Mumbai, why not ;)

Bonjour a tous,
Je me nomme Yassine actuellement en stage a Mumbai (inde) pour mes etudes avec un camarade a moi, Sofiane. Je souhaite rencontrer d'autre personne avec qui communiquer qu'elles soient expartirer ou non, afin de savoir les diffenrentes choses a faire pendant notre temps libre. De plus mon 19eme anniversaire est prevu pour cette periode alors autant faire une pierre deux coup ;)
Cordialement,
Yassine.

Yastock3869 a écrit:

Bonjour a tous,
Je me nomme Yassine actuellement en stage a Mumbai (inde) pour mes etudes avec un camarade a moi, Sofiane. Je souhaite rencontrer d'autre personne avec qui communiquer qu'elles soient expartirer ou non, afin de savoir les diffenrentes choses a faire pendant notre temps libre. De plus mon 19eme anniversaire est prevu pour cette periode alors autant faire une pierre deux coup ;)
Cordialement,
Yassine.


bonjour Yassine,

bienvenu parmis nous, et pourquoi ne pas poster directement sur le forum indes pour plus de retour de la part d'expat déjà installé en indes  ;)

bonne chance dans tes recherches   :)

Bonjour Yassine - J'ai déplacé la discussion sur le Forum Bombay :)

Merci beaucoup de votre part :)

Bonjour,

Pour ton temps libre avec des expats ou autres francophones ou francophiles. Vas faire un tour à l'alliance française à churchgate, il y a un programme de soirées sympas.
Je suis rentre en France pour un temps mais la semaine dernière il y avait une soirée hop hop à Bandra très sympa et en février un concert génial au blue frog (loweŕ parel).

Je ne suis rentre que depuis Quatre jours et mes amis et ma vie la bas me manque.

Je croyais l'alliance fermer pour travaux, elle est qu'a deux pas d'où je loge j'irais dès que possible.
Merci de votre réponse !

David, le direçteur et l'ensemble du staff sont très sympas

D'accord bah je te remercie du tuyau ;)