Besoin d'un voyageur Maurice-Paris fin mai début juin !!!

Hello les EB !

/!\ OPERATION SAVE MY BODY, CECI EST UN MESSAGE DE DETRESSE /!\



J'ai HYPER besoin de votre aide ! Mon DSLR me fait un sale coup. Il a été acheté à la FNAC et la garantie est encore valable, pour un an. Sauf que la condition de la FNAC, c'est que l'appareil soit amené au magasin où il a été acheté ou dans une FNAC située à 50km max du magasin en question. C'est bête, je suis à 10 050km et il n'y a pas de FNAC à la RUN non plus apparemment...

Donc voilà si quelqu'un voyage fin mai (après le 26) - début juin et peut apporter l'appareil et les factures/garantie à Paris, j'enverrai mes parents pour tout récupérer selon votre convenance et votre disponibilité. Le tout tient dans un sac d'environ 30x20x15 cm et peut être transporté dans un bagage cabine. Je ne sais pas combien de temps la FNAC gardera l'appareil mais je vois dans un premier temps qui peut l'apporter en France, ma petite soeur arrivant fin juin le rapatriement ne devrait pas poser trop de problème.

S'il-vous-plaîîîît !!! En échange je vous invite à boire un verre ou soigner vos bourrelets (si vous en avez, vous en avez ? :)) ! Merci !!!!!

Sché

pourquoi après le 26 ?

tieri a écrit:

pourquoi après le 26 ?


Parce que je ne veux pas partir à Sakifo sans appareil photo et j'ai peur de le donner maintenant pour qu'il ne revienne pas avant le 23 mai (ma date de départ). Je rentre le 26 et je n'ai pas d'engagement pour les jours suivants, voili voilou :)

Ok ! je demandais juste ça parce que j'aurai pu le prendre ... le  19 !

tieri a écrit:

Ok ! je demandais juste ça parce que j'aurai pu le prendre ... le  19 !


Allez quoi, décale ton départ :D

Je fais un petit up de ce post... Personne ? Siouplaiiit !

Et encore un up... Personne ? :(

Nous on part le 21 soir...

DometJP a écrit:

Nous on part le 21 soir...


21 mai ou juin ???

21 mai pardon...

DometJP a écrit:

21 mai pardon...


Oups ! Je pars le 23 mai à la RUN et rentre le 26... :(

Hello, j'ai pas tout compris je suis adhérent fnac
et j'habite a Paris (si c'est sur Paris c'est bon)
je part pour l'ile Maurice le 20 Juin

C'est quoi comme appareil et sont poids ?
(environ)

Amicalement, SHAKIL ,)

Sché, j'ai encore une autre solution pour toi... :)
Laisse ce message sur le forum Reunion  ;)

Après le festival Sakifo, tu le laisses chez tes hôtes à St Pierre et une personne de confiance, un membre du forum Réunion pourra te rendre ce service

Tu doubles tes chances  ;)

Tchix  :)

Ohhh t'es top !!!! Je vais faire ca !!! Merci !

@Shakil : Il y a un pb avec un appareil. Il a été acheté à la FNAC (Bastille je crois). La condition de la garantie, c'est que l'appareil soit amené soit à la FNAC Bastille, soit toute FNAC sur un rayon de 50 km autour de la FNAC Bastille. Sauf que moi je suis à Maurice. Donc il faudrait que quelqu'un l'amene à Paris, que mes parents le récupèrent, qu'ils l'envoient en réparation et ensuite ils me le ramèneront. Voilà :)

OK, bah de mon coté, comme je suis a Paris,
et que je part pour Maurice le 20 Juin (6Mois/1An)
je peut faire leffort de te le rapporter dans le cas
ou il n'est pas trop lourd et pas volumineux ^_^

SHAKY-230 a écrit:

OK, bah de mon coté, comme je suis a Paris,
et que je part pour Maurice le 20 Juin (6Mois/1An)
je peut faire leffort de te le rapporter dans le cas
ou il n'est pas trop lourd et pas volumineux ^_^


Merci pour ta proposition, mais d'ici 6 mois/un an, la garantie aura expiré :)
Je peux tenir jusqu'à maximum juillet, l'idée est vraiment de l'expédier asap et de le récupérer avant que mes parents ne viennent à Maurice fin juillet.

Excuse Moi, on c'est mal compris
Je part pour l'Ile Maurice le 20 Juin 2014
Pour y rester 6Mois voir 1An
C'est comme tu veux, c'est toi qui vois :)

SHAKY-230 a écrit:

Excuse Moi, on c'est mal compris
Je part pour l'Ile Maurice le 20 Juin 2014
Pour y rester 6Mois voir 1An
C'est comme tu veux, c'est toi qui vois :)


Non non, j'ai bien compris. Mon appareil doit arriver à Paris en juin et être réparé+rapatrié au plus tard juillet 2014 ! :S

Salut Sché,

Pourquoi tu ne fais pas un DHL directement à l'adresse du service après vente de la FNAC en question avec un courrier explicatif joint au papier de la garantie + une photocopie de ton passeport...personnellement j'opterai pour cette solution.

Bye
Pat

pmarie747 a écrit:

Salut Sché,

Pourquoi tu ne fais pas un DHL directement à l'adresse du service après vente de la FNAC en question avec un courrier explicatif joint au papier de la garantie + une photocopie de ton passeport...personnellement j'opterai pour cette solution.

Bye
Pat


Ca ne coute pas hyper cher ? Si c'est abordable je peux l'envoyer a mes parents direct et ensuite ils font le relais... Je vais me renseigner, merci pour la suggestion ! (L'annonce reste valide tt de mm :) )

Sché,

Je pense que la TNT est moins chère.
Maintenant si tu me donnes le format du colis à envoyer ainsi que son poids (par SMS)
je peux le faire envoyer directement de la compagnie pour laquelle je travaille et tu pourras ainsi bénéficier d'un prix canon (sans mauvais jeu de mots).  :lol:
Je travaille à Pointe aux Sables, premier bus stop lorsque tu prends Pointe aux sables road venant de Port Louis.

Bye
Pat

pmarie747 a écrit:

Sché,

Je pense que la TNT est moins chère.
Maintenant si tu me donnes le format du colis à envoyer ainsi que son poids (par SMS)
je peux le faire envoyer directement de la compagnie pour laquelle je travaille et tu pourras ainsi bénéficier d'un prix canon (sans mauvais jeu de mots).  :lol:
Je travaille à Pointe aux Sables, premier bus stop lorsque tu prends Pointe aux sables road venant de Port Louis.

Bye
Pat


MARI TOP SA!!! Je t'envoie le tout ce soir !!! Merci encore pour ton aide !

Pas de problème!  :)
Seulement cela partira la semaine prochaine mais 24h00 après cela sera à destination.

Bye
Pat