GREEN CARTE 2015

C'est un peu comme aller chez Ferrari et demander des devis le lendemain d'être allé jouer au loto.

Non tout ça n'est pas réel tu n'as pas à prouver que tu as des dollars, on nous l'a bien précisé " it's the law" . Tu dois signer un document comme quoi tu ne seras pas une charge. Biens sûr si ils ont un doute sur tes capacités à trouver du travail ils vont approfondir ta situation. Pour moi ils m'ont demandé une adresse aux USA et m'ont questionné sur mon expérience professionnelle et de moi même j'ai sorti mon relevé de banque et la dame m'a dit de ranger ça car légalement pour la DV Lottery les dollars de côtés ne sont pas un critère pris en compte pour être admis.

L'adresse est demandé à l'ambassade en France.

BenNY04 a écrit:

Bien sur que tu peux rever!
Bien sur que c'est ok de te renseigner!

Mais de la a demander a Tes amis pour l'adresse c'est un peu premature...
Si tu gagnes, il se passera facile encore un an avant d'aller au RV Et de faire valider ta GC.... Ce qui veut dire pas avant courant 2016!
D'ailleurs l'adresse pour l'envoi de la GC te sera demande apres ton 1er passage a l'immigration a l'arrivee aux US. 

Lis Le blog que ️je t'ai deja  donne: il y a toutes les infos 👍


.

Oui je suis entrai de regarder Ben d'ailleurs je t'en remercie je te souhaite d'ores et déjà de passer de trés bonne fêtes nous nous reparlerons à la nouvelle année j'aurais pris connaissances du blog ;-)

Pescaraplace a écrit:

C'est un peu comme aller chez Ferrari et demander des devis le lendemain d'être allé jouer au loto.


Mais oui bien sur ça s'appelle rêver tout simplement je comprend que bcp ne conçoivent pas les rêves mais nous sommes de grand rêveur mon mari et moi, et rêver nous à parmi d'arriver là ou on est aujourd'hui et nous conduiras à être là ou on le veut demain, mais je répète on ne s'arrête pas qu'à ça car à côté on met tout en oeuvre pour y arriver d'ailleurs nous avons notre voyage de réservé pour mai donc voilà mais tout vos conseils ou "critiques" sont bienvenus pour nous avancer , voilà!!! je vous souhaite de bonne fête ;-)

Filipe97150 a écrit:

Non tout ça n'est pas réel tu n'as pas à prouver que tu as des dollars, on nous l'a bien précisé " it's the law" . Tu dois signer un document comme quoi tu ne seras pas une charge. Biens sûr si ils ont un doute sur tes capacités à trouver du travail ils vont approfondir ta situation. Pour moi ils m'ont demandé une adresse aux USA et m'ont questionné sur mon expérience professionnelle et de moi même j'ai sorti mon relevé de banque et la dame m'a dit de ranger ça car légalement pour la DV Lottery les dollars de côtés ne sont pas un critère pris en compte pour être admis.


En effet les avis sont fort partagé à ce sujet donc au final je verrais ce jour là si évidement nous sommes selectionné lol!!!! mais au cas ou on sait que ça pourrait peut être , être demandé!!!! en tout les cas tout les avis sont bon à prendre un grand merci pour ta réponse je te souhaite de très bonne fête!!!

Well... Du coup Tous les gens qui cherchent un sponsor pour leur I134 (car pas assez de $$ a Montrer lors de l'entretien) peuvent dire a l'officier consulaire que ce n'est pas la Loi ...

A savoir que s'ils ne trouvent pas de sponsor ils n'obtiendront pas la GC!
Donc Oui c'est un important critere.

geaty a écrit:
BenNY04 a écrit:

Bien sur que tu peux rever!
Bien sur que c'est ok de te renseigner!

