Prochainement a Casablanca

Bonjour,
je me nomme Simon-Pascal et je viens de Montréal au Canada! J'emménage a Casablanca le 30 Mai pour une durée de 2 ou 3 ans et peut-être plus pour le travail. J'aimerai rencontrer de nouvelle personne dans le but d'échanger et me faire un réseau de contact (de nouveau amis) a Casablanca.

Je suis un gars sportif (crossfit, surf, hockey, plein air, ect..). Je suis une personne très sociable qui aime discuter et apprendre de nouvelle chose et surtout j'aime les arts! J'aime faire la fête aussi quand l'occasion s'y prête.


Au plasir de faire votre rencontre

bjr Simon-Pascal moi c'est Desiree je vis en uk  je serais a casa a la fin du mois aussi
ma premiere fois de mettre les pieds a casa o plaisir

Bonjour Simon-Pascal! bienvenue à Casablanca, moi je suis de Casa, et ça fait plaisir que tu seras ici au Maroc. Bonne journée.

bienvenue a casablanca , je suis la si vous avez besoin de quoi que ce soit
cordialement
abdel

Bienvenu Simon,

Si tu es dispo on peut prendre un café.
Je serai ravie de partager mon expérience de casa et du Maroc.

A bientôt

bonsoir  Simon-Pascal

je suis soufiane de casa

bienvenue a casa je serai ravi de vous rencontrer aussi
et de vous aidez .

si vous avez besoin d d info n hésitez pas a me contacter

bonne soirée

Bonjour Simon-Pascal, je suis Myriam, Tourangelle installée à Casablanca depuis quelques années.
C'est avec plaisir que je vous guiderai du mieux possible dans votre future nouvelle vie.
Bon, je ne suis pas une grande sportive de l'extrême, sourire très large, néanmoins je suis marcheuse endurante.
Je suis également bilingue, ce qui est très précieux parfois (je ne comprends pas toujours tout mais je m'applique tous les jours un peu plus!).
La vie ici n'est pas désagréable, l'adaptation un peu difficile au départ, il faut donc garder l'esprit ouvert et pratiquer la zénitude.

A bientôt,
Myriam

Bonjour Simon,
Je suis actuellement en famille en Suisse pour une raison professionnelle sur du long terme...
On doit remettre un appartement très calme et très propre sur Casa dans quartier Maarif Extension, un endroit très 
sympathique, à 10Mns du bord de la mer en voiture...
Si vous êtes encore à la recherche d'un logement, cet appartement vous conviendrait parfaitement
Je vous ferai parvenir plus de détail dès réponse de votre part
Merci de m'écrire sur mon adresse email suivante: [email protected]
Cordiales salutations
M.Berguy

[modéré: hors sujet + veuillez svp poster votre annonce dans la section immobilier]

Bonjour M.Berguy > Simon cherche à rencontrer du monde. Pourriez-vous svp poster votre annonce dans la section immobilier à Casablanca? Merci.

Oh Merci Christine!!
Je viens de remarquer que j'ai fais confusion sur le sujet,  en effet mon texte porte plutôt sur la rubrique immobilier
Cordiales salutations
M.Berguy

slt simon pascal
je suis Français installé à casa depuis 2 ans
je partage la même passion du sport que toi .....
si ça te dit 1 session de surf ou autre
fais moi signe et laisse moi tes coordonnées en MP
à bientôt

je suis au maroc  il y'a une annee

Bonjour Simon-pascal,
Je te souhaite la bienvenu au Maroc et jespère tu y es déjà a Casablanca.
Effet, je suis Congolaise de Brazzaville et je suis ici au Maroc il y a une année et trois semaines, je fais une formation ici et au cas ou tu auras besoin de amies pour discuter nhésite pas je suis au quartier ouled ziane et toi ????

Coucou Simon Pascal
je vous souhaite un trés bon séjour

Bienvenu