Close

Cours de Portugais pour les Français à Faro

Bonjour,

Une professeur de l'Universitée de Faro organise tout les samedi de 15h à 18h des cours de Portugais pour les Français. Initiation, puis le programme sera organisé en fonction du niveau de chacun.
10€/heure par personne. Par groupe de 5-6 personnes, inscritpion disponible à partir de maintenant pour débuter Samedi 10 Mai. Vous pouvez aussi contacter au 00351 912 610 605 pour plus de renseignement.
Adresse des cours : 10 Rua Francisco Barreto , Faro (en face de la gare de Faro)

nous recherchons  des cours de portugais a lagos pour le debut de l'année 2015....qui peut me renseigner? merci

Bonjour

Il faut se renseigner dans les écoles Public. sur Lisbonne il y avait des cours gratuit.
Et j ai une amie, qui paye 50,parts Mois, pour plusieurs cours dans la semaines.. 
a plus
didier

Bonjour,
Effectivement à Lisbonne c'est plus simple car il y a l'ecole Francaise et le consulat qui organise des evenements à l'institut Francais.
Pour Lagos je sais pas mais Portimao oui, cest deja plus près que Faro.
J'ai deja pris des cours dans se centre de culture seulement je tiens à préciser qu'il y a 3 ans toute les explications etait en portugais car il y avait des Allemand, Anglais ...
voici la page au cas ou vous voulez voir : http://www.clcc.pt/dyen/course-portugue … s-141.aspx

Sinon les prix reste partout pareil en Algarve 10 de l'heure (par mon experience car j'ai pris des cours à Portimão et Loulé)

Pas oublier non plus qu´il y a les cours de portugais donnés par le CIAL et par l´Alliance Française.

Pour ma part j´avais suivi il y a quelques années un cours intensif de portugais pendant 1 mois avec le CIAL à Faro, cela m´avait coûté un peu moins de 1000.
J´avais cours tous les matins et l´après-midi il était organisé de temps en temps des sorties afin de mettre en pratique le portugais et de visiter en même temps.

didierjeanpierre :

Bonjour

Il faut se renseigner dans les écoles Public. sur Lisbonne il y avait des cours gratuit.
Et j ai une amie, qui paye 50,parts Mois, pour plusieurs cours dans la semaines.. 
a plus
didier

Je confirme que les écoles publiques dans tout le Portugal, organisent des cours de portugais gratuits.Renseignez vous dans votre région

@ Céline Louzeiro,

A noter que ce type d'annonce n'est pas vraiment à sa place ici, de ce fait, je vous suggère de la déposer à la section appropriée qui est Cours de langues au Portugal sil-vous-plaît.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Ok pas de souci !

Ok merci !

Nouvelle discussion