Logement urgence + colocation

Bonsoir à tous,

Je suis étudiante en commerce international à Lille et m'apprête à effectuer un stage de 3 mois en Equateur. J'arrive à Quito ce vendredi 9, mais je n'ai toujours pas trouvé de logement.
Dans l'idéal j'aimerais faire une colocation mais ma question ici relève plus de l'urgence, je cherche en effet une auberge ayant un bon rapport qualité/prix car il est possible que je doive y passer quelques semaines avant de trouver une chambre!
J'ai repéré plusieurs auberges (Colonial House, Secret Garden, Hostal Melanie, Blue House..) situées assez près de mon lieu de stage (l'agence de voyages Ecuador Emotions dans le quartier ).
Quelqu'un aurait-il un établissement en particulier à me proposer ? Avez-vous quelques adresses ou sites sur lesquels je pourrais trouver un logement rapidement ?
Je réalise qu'il me reste très peu de temps et j'admets être assez paniquée!! Merci d'avance à ceux qui se manifesteront et je reste néanmoins très très enthousiaste à l'idée de ces 3 mois qui m'attendent, j'ai hâte de découvrir Quito et ses environs.

Merci beaucoup et bonne soirée à tous!

Eugénie

Bonjour et bienvenue sur le forum Eugénie,

Vous devriez essayer la rubrique Immobilier à Quito également.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

Bonjour,

Je suis à Quito depuis hier et j'ai trouvé une super colocation avec d'autres étudiants étrangers dans le quartier de la Mariscal, il y a la wifi, un service de nettoyage, etc. Je partage ce bon plan si quelqu'un cherche une coloc !

aïe! nous sommes le 12! j'espère que tu es bien arrivée! j'imagine que tu dois être dans un hotel pour le moment, tu vas sans doute passer quelques jours dans ton hotel avant de trouver un appartement, tu peux chercher sur ce site par exemple:
http://inmuebles.mercadolibre.com.ec/de … endo-quito