Nouvelles rencontres pour découvrir l'île

Bonjour à toutes et à tous :)
Je suis actuellement à Albion pour 2 mois dans le cadre d'un stage en agence de voyage.
Étant sur place depuis moins d'une semaine, je recherche des personnes avec qui découvrir l'île le week end où le soir après le travail ou des personnes connaissant bien l'île Maurice et qui sont d'accord pour me la faire découvrir!
Je recherche de nouveaux amis :)

Bonjour AudreyTez,

Bienvenue sur Expat.com et bienvenue sur l'ile ;)

Priscilla

Ben non, si t'es en agence de voyage c'est à toi de vendre la destination et de nous faire visiter :)

Meuh, allez, tu te joins à nous pour une sortie entre amis dans les semaines qui viennent ? :)

Sché

Bonsoir Audrey ,
Bienvenue a l'ile Maurice .

J'habite a Tamarin non loin d'Albion . Je serais ravi de te faire visiter ma petite ile et si tu veux quelques pub sympas comme Big Willies .Si cela te dis, tu peux me contacter sur facebook , je suis Olivier Dove .

Je suis libre le weekend prochain .

Je suis quelqu'un de bien et j'aime faire de nouvelles rencontres .

A bientot ,
Olivier

olivier484 a écrit:

Bonsoir Audrey ,
Bienvenue a l'ile Maurice .

J'habite a Tamarin non loin d'Albion . Je serais ravi de te faire visiter ma petite ile et si tu veux quelques pub sympas comme Big Willies .Si cela te dis, tu peux me contacter sur facebook , je suis Olivier Dove .

Je suis libre le weekend prochain .

Je suis quelqu'un de bien et j'aime faire de nouvelles rencontres .

A bientot ,
Olivier


Je me suis toujours dit que le Big Willy's était un nom fort bien choisi et à peine drôle... :p J'dis ça j'dis rien :D

Bonjour , pour faire suite a ton commentaire  , j'ai mentione b Willies sans arriere pensee mais j'y vais souvent car j'habite pas tres loin . Yep ,ca reste tres fort comme nom .

Salut Audrey

Stage à Albion ? interessant, c'est pas dans le centre de recherche marine ?



A plus

Merci tout le monde! :)
Je prendrai contact avec vous, il n'y a aucun problème!
Je serai ravie de me joindre à vous Sheherazade!

Moi je connais un endroit super a pied,sans grand effort, le club med d'Albion ou sinon si tu veux plus discret, plus sobre, plus fou, le phare d'Albion est magnifique, surtout quelques gorgées de vins, servi directement de la bouteille.

J'habite pas très loin du Club Med :)
Par contre je ne suis jamais allée au phare!

Samedi prochain en debut daprem, je serai a Albion, envoie moi tes contacts en pv, on pourra sorganiser si tu penses etre libre

Salut , ce weekend , mon emploi du temps est assez leger , c'est rare mais ca arrive et en plus je ne pas bosse pas ce Samedi :)

Just give a shout .

Bonne fin de semaine .

Ce Samedi ci jai quelque chose de prevu, jpensais au Samedi suivant en fait. Mais bon on verra quest ce que ca donne. Plus on est de fous plus on rit. A bientot