Louer a abidjan ou environ

j'aimerai avoir de l'information a savoir qu'il faut faire attention avec les démarcheur ou autre pour trouver des appartement ou villa dans abidjan, Grand Bassam, ou Assini!!!!!

Besoin de petit truc


Merci

ca va

bonjour, allez sur le site suivant:
http://www.signature-immobilier.ci/loue … assam.html

et vous trouverez à louer un appart ou  une maison. Ils sont très sérieux, je suis à grand bassam et j'ai loué un appart grâce à eux.
bonne chance

Merci bien

J'apprécie salutation

[modéré:pas de pub gratuite svp. Veuillez vous enregistrez dans l'annuaire d'entreprises]

faites attention, ne remettez aucune somme à qui que ce soit sans avoir vu la maison au préalable.

je suis Francaise jai pu trouver un apart le meme jour ...ce netait pas dangereux .....

C'est pas compliqué mais faut jamais leur donner votre argent avant d'avoir visiter la maison

A chacun son truc , mais il faut être prudent .Il est préférable de confier ta recherche à une agence légalement constituée pour t'éviter des ennuis.

faite attention ne vous jeter pas sur le premier venu prennez le temps de bien chercher

Il est vrai qu'il y a des démarcheurs qui se livrent aujourdhui à des activités peu louables avec les clients en quête de maison,mais il devient quasiment difficile de se trouver une maison à Abidjan sans leur aide.On prierais plutôt à rencontrer un agent immobilier honnête.

(modéré: pas de pub sur le forum svp + veuillez vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprise > Professionnels de l'immobilier à Abidjan)