Aéroport Rolland Garros

Devant bientôt  prendre  l avion au départ de la réunion ,
J ai été très surprise de voir le prix du stationnement pour la voiture pour une semaine ( 35 euros par jour)!!!!
Alors comment faites vous quand vous prenez l avion??? Amis , navette, taxi ....et a quel tarif ?
Merci d avance !!

et oui ,,, bienvenue au club ,, ç'est çà la réunion   :sosad:

ben à voir , 35 euros divizé par 24 heures égal ;;; 1  ,,, 45 euros de  l'heure ,,  :sick    fé cho gars à la réunion  ,, soleil i tap à ou ... :joking:

bonjour,

nous on se fait déposer!! :cool:

Piazlice a écrit:

Devant bientôt  prendre  l avion au départ de la réunion ,
J ai été très surprise de voir le prix du stationnement pour la voiture pour une semaine ( 35 euros par jour)!!!!
Alors comment faites vous quand vous prenez l avion??? Amis , navette, taxi ....et a quel tarif ?
Merci d avance !!


Bonjour Piazlice,
En général on se fait déposer
Une fois on a du prendre le taxi..80 eur (Gillot/St Gilles)
Ça fait 2 jours et quelques heures de parking.
A voir.
Le parking est très cher
Tu fais qu'elle distance ?

en général ceux qui prennent l'avion se font déposer... sinon le BUS Saint André-Saint Denis (gare routière) et la navette jusqu'à R.Garros... ou ce n'est pas pratique avec les enfants ?

En effet c est ce que l on est en train de regarder mais en effet galère le bus avec les enfants , en plus il faut atteindre le bus de la maison .......

Bonsoir,
Vous avez aussi la solution de mettre votre voiture en gardiennage chez les loueurs de voiture situés à l'aéroport, Bien  moins cher que le parking et la voiture est garée dans une enceinte fermée et gardée à l'extérieur de l'aéroport. En janvier dernier, voiture déposée 15 jours chez Budget, 113 euros en bénéficiant de 10% de réduction car chez Orange (même réduction si vol avec Air Austral).
Cordialement

Mais vous n'avez personne (potes, relation, voisins) pour vous amener ?

Mareve a écrit:

Bonsoir,
Vous avez aussi la solution de mettre votre voiture en gardiennage chez les loueurs de voiture situés à l'aéroport, Bien  moins cher que le parking et la voiture est garée dans une enceinte fermée et gardée à l'extérieur de l'aéroport. En janvier dernier, voiture déposée 15 jours chez Budget, 113 euros en bénéficiant de 10% de réduction car chez Orange (même réduction si vol avec Air Austral).
Cordialement


Ah c'est intéressant ça Mareve , je ne savais pas...
Ça va en aider plus d'un

LaurenceL a écrit:

Mais vous n'avez personne (potes, relation, voisins) pour vous amener ?


Laurence, il y a 4 enfants..donc 6 personnes, ça me semble difficile

Tchix a écrit:
LaurenceL a écrit:

Mais vous n'avez personne (potes, relation, voisins) pour vous amener ?


Laurence, il y a 4 enfants..donc 6 personnes, ça me semble difficile


Bin... j'y ai pensé  :)  un adulte avec 1 ou 2 des plus grands en Bus... ce qui reste 4-5 personnes dans la voiture avec les valises...

Je suis sans idée! C'est pour quand?

Sisi j ai des amis ...;)! Et on m a proposé de nous emmener ....
Mais c est vrai qu avec notre tribu, on préfère se débrouiller par nous même pour ne pas embêter le monde .....
Et merci mareve , on va regarder  !

Non mais ne faites pas trop chauffer les méninges ! J étais surprise du prix du parking mais c est vrai que le plan de mareve a l air pas mal : 70 euros la semaine ...
En bus , rien que pour la navette st denis aéroport c est 4 euros par personne ( donc 4 *5 = 20 euros aller , 20 euros le retour., on est déjà a 40 euros sans le trajet st denis st andre ... Donc pour quelques euros , on va réfléchir au plan loueur de voiture  ..
Sinon il reste la copine mais ça lui fait BCp de bazard ...
Oh on en encore une semaine pour y réfléchir ....;) en tous cas merci BCp pour vos réponses rapides !!
Bonne soirée a tous

Ben voila, idem, je pars pour les vacances et même blocage sur le prix de ce parking.
une copine qui ne bosse pas et n'a pas de voiture.
Le deal elle memmène avec ma voiture, en profite les 10 jours ou je ne suis pas là et  me recherche toujours avec ma voiture, lundi matin pour 7h !!
C'est l'horaire du lundi matin qui bloquais ceux qui se proposaient de mamener car les gens bossent le lundi !
Par contre c'est vrai qu'il faut faire confiance !

Ça c'est de l'organisation!

La tarification des parkings de l'aéroport est une véritable arnaque, les coûts du P1 sont très  prohibitifs, 1€ le 1/4 d'heure. Les responsables sont là région qui a validé la concession et qui n'a aucune considération pour nous... Ça c'est de la vie cher. Il fut un temps où le parking était complètement gratuit, mais ça remonte au siècle dernier pour ceux qui ont connu Gillot...

@bent44


Bonjour, ce fil date de 2014.


Merci tout de même pour votre intervention.


Bien à vous

Bhavna

@bent44

Bonsoir, PARKING longue durée Aéroport Roland Garros 33€ les premières 24 heures + 6€ par jour maximum 90 jours. Ce qui fait pour 1 mois de trente jours 207€. Sinon le bus T (le zéclair) de Saint Pierre à l'aéroport avec arret à toutes les gares routières du littoral ou en direct par la route des Tamarins à 5€.

Laurence