Des Francophones sur Aljezur et proche région ?

Bonjour,

Nous arriverons en septembre sur Aljezur, je pense qu'il serait sympa de rencontrer des personnes Francophones afin de lier amitié.
Nous connaissons quelques personnes sur Aljezur (une Française, plusieurs Portugais(es) une famille Belge et une famille Anglaise) mais nous souhaiterions agrandir le cercle de nos connaissances, généralement quand on arrive dans une nouvelle maison, nous invitons nos voisins et connaissances pour un apéro dînatoire.

Plus tard nous chercherons encore à agrandir le cercle avec les Francophones de l'Algarve, plus on est de fous, plus on rit, n'est-ce pas ? 

A bientôt  ;)

Bonjour,

Nous allons habiter à Espiche à côté de Lagos vers le 15/05 et si vous venez en Septembre, c'est avec grand plaisir de vous rencontrer.
Nous recherchons des Francophones dans la région du sud pour faire connaissance, sorties , restaurants, etc...
Voici nos coordonnés:
***
Dans l'attente de vous lire.
Bien cordialement.
Maryse&Raymond

Coucou

Lagos est a environs 30 km vous êtes donc très proche d'Aljezur, quand nous aurons notre ligne téléphonique nous ne manquerons pas de vous appeler.
Il y a un membre d'Expat.com qui habite Monchique, peut être va t'il se manifester ?
A très bientôt!

Divirta-se

Bonjour les gersois
Qd vous passerez à Albufeira venez nous
voir
Les ex tarnais Maurice et Béatrice
Ps à Monchique il y a Francis , un ex toulousain

Bonjour Coline 32,
Odeclas81 m'a déjá présenté á vous car effeectivement je vis á Monchique depuis quelques années,20km d'Aljezur,et ce sera un vrai plaisir d'acceuillir dans la région des personnes du sud ouest de la France,pour ne pas perdre l'accent de chez nous.D'accord d'avance pour l'apéro.Bienvenue et á bientot.
Maryse et Raymond  vous pouvez aussi me contacter si ça vous dit .
Cordialement.
Francis
***

Bonsoir Francis,

Merci pour votre gentil message et invitation.
Nous ne manquerons pas de vous contacter dès que nous serons installé à Espiche à partir du 15/05.
Bien cordialement.
Maryse&Raymond

Bonjour,
Nous vivons sur Vale da Telha depuis 8 ans avec notre fils de 15 ans.
Nous serions heureux de faire votre connaissance autour d'un verre  :top:   
A très bientôt
Corinne ,Xavier et Tom
***

Corinne et F.Xavier 33 a écrit:

Bonjour,
Nous vivons sur Vale da Telha depuis 8 ans avec notre fils de 15 ans.
Nous serions heureux de faire votre connaissance autour d'un verre  :top:   
A très bientôt
Corinne ,Xavier et Tom
***


Bonjour Corinne, Xavier et Tom.

Nous serons donc voisins puisque c'est au Vale da Telha que nous allons vivre .
Nous ferons donc connaissance devant un verre.
A bientôt la haut sur la falaise.

Coline et Didier

Avec grand plaisir à très bientôt future voisin

Corinne et Xavier :cheers:

Bon dia
Arrivé définitivement sur Vale da Telha secteur L début septembre, cherchons à sympathiser avec des français pour amitiés.
Au plaisir de vous lire
Philippe

Boa tarde vu l'heure si je puis me permettre  :D

Bon dia
Fraîchement arrivé sur Vale da telha, nous avons la même recherche.
Au plaisir de vous lire
Cdt Philippe

Boa tarde
De quel endroit êtes vous ? Nous sommes sur Vale da telha secteur L depuis le 5 septembre, jeunes retraités.
Philippe

Bonsoir,je vis á Monchique depuis plusieurs années,á l'occasion d'une promenade dans mon coin,n'hésitez pas á me contacter afin de faire connaissance,si vous le souhaitez.
***
Cordialement.
Francis.

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé

En voilà une idée qu'elle est bonne, Francis!
Promis, la prochaine fois que j'emmène des visiteurs admirer le panorama du haut du mont Foia, je vous fais signe avant de partir, et on viendra vous saluer et. ...vous poser quelques questions sur le  coin, le terroir et ses spécialités. Cordialement vôtre.

Bonjour Francis
Merci pour votre réponse. Je ne manquerai pas de vous rendre une petite visite.
Un petit renseignement à vous demander, je dois immatriculer mes deux véhicules, connaissez-vous un prestataire ou une personne pouvant m'aider dans mes démarches ou éventuellement la rémunérer pour le service.
Dans l'attente de vous lire
Cordialement
Philippe

Bonjour boucanier,
Je ne vois que la solution d'un Solicitador(a),qui aide á la réalisation de toutes les démarches administratives et qui ont une formation á cet effet.Cela doit pouvoir se trouver du coté d'Aljezur.
Bon courage.
Francis.

Bonjour mon mari et moi venons d'acheter une maison à Vale da telha et aimerions faire connaissance avec d'autres francofones. Moi je suis portugaise et mon mari suisse. On viendra à Vale da telha au mois de juillet et août pourrait-t-on faire connaissance? Pour le moment  nous sommes la que pour dés vacances mais plus tard nous y resterons un peut plus . Mon mari joue de la clarinette et moi je fait du patchwork nous aimons aussi partager des beaux moments avec des amis et des balades on aime les animaux on a un chien.  On sera ravis de faire votre connaissance cordialement isabel

Bonjour nous  avons acheter une maison au secteur L  au Vale da telha nous y serons au mois de juillet peut on faire connaissance? La bouteille de vinho verde est au frigo.   Cordialement isabel et maurice

Bonjour à vous,
Bienvenue sur Vale da Telha, nous sommes au secteur M9 au plaisir de vous rencontrer prochainement

Nous  serons là dès le 28 juin  je reprendrais contact avec vous bien veloutiers . 😁à bientôt isabel

Nous sommes des jeunes retraités belges et nous habitons Vale da Telha.

Nous serions heureux de faire votre connaissance connaissance.

Sylviane et Patrick


***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour merci pour votre réponse.nous prendrons contact avec vous dès que nous serons au Vale da telha. À bientôt et je vous souhaite une belle journée cordialement isabel

Nous sommes au secteur G159.  Nous serons là en juin, juillet, ...

Sylviane et Patrick

Bonjour,
Super que de monde sur Vale da Telha !! à très bientôt
Corinne

Bonjour,
Bienvenue à vous
Nous sommes au secteur M9 au plaisir de vous voir
Corinne