Nouveau Membre

Bonjour,

Et merci pour votre site que je suis très contente d'avoir trouvé ... Je viens de Normandie et souhaiterais m'installer en Irlande... J'y vais régulièrement depuis de nombreuses années (je joue du fiddle) et suis restée 7 mois l'année dernière en Woofing. Je peux échanger sur mes expériences et serais preneuse de conseils pour trouver un job : je suis bibliothécaire et la profession semble être bien bouchée là-bas... Mais peut-être n'ai-je pas tout exploré ? Sinon, j'envisage de reprendre parallèlement des études en FLE mais ne sais pas non plus si cela peut être payant au bout du compte... Si quelqu'un a des conseils, des contacts ou adresses et des retours d'expérience par-rapport à mes questionnements..
Merci et à bientôt

Hello, tu devrais essayer de postuler a Google Maps, East Point dans Dublin 3, ils embauchent beaucoup en ce moment et en particulier des francais. J'ai demarre chez eux il y a 1 mois. Il faut contacter Manpower au 8 Harcourt St a Dublin:

[email protected]

[email protected]

Urszula et Judy s'occupent de l'embauche pour GM, elles sont tres sympas. Si tu te fais embaucher tu peux mentionner que c'est par mon intermediaire, j'aurai droit a un bonus!

Bonne chance a toi,

Luc

Peut-on échanger sur votre expérience de Woofing, Gort? Merci d'avance! Lionel

Merci Luc0108, pour ces tuyaux !!! Tu as donc déjà ton PPS Number ?

Yap, je l'avais obtenu en mai 2007 lorsque j'avais travaille un mois pour Icon Clinical a Dublin 18. A l'epoque j'etais vite retourne en France pour des tas de (mauvaises) raisons. Je suis content maintenant de pouvoir rester ici sur le long terme.

OK, Luc. On peut se contacter par mail, pour échanger : [email protected]