Urgent besoin d evasion

Urgent ( pas d arnaque) ne pouvant plus m y rendre Je cède mon bon pour une offre pour  1nuit pour 2 dans un hôtel 4 étoiles à Tanger (bébé et enfant de moins de 12 ans gratuit)
Petit déjeuner inclus. Animation. Gym

si vous êtes intéressée contactez moi. N hésitez pas à en parler autour de vous ( je peux baisser légèrement le prix) 650dirhams au lieu de 1300

Hôtel Intercontinental Tanger ,

L'offre

Une nuit pour 2 personnes à l'Hôtel Intercontinental de TangerUn accueil personnalisé avec thé de bienvenue
Petit déjeuner sous forme de buffet compris pour 2 personnesLe petit déjeuner est servi entre 7h et 11hSur classement en chambre supérieur (étage élevé)  selon disponibilité.1 enfant de moins de 12 ans + un bébé séjourneront à titre gracieux dans la chambre des parents avec petit déjeuner inclus.Accès à la salle de remise en forme (Une salle de Gym bien équipée) sur réservation à la réception Accès gratuit au Wifi Le Lounge PARADISE : Animation orientale, tous les jours à partir de 22h30 jusquà 01h00 du matin, excepté le DimancheNight-Club LE VIPS : Animation Orientale avec orchestre et chanteurs jusquà 03h00 du matin.Check-in à partir de 12h et Check-out jusqu'à 12h

Je laisse à 500dirhams
Offre à ne pas rater pour visiter tanger et ses alentours

Bonjour nouvellaberlin,

Je vous invite à poster cette annonce à la section Billets au Maroc aussi sil-vous-plaît.

Merci,

Priscilla  :cheers: