plus haut c'est le num de Beach Villas - Grand Baie Travel!!!!
Tu peux appeler et voir ce qu'il te propose, c'est à travers eux que tu réserves en direct!!! C'est un tour opérateur, mais les villas sont à lui donc il te fera obligatoirement un meilleur prix que les qutres agences!!!


Tout à fait juste Valérie, je viens de retrouver ma facture après avoir retourné tout le bureau( je ne suis pas très papiers :P )
et le numéro de tél sur la facture est bien celui que tu m' as communiqué
encore merci

Ouf on est sauvé!!!!! Ici c'est l'hiver mais il fait très beau bien que moins chaud...... Mais toujours plus chaud qu'en Belgique!!!!

on a quand même 27°c (12 au matin et 15 après midi):D

ouh là là 3 degrés d'amplitude thermique entre le matin et l'après midi c'est énorme :D
Prenez garde au coup de chaud!!!! Buvez beaucoup d'eau (ou de bière;)

Et comme les touristes sont rares en ce moment dans l'île... tu peux négocier sans problème !

Bonsoir Sekoia,
ils ont réduits leur prix de manière significative 80€ => 58€
finalement la différence me paye la location de voiture :top:

Super pour vous! :)

Félicitations thierrydomi!!! Propose de payer cash à l'arrivée et tu pourras leur demander un petit discount qui te paiera l'essence!!!!
NB : Quand on paye cash, et qui plus est en euro, dans des petites structures hotelières, vous vous doutez bien qu'ils vont pas déclarer le revenu et que donc ils ne paieront pas la tva de 15 % alors y a un peu de marge pour négocier!!!

OK merci du conseil!!!!!!

ullye17 a écrit:

OK merci du conseil!!!!!!


De rien.... c'est gratuit!!!!

Super négoce Thierry et Dom ! la location, la voiture et le plein d'essence.... vous n'avez plus qu'à passer prendre l'apéro à Lacaze !

Bonnes vacances

No problemo, Sekoia, je viens de te graver une petite compil des meilleurs titres de Mister Dunker, faudra donc qu' on se croise durant ma quinzaine mauricienne.
Il y a le wifi à la résidence donc je pourrai te contacter pour fixer un rendez vous

A très bientôt

Thierry et Domi

Hello,

Demander à parler à Brigitte, c'est elle qui s'occupe directement des réservations. Et comme disait l'autre Valérie, tu peux aussi dire que tu appelles de la part de Valérie de l'Isla Mauritia (c'est moi...:D) pour bénéficier peut-être d'un bon prix...

Je te donne aussi leur mail, c'est [email protected]
ou le site web: gbtt.com

Valoche1971 a écrit:

Hello,

Demander à parler à Brigitte, c'est elle qui s'occupe directement des réservations. Et comme disait l'autre Valérie, tu peux aussi dire que tu appelles de la part de Valérie de l'Isla Mauritia (c'est moi...:D) pour bénéficier peut-être d'un bon prix...

Je te donne aussi leur mail, c'est [email protected]
ou le site web: gbtt.com


merci c' est super sympa