Casier judiciaire

salut combien de jour pour recevoir le  casier judiciaire numéro 3  a la réunion svp pour un mariage

Heu ... un casier judiciaire mauricien ?

bjr oui c pour éta civile  maurice

Bonjour,

Est-ce que tu pourrais stp nous exposer clairement ta question afin que nous puissions t'aider ?

Sché

ma question je voudrais savoir combien de jour pour recevoir le casier judiciaire numero 3 a la réunion pour un mariage a maurice jai fait la demande par internet depuis une semaine jai pas encore reçu

Il y a plusieurs services qui traitent ce genre demande, dont des entreprises privées. Impossible donc de te dire combien de temps cela peut prendre, cela dépend de l'entité à laquelle tu as soumis ta demande.

Si c'est sur ce site : http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/t … 12645.html

Normalement une semaine, mais avec la poste faut ptet ajouter quelques petits jours ?

ben moi j'ai toujours rien compris ... casier Français ou casier Mauricien ?

Quand au temps de processing, ca me semble assez normal que cela prenne plus d'une semaine ?

Je crois qu'il veut savoir pour un casier judiciaire a la reunion pour avoir la possibilite de se marier a maurice, c'est ca?

je pense bien, mais sa réponse à ma question m'a embrouillé

Il n'y a pas de volet 3, comme en France, à Maurice.
Et soit dit en passant à Maurice, c'est le certificat de moralité.

Bonjour
Je vais commencer mes démarches de naturalisation en France et j aurai besoin du certificat de moralité. Quelqu'un peut me dire comment procéder? Une autre personne peut-elle récupérer ce papier à ma place à Maurice?
Merci

Bonjour. Pour obtenir ton certificat de moralité, il faut se rendre au poste de police. Ils demandent un certains nombre de documents tels qu'un acte de naissance, preuve d'adresse etc... Ca prend au moins un mois pour l'obtenir.
Je pense que quelqu'un de ta famille peut le récupérer à ta place.

Merci pour ce retour.

Bonjour,

Il viendra de Nantes et il faut à peu près 3 semaines de mémoire.

Demandé à Nantes directement et totalement gratuit il faut en France compter 2 semaines. Alors pour arriver à Maurice, plutôt compter encore une bonne semaine, voir un peu plus. Je ne pense pas que payer ce type de service fasse avancer les choses. Pour moi c'est un peu de l'arnaque.

Bonjour
Suite à la demande de nos permis résidents , j'ai fait la demande par internet et je l' ai reçu 5 jours plus tard en France métropolitaine .
Si vous ajoutez le délai des iles ...il faut 8 jours de plus .

De combien est la validité du casier 3 France pour rentrer à Maurice

De combien est la validité du casier 3 France pour rentrer à Maurice

Bonjour cesse48,

Je vous informe que cette discussion date de 2014 et les chances que l'initiateur vous réponde sont très peu.  :(

Je vous invite donc à publier une nouvelle discussion sur le forum Ile Maurice afin de pouvoir poser vos questions.  ;)

À bientôt,

Cheryl
Equipe Expat.com