Recherche location de vacance!

Bonjour tout le monde , Je suis Adriana,

Mon époux et moi, nous venons en vacances a Maurice en Aout et nous souhaiterons louer une villa/maison pour un mois, la durée de notre sejour.

De preference nous recherchons sur Flic en Flac, avec une piscine si possible!!!

Si vous pouvez m'aider dans cette recherche, n'hesiter pas a me contacter.

A bientot. :)

Bonjour,
je vous ai passé un petit message en PV
Bien à vous, Marc

Bonjour Adrianna !
Tu devrais regarder sur le site de lexpressproperty.com ils ont pas mal d'offres intéressantes ! :)

Bonjour,

(modéré : lisez la charte du forum svp)

bonjour je souhaiterais avoir qq infos, pour une location en septembre 2014 svp merci!!. je vous donne mon adresse mail   cordialement,

marie et patrick, il existe une section dédiée à cet effet :

locations de vacances : https://www.expat.com/fr/immobilier/afr … ances.html

Bonjour merci

coucou

C'est top vos projets de vacances et je vous félicite !
Je suis française et je vis avec ma fille à maurie depuis deux ans,
J'habite Riviere noire / tamarin; un peu au sud de flci en flac et je connais des villas à louer pour les vacances avec piscine sur flic en flac.
Voici mon adresse perso : [email protected].

envoyez moi un mail de votre adresse personnelle ainsi, je pourrai vous mettre en contact.

Très bonne journée à vous,
claire

bonjour je vous reponds en MP merci

bonjour,

je suis sorry mais je ne comprends pas le terme MP ?

claire

Bonjour MP= message privé cordialement

OK pas de problème, je vous redonne mon adresse perso : [email protected]

au sujet de vos vacances il faut aller sur le site de airbnb; on y trouve ttes les locations possibles. Je pars en novembre pour 25 euros par jour. Bonne chance . Marchombre

Ou et quel type de logement pour 25  /jours?

Bonsoir plutôt en dessous de port Louis ,pour que l on recherche notre location à l année merci beaucoup

coucou

en fait si je comprends bien, vous venez un mois en vacances au mois d'aout, et vous désirez en profiter pour trouver votre location à l'année, es ce exact ? je trouve que c'est une très bonne idée, cela vous permettra de voir par vous même quels sont les endroits qui vous conviendront le mieux. Pour votre location au mois, je vous confirme que je connais des propriétaires sur flic en flac, de jolis villas privatives. Vous pourrez avoir les tarifs des résidents mauriciens pour 1 mois de location. N'hésitez pas à me contacter directement sur mon e mail

biz et à bientôt,
claire

XX

Bonjour, votre villa d' exception, c' est un leur.....
Elle se trouve dans le complexe des Nénuphars le plus ancien de Flic en Flac. Si les IRS sont comme ça, bonjour l' escroquerie...

merci

Marcus,

Bonjour..... Je voudrais savoir quel est ce leur dont vous parlez. La prestation de la location est de 30 euros par jour pendant un an, et donc si vous voulez, je peux faire un escompte pour vous, disons 25 euros par jour pour que vous puissiez apprécier celle-ci.

Ne dites pas que l'annonce est fait pour escroquer des gens, car je n'accepte pas de paiement avant que la personne ait séjourné au moins deux jours. Le plaisir pour moi de louer ce logement est de connaitre d'autres cultures, et non d'escroquer, comme vous le pensez.

Si vous pensez que je suis honnete envers vous, je serais ravi.

Bien cordialement

Pravesh

.

Bonjour,

cette annonce n'a rien à faire sur le forum. Je vous invite à poster dans la section immobilier s'il vous plait, il y a une rubrique location de vacances

Merci,

Julien

Fermé