Mais de la a demander a Tes amis pour l'adresse c'est un peu premature...
Si tu gagnes, il se passera facile encore un an avant d'aller au RV Et de faire valider ta GC.... Ce qui veut dire pas avant courant 2016!
D'ailleurs l'adresse pour l'envoi de la GC te sera demande apres ton 1er passage a l'immigration a l'arrivee aux US. 

Lis Le blog que ️je t'ai deja  donne: il y a toutes les infos 👍


.

Oui je suis entrai de regarder Ben d'ailleurs je t'en remercie je te souhaite d'ores et déjà de passer de trés bonne fêtes nous nous reparlerons à la nouvelle année j'aurais pris connaissances du blog ;-)


Bonnes fetes a toi Et ta famille

Si il n'y a pas de minimum requis, à quoi sert l'affidavit?

J'ai pu lire que parfois cela se passe mal avec certain support (comme dans toute familles ou colocation), donc bonjour les problèmes si on arrive sans ressources.

Même avec 5000 dollars, l'argent part très vite (on ne trouve pas un travail aussi vite que prévu, il y a beaucoup de faux frais une mauvaise maîtrise de la langue bloque beaucoup de portes,...). Avoir déjà été aux USA est également un atout pour mieux appréhender la mentalité américaine.

D'où la nécessité d'être préparé au maximum ou d'avoir déjà trouvé un emploi avant d'arriver aux USA.

Non ce n'est pas un critère pour la DV LOTTERY! Maintenant les personnes sélectionnées peuvent avoir une réponse immédiate en envoyant un email ou en appelant l'ambassade si elles ont déjà une date pour l'interview. Pour ma part j'ai eu des réponses à toutes mes questions en les contactant. C'est le mieux à faire! L'important pour le jour de l'interview c'est d'avoir une adresse au USA et bien détailler son expérience professionnelle. Maintenant évidemment il faut mettre de l'argent de côté pour pouvoir partir...

well tu expliqueras ca aux personnes qui cherchent un sponsor pour ne pas perdre la GC qu'ils ont gagne (regarde sur ce forum par exemple)...ne pas etre une charge pour les US est un critere, donc oui il faut soit des $$, soit des biens, soit un sponsor.
mais bon, peut etre qu'a toi ils n'ont rien demande le jour de l'interview, mais ce n'est generalement pas le cas.

Pour la DV LOTTERY nul besoin de prouver qu'on a des dollars, sponsor ou des biens. Ces preuves sont demandés pour d'autres visas mais pas pour la DV LOTTERY. Les 2 seules critères qui permettent d'être admis est d'avoir le diplôme de niveau bac ou une expérience de travail suffisante. Encore une fois quand on a sa date de RDV pour l'interview ne pas hésiter à contacter l'ambassade pour avoir toutes les infos désirées. Gardez en tête  qu'après avoir été tiré au sort il faut encore attendre d'être sûr d'avoir un RDV suivant son numéro car il n'y aura pas de la place pour toutes les personnes tirées au sort. Une fois qu'on a cette fameuse date de RDV, dites vous que c'est quasiment gagné si vous n'avez pas menti et que vous avez tous les documents avec vous, visite médical effectué ainsi que, et le plus important, votre diplôme original. Ne pas oublier d'avoir une adresse aux USA pour les 3 premiers mois avec un document qui le prouve, votre carte verte arrivera à cette adresse ainsi que votre carte de social security. En attendant vous aurez un visa valable un an sur votre passeport qui validera votre green card une fois que vous aurez un vue un agent de l'immigration à votre arrivé aux USA. Merry Christmas!

Pour la DV LOTTERY nul besoin de prouver qu'on a des dollars, sponsor ou des biens. Ces preuves sont demandés pour d'autres visas mais pas pour la DV LOTTERY.


faux...tu ne dois pas etre une charge pour les US...donc tu dois montrer a l'entretien que tu as des $$, ou des biens, ou un sponsor.

d'ailleurs ce n'est pas demande pour la plupart des visas de travail...

tu peux trouver cette info ici (ou sur bien d'autres sites! sorry pas le temps de chercher sur le site de l'immigration):

http://www.alllaw.com/articles/nolo/us- … -card.html

Je suis BAC+5, je travaillais déjà pour une entreprise américaine et en arrivant aux USA, j'allais continuer le même travail. De plus, l'adresse était celle de mon ex qui est trader et propriétaire dans un appartement à Manhattan. Et pourtant, on m'a demandé un certificat de position de compte pour justifier de ressources financières suffisantes (un travail, ça se perd).

Tu veux des infos sûr! appelle l'ambassade et pose des questions précises. J'ai des emails de l'ambassade qui me dise exactement ce que j'ai précisé, car quand on veut des infos on va directement à la source. Et les interviews se passent à l'ambassade donc ils sont les plus à même de répondre aux questions.  Signer un document reconnaissant qu'on ne sera pas une charge oui, preuve d'argent, sponsors non pas pour la DV LOTTERY. Et tout ceci m'a été confirmé lors de mon interview à Paris et j'ai bien eu ma green card.

Dis ca aux personnes qui cherchent un sponsor!
Et l'affidavit a du etre invente pour faire joli sur Le site de l'immigration 😁

Voici l'extrait très long d'une personne qui a passé lentretien, oui il faut un relevé de compte minimum.
voici le lien
https://www.facebook.com/DV.LOTTERY.WIN … 5752475815

Entretien visa dv lottery juin 2011 à Paris

Bonjour à toutes et à tous,
désolé pour le retard mais mieux vaut tard q jamais. Merci à jerome ainsi que tous les membres de ce site. Je me suis inscrit le 12 novembre 2009 sur le site dvlottery.states.gov tout en déclarant ma femme puis le 20 juin 2010 j'ai reçu le courrier avec un code barre de KCC(Kentucky Consular Center) q je suis selectionné. J'ai donc suivi scrupuleusement les consignes de la lettre c'est à dire aller sur le site dvselectee pour les instructions et l'envoi des formulaires. J'ai rempli les formulaires en joignant 2 photos d'identité pour chacun avec ma femme et ont les a postés le 07 juillet 2010 avec case number 44***.
le 23 avril 2011 j'ai reçu la seconde lettre avec une convocation portant mon nom et celui de ma femme ainsi que la date d'interview programmée pour le 08 juin 2011.Le lendemain le consulat des USA à Paris m'a téléphoné en me demandant de leur faxer mon titre de séjour puisque je suis étudiant étranger en France, ce que j'ai fait le même jour. Ah les femmes, elles savent pas toujours c qu'elles veulent je dis ça parce ma femme etant aussi étudiante comme moi est allée dans une autre ville pour étudier puisqu'elle se plaisait pas dans la ville où je suis.Elle a aussi décider de ne pas aller aux usa.
j'ai accepté son choix et continué mon chemin. Le 17 mai 2011 j'ai été chez le docteur Leparc faire la visite médicale(radio pulmonaire, prise de sang et contrôle tension etc.), après le docteur m'a remis une enveloppe scellé à remettre au consulat le jour de mon interview.
Mon rendez-vous était prevu à 13h00 le 08 juin 2011 et je suis arrivé au consulat une demi heure avant.Je suis passé au poste de contrôle à l'entrée où les gardiens fouillent les sacs, mon telephone portable m'a été retiré pour des raisons de sécurité mais à la sortie ils me l'ont remis.
Après le passage au poste de contrôle, je suis rentré dans le consulat et j'ai été à la borne automatique ou une belle jeune dame m'a remis un ticket immigrant portant la lettre A et 3 chiffres le mien était A106, A c'est pour les visas immigrants et B visas touristiques.Je suis allé m'assoir dans la salle d'attente. 5 minutes après on m'a appelé à un guichet où une dame m'a demandé la seconde lettre et m'a remis un document pour passer payer à la caisse 819$ ou 561 euros. j'ai été au guichet 20 payer les 819$ avec ma carte bancaire puis retourner me rassoir. 10mn après on m'a appelé au guichet 11 où j'ai été reçu par un Monsieur qui ma demandé mon passeport, mon titre de séjour,l'enveloppe chronopost 1kg france metropole,une photo d'identité, les copies légalisées de mes diplômes et les originaux(du bac jusqu'au Master2), mon extrait de naissance, mon certificat de mariage; les casiers judiciaires de la france et la guinée où j'ai vécu plus de 6 mois; l'enveloppe scellée du medecin et mon relevé bancaire que j'avais pas apporter avec moi mais j'avais l'affidavit of support je lui ai remis ça.Il m'a demandé où se trouve ma femme? je lui dit qu'elle dit ne pas être prête à aller aux USA maintenant puisqu'elle a encore 3 années d'étude à faire en France et il m'a dit de dire à ma femme que si elle ne demande pas le visa avant le 30 septembre 2011 elle n'aura pas le visa dans le cadre de la lotterie puisque la lotterie c'est une année fiscale et m'a dit de retourner m'assoir et que la consule va me recevoir. 10 mn après j'ai été appelé à un autre guichet cette fois ci c'était la consule
consule: Bonjour Monsieur
Moi: bjr Madame
consule:et votre femme?
Moi: elle a encore 3 année d'étude à faire ici donc pas prête pour aller aux USA
consule: signé ce papier(formulaire que j'ai envoyé à KCC en juillet 2010)
puis après
Consule: Félicitations Monsieur
moi: merci
Consule: tout est bon il manque juste votre relevé de compte
Moi: j'ai joint l'affidavit
Consule: j'ai vu mais il vous faut des fonds financiers personnels donc envoyer moi par mail votre relevé de compte et je vous enverrai votre passeport et le visa, tenez cette lettre vous y trouverez notre adresse mail
Moi: entendu merci Madame
Consule: pas de question Monsieur:
Moi: non Madame merci encore
Je suis sorti très heureux puisque les americains quand ils donnent pas le visa ils te remettent ton passeport mais si elle a gardé mon passeport cela veut dire que c'est ok.
comme je vit en province, une fois arrivé chez moi j'ai été à la banque demandé mon relevé avec le solde du jour sur mon compte courant j'avais 4700 euros et 5011 euros sur le livret A ou compte d'épargne que j'ai scanné et envoyer par mail le 17 juin 2011. le 20 juin 2011 le consulat m'a repondu par mail que mon relevé a bien été reçu et que mon dossier sera reexaminer par l'agent consulaire.le 23 juin 2011 matin à 10h, mon interphone sonne j'ouvre la porte et une enveloppe chronopost m'a été remise contre signature à l'intérieur mon passeport plus un beau visa immigrant;une enveloppe scellée à ne pas ouvrir et un guide de bienvenue aux USA.
Et voila un peu mon histoire avec la dv lottery j'espère que ça aidera certains.je compte partir en septembre 2011 à New york s'il plaît à Dieu.

Bizarre car moi quand je leur ai parlé de sponsors et de l'affidavit à l'ambassade ils m'ont répondu que je n'étais pas concerné par ça en DV Lottery!!!...Et si il fallait un sponsor ou autre pour la green card en DV Lottery peut de gens sur cette planète auraient leur green card...C'est justement ça le principe de la DV lottery pas besoin de sponsor. C'est déjà pas simple donc pas la peine de rajouter des difficultés et de faire stresser les gens pour des choses qui ne sont pas demandés...Quand on parle de DV Lottery il faut penser Diplôme et expérience de travail et ensuite avoir tous les documents demandés plus la visite médicale avec vaccins à jours. Et ceci est valable pour tous les pays du monde qui ont accès à la DV Lottery.

La DV loterie est bien concernee par le affidavit! Et la GC par famille Aussi ; pas la GC par employeur

Je remet pas en doute qu'on vous a dit que pas besoin d'affidativ of support ou d'argent, si vous le dites et répéter c'est surement vrai que vous avez vécu cela à votre entretien.
Vous avez du etre un cas particulier ou une année particuliere de DV lottery, je sais pa en quelle année vous l'avez eu... surement certains parametre ...

En tous cas bonne fête à tous ceux qui fête Noel.

Voici ce que j'ai trouvé sur un site d'avocats pour la DV-Lottery

Showing Personal Sources of Income or Support
The immigrant should attempt to show ownership of property and assets, a job offer in the U.S., or that the immigrant is already living legally in the United States with a job that pays a sufficient income, in order to overcome the public charge ground of inadmissibility. For example, you may submit:
a job offer letter from a U.S. employer, or pay stubs from existing employment in the U.S.
copies of bank statements showing current balance, or preferably a bank statement showing annual deposits and withdrawals as well as current balance, and how the money will be transferred to the U.S.
copies of land deeds or other evidence of real estate ownership, along with any mortgage statements showing the amount of remaining debt
copies of documents showing ownership of insurance policies
evidence of other income, such as from investments or royalties.

Sur ce, Merry Chrismas and Happy Holidays!

Ou

If the immigrants' sources of financial support are not sufficient on their own, one possibility is to find a U.S. sponsor to fill out an Affidavit of Support on Form I-134, issued by U.S. Citizenship and Immigration Services (USCIS). You can download Form I-134 and instructions from the USCIS website.
(Note: Although the Form I-134 is usually reserved for use with temporary visas, and the Form I-864 is usually used with applications for green cards, the DV lottery visa uses the Form I-134.)

Aller chercher vos réponses directement à l'ambassade, je vis actuellement en Floride et j'ai une green card ainsi que ma femme et mes 3 enfants et pour nous l'ambassade nous a clairement dit que nul besoin est de prouver qu'on a de l'argent, un sponsor ou autres. D'ailleurs trouver moi un document officiel qui annonce le montant et quel montant qui serait demandé? C'est vrai que je pensé qu'il fallait un sponsor et une preuve de fond c'est pour ça que j'avais contacté l'ambassade avant d'aller au rdv, j'ai même encore le message vocal de l'ambassade sur mon répondeur. Et même en me confirmant qu'il ne fallait pas de relevé j'en avait apporté un qu'ils m'ont fait vite ranger d'un air très autoritaire en me disant que pour la dv lottery les fonds n'était en aucun cas un critère de selection et que seul le diplôme et l'expérience pro est pris en compte.Nous avons eu la green card en mai 2014. Et d'ailleurs je suis pas le seul en Floride qui a eu une green card à la DV lottery et tous confirment qu'ils n'ont pas eu à montrer un relevé de banque ou besoin de sponsor...Mon expérience prouve ce que je dis après chacun son expérience mais je doute qu'il y ai des lois suivant les postulants...Pour ceux qui ont leur rdv à l'ambassade je leur conseil de contacter l'ambassade directement pour répondre à leurs questions plutôt que de se perdre dans des réponses sur le net avec des personnes qui n'ont pas vécu la procédure d'obtention de la carte verte.

Si les nouveaux DVistes suivent tes conseils, espéront que tu as raison et que leur visa sera accordé. Par rapport à ce que tu dis, à quoi sert l'affidavit? Dans mon cas, c'est une des premières choses qu'ils m'ont demandé.

Et en arrivant aux States, j'ai eu beaucoup de frais différents (dépôts de garantie appartement, pour une secured debit card, arnaque de taxis,...

Well DVistes: ne suivez pas Les conseils de Filipe; il a apparement eu une experience particuliere (tant mieux pour Lui) mais ce n'est pas comme ca; voir les sites de l'immigration, des avocats Et d'autres selectionnes.

Btw: tous les gagnants d'ici ont eu a Montrer leurs assets au RV a l'ambassade

Avant d'affirmer des conneries contacte l'ambassade, je ne sais pas quel statut tu as aux USA parle de ton cas précis et arrête de t'appuyer sur des sites etc... Moi je parle de DV Lottery et c'est comme ça que ça c'est passé ainsi  que pour ceux que je connais en Floride et qui ont leurs carte vertes! Maintenant s'il y a des cas différents du mien c'est que certains avaient des profils hésitants. Encore une fois il est très facile de contacter l'ambassade à Paris pour les gagnants ( par tél ou par email) et ils auront les réponses rapidement...

Biensur qu'il faut de l'argent de côtés surtout une famille, car pas d'historic et pas possible de faire un crédit même avec du travail donc voiture, location (payer plusieurs mois d'avances)... à payer de suite. Donc il faut prévoir suffisament pour  tout ça quand on arrive. A chacun de calculer ce qu'il faut pour tenir les 6 premiers mois minimun, j'en connais un qui est arriver avec 500$ et un autre avec plus 100 000$.  Le mieux est de prévoir pour l'achat d'une voiture, le loyer pour 6 mois d'avance, les frais de visa et le billet d'avion biensur ainsi que le nécessaire pour vivre 6 mois donc oui ça fait pas mal d'argent surtout en famille. Maintenant les célibataires courageux peuvent avoir beaucoup moins de côté...Ensuite moi j'incite surtout les nouveaux gagnants à poser leurs questions directement à l'ambassade. C'est ce que j'ai fait car moi aussi je suis allé sur les sites et j'ai vite  vu qu'il avait beaucoup de gens comme Ben qui donnait de fausses infos et qui m'ont fait bien stresser alors que c'était déjà assez compliqué comme ça de réunir tout les documents pour une famille.

Dans tous les cas, on m'a demandé de justifier de fonds pour aller à NY.

Well Filipe : ton experience n'est pas celles de 99% des gagnants!
Ils peuvent appeler l'ambassade mais toutes les infos sont sur les sites officiels...
Et encore une fois l'affidavit n'a pas ete invente pour faire joli sur le site USCIS qui est le site officiel! Pas un email de l'ambassade....lol
Si ca se passait comme ca, on n'aurait pas sur le forum tant de gagnants qui cherchent un sponsor! (Doc I134)

Apres c'etait ton experience: tant mieux pour toi!

"99% des gagnants " d'où tu sors ce chiffre??? T'as interrogé combien de gagnants???
Le propre de la DV Lottery c'est justement de ne pas avoir besoin de sponsor, ce n'est pas un simple visa de travail mais un visa d'immigration ( résident permanent) qui donne les mêmes droits que les citoyens américains hormis le droit de vote. D'ailleurs les détenteurs de la carte verte sont des citoyens américains en devenir. Tu as l'air de remettre en cause le travail des personnes à l'ambassade américaine à Paris, en attendant c'est eux qui te reçoivent et qui donnent leurs accords ou pas! Donc oui je pense que les personnes  concernées ont plutôt intérêt à leur poser directement leurs questions plutôt que de trainer sur des sites qui vont les faire douter. D'ailleurs au départ j'avais directement appelé au Kentucky et ils m'ont répondu de contacter l'ambassade à Paris car eux ne répondait pas à ce genre de questions. Et parle plutôt de ta propre expérience au lieu de t'appuyer sur tes "" 99% des gagnants" sortis de je ne sais où.
Je ne doute pas que certaines personnes est besoin de sponsors et il doit y avoir une raison à cela mais à la base en DV Lottery nul besoin de sponsor.

Well on voit que TU ne connais que ton dossier...lol

Apparement tu n'y connais pas grand chose dans les visas non immigrants Et immigrants a part ton experience...

OUI pour ceux qui n'ont pas de $$ ou de assets ET qui sont tires au sort, ils doivent trouver un sponsor, pour pouvoir obtenir la GC. Que tu sois borne en rapport a ton experience ne change rien a ce fait.

Non je ne me base pas uniquement sur mon cas ( d'ailleurs tous ceux que je connais ici ont vécu la même chose que moi, bon je n'irais pas affirmer que c'est le cas de 99% des gagnants comme certain...) mais mon cas prouve ce que je dis et je me méfie des gens qui parle de choses qu'ils n'ont pas vécu! De plus ça fait 6 ans que j'étudie toute les pistes pour venir vivre aux USA donc je peux t'assurer que je me suis pas mal documenté et renseigné sur les différents visas...Et si j'insiste autant c'est que j'ai été induis en erreur par des gens comme toi quand je me posais des tas de questions pour obtenir la carte verte. Et bizarement quand j'ai pris contacte avec une connaissance qui avait sa carte verte car je voulais en savoir plus sur les sponsors il m'a répondu qu'il n'était pas nécessaire d'avoir un sponsor en DV Lottery et ça c'est vérifié comme pas hasard...Mais il ne fait pas non plus parti de tes "99% de gagnants"... Et puis à l'ambassade quand la personne m'a dit que le sponsor ne me concernait pas car en DV Lottery c'était surement un agent russe infiltré pour menacer la sécurité intérieur des USA LOL!

:D:dumbom:

Dans tous les cas, moi, avec un profil bankable, on ma demandé ce doc. Une amie gagnante: on lui a également demandé. Si on suis ton raisonnement, à quoi sert l'affidavit of support: cela ne devrait pas exister pour les DVistes. Si je demandes à l'ambassade à quoi ça sert? Pourquoi le demander? Filipe97150 m'a dit que c'est pas important, pas besoin de prouver qu'on a assez de ressources financieres pour ne pas être une charge pour les USA, Il connait plein de personnes à qui on n'a rien demandé. Il suffit de contacter le consulat. Quelle sera leur réponse?

Pour les DVistes et futurs DVistes, mettez toutes vos chances de votre côté et suivez les consignes officielles;

Alors il doit y avoir différentes catégorie de DVistes car on m'a bien confirmé à l'ambassade que l'affidavit of support ne me concernait pas moi, ma femme et mes 3 enfants car Dvistes, ce qui m'avait été aussi dit par des personnes vivant déjà aux USA avec une carte verte ( donc je ne suis pas le seul).
Maintenant tu te demandes à quoi ça sert de contacter l'ambassade?!! Parce que c'est eux qui ont ton dossier et qui vont te recevoir, vérifier tes docs et t'accorder ou non le visa...donc ils sont un tout petit peu au courant!!

Biensur qu'il faut mettre toutes ses chances de son côté, simplement les gagnants doivent savoir que si ils ont des doutes en ce qui concerne le sponsor et la preuve d'argent ils peuvent contacter l'ambassade car même si ça pose problème à certains, beaucoup de dvistes n'ont pas été concerné par ces docs.

je confirme les propos de Filipe97150, pas besoin  affidavit dans le process de lottery DV ! PUISQUE la lottery attribue d'office la GC sauf qu'il fait avoir soit le baccalaureat soit un métier avec 3ans d'experience est la seule exigence.

camilleMIAMI a écrit:

je confirme les propos de Filipe97150, pas besoin  affidavit dans le process de lottery DV ! PUISQUE la lottery attribue d'office la GC sauf qu'il fait avoir soit le baccalaureat soit un métier avec 3ans d'experience est la seule exigence.


Desole de te contredire ... Rien n'est automatic concernant les gagnants de la loterie!
RELISEZ les demandes pour l'obtenir en finale!  Oui on parle bien de la loterie!

Apparement les gagnants de floride ont eu droit a un traitement special !  LOL

Et pour les autres: l'affidavit c'est juste pour faire beau sur le site de l'immigration...Et pour emmerder les pauvres!

On se demande qui est borné!!!:)