Cout de vie au maroc

je voulais savoir le niveau ou le cout de vie au maroc et est ce que j'aurai la possibilite de travailler en tant que tunisien dans les centres d'appels au maroc, merci pour vos reponses

Bonjour
Quelle ville au maroc?
Car tout est relatif, le coût de la vie ne est pas le même qu à Casa.
Soit plus précise et les expatriés te répondront rapidement.
@+

tout dépend de la ville et même dans la même ville les loyers sont très différents d'un quartier à l'autre. par exemple à Casablanca tu peux louer un studio entre 1500 et 10000 dirhams par mois en fonction du quartier et si c'est meublé ou pas.
ensuite pour la bouffe ça dépendra si tu es débrouillard ou pas. en faisant des courses rationnelles et en préparant ton panier repas pour la pause déj tu peux gérer avec 500 DH par mois, en te laissant aller ça peut te revenir facilement à 2000 DH.
l'eau et lélectricité pour une personne il faut compter 300 DH
généralement il y a des frais de syndic de 150 DH
le transport n'est pas trop cher mais il faut quand même prévoir entre 200 et 500 DH par mois. ça peut monter facilement à 1000 si tu ne prends que le taxi.
après pour  les vêtements ça doit être à peu près comme en Tunisie.

Merci pour vos reponses chers amis en effet c est a agadir je cinnais pas les quartiers mais je me demander si avec un salaire de 2000 ou 4000 dh dans un centre d appel comme webhelp ou sunmed je peix garantir une calme et un loyer assez respectueux qd meme
Question nourriture je suis un mange tout meme les cailloux hhhhh??

Bonjour
Pour les appartements voir ICI
Ça vas te donner une idée du prix des loyers
Bonne journée
Cordialement