Cherche logement

Bonjour
Je cherche  un  studio meuble a cayenne pour la fin juin   
C'est tres urgent
Marie

Bonjour Marie,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Petites annonces achat et vente à Cayenne svp :)

Merci :)

Maximilien

Bjr

Si vous ne trouvez pas rapidement prenez contact avec nous en PV
Possibilité colocation sur Matoury.
Dans grande maison. Jardin piscine.
Bon courage

Bonsoir    JF
Ok. Pouvez vous me donner plus de renseignement  sur votre location ?
Est ce que vous avez des location sur cayenne ?
     Merci
Marie

Bonjour,
J'arrive à SLM en août 2014, avec conjoint et 1 enfant. Nous cherchons très activement un logement (appart ou maison, non meublé). C'est vraiment très difficile, même en consultant très régulièrement les annonces. Y a-t-il des collègues qui s'apprêtent à quitter SLM et vont libérer un logement ? Merci beaucoup pour toutes réponses et pistes.
Sandrine

Bonjour JF
Je suis toujours a a recherche d un appartement  ou d une Maison .
Cela devient tres urgent
Les announces ne repond pas. Au mail
Merci
Marie

Bonsoir,
Désolé pour cette réponse tardive. Nous occupons une maison à Matoury qui était prévue grande pour recevoir mes enfants par la suite mais la justice en a décidé autrement, "la Guyane étant une région aux conditions climatiques et sociales difficiles", bref donc une grande chambre disponible dans une maison de 160 m2 avec piscine, jardin arboré, secteur calme Bourg de Matoury.
pas de maison sur Cayenne, pour info, en deux roues, Matoury Cayenne c'est 15 minutes.
Je peux laisser mon tel en pv pour plus d'infos.
Bon courage

réponse au précédent message .
JF

Merci
Je veux bien votre telephone 
Marie
Reponse pour JF

BBR a écrit:

Bonsoir,
Désolé pour cette réponse tardive. Nous occupons une maison à Matoury qui était prévue grande pour recevoir mes enfants par la suite mais la justice en a décidé autrement, "la Guyane étant une région aux conditions climatiques et sociales difficiles", bref donc une grande chambre disponible dans une maison de 160 m2 avec piscine, jardin arboré, secteur calme Bourg de Matoury.
pas de maison sur Cayenne, pour info, en deux roues, Matoury Cayenne c'est 15 minutes.
Je peux laisser mon tel en pv pour plus d'infos.
Bon courage

Bonjour    BBR
     pouvez  vous me laisser votre telephone ?  Cela peux m interreser
C est tres urgent  pour le  logement
Merci
  Marie

Bonjour je m appel benjamin 31 ans je pense partir en guyane au mois d aout donc si la chambre est libre a ce moment faite le moi savoir merci et bonne journer.