S'installer travailler a casa

bjr a tous jai grandi a paris puis londres puis 3mois en Chine  puis plus de 2ans a Abidjan qui est mon pays dorigine ou g ouvert 1 bar restaurant qe g fermer pr des raison d'insecurite.. de retour a londres ou je vy actuelment je souhaite m'installer sur casa pour 6mois a une annee voir plus . je recherch un emploi ...
je suis titulaire dun Bac +2 en vente action commercial.maitrise de l'outil informatique. mais je suis polyvalente centre dappel serveuse agent administratif. baby sitting mem service a domicile chez d expatrie francais ou british accompagnement ecole ou entretien maison cuisine.preparer les repas...courageuse et sociable, positive et ambitieuse jaime le travail bien fait et toujour en quete devoluer dapprendr professionnellement et de decouvrir de nouvel culture. au plaisir de vous lire

Bonjour et merci pour cette présentation desiree.kouam,

Vous devriez essayer de poster une annonce dans la rubrique Emploi à Casablanca également.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

desiree.kouam a écrit:

bjr a tous jai grandi a paris puis londres puis 3mois en Chine  puis plus de 2ans a Abidjan qui est mon pays dorigine ou g ouvert 1 bar restaurant qe g fermer pr des raison d'insecurite.. de retour a londres ou je vy actuelment je souhaite m'installer sur casa pour 6mois a une annee voir plus . je recherch un emploi ...
je suis titulaire dun Bac +2 en vente action commercial.maitrise de l'outil informatique. mais je suis polyvalente centre dappel serveuse agent administratif. baby sitting mem service a domicile chez d expatrie francais ou british accompagnement ecole ou entretien maison cuisine.preparer les repas...courageuse et sociable, positive et ambitieuse jaime le travail bien fait et toujour en quete devoluer dapprendr professionnellement et de decouvrir de nouvel culture. au plaisir de vous lire


Bienvenue à Casa :)

merci

merci a vous

n'hesitez pas de me contacter kouam :)

bjr cmt allez vous merci d'avance je serais a casa dans environ 2semaine besoin dinfos sur la vie a casa merci

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]

???????

Je compte acheter une voiture ce vendredi immatriculé avec des plaques de transit allemande rouge j'aurai pas le temps de faire la carte grise a mon nom car je part au Maroc le vendredi 25/07 challah donc ma question est-ce possible de rentrer avec au Maroc pour passer des vacances et revenir sans avoir de problème que ce soit en rentrant et en sortant du pays ? Merci pour votre aide et vos réponse